Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam

Train Simulator 2017 - South London Network Route Add-On DLC EU Steam CD Key

Vendu par
Houndstore
99.98% des évaluations 278727 sont excellentes!
$2.21-93%33.34
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
6 plus d'offres disponibles à partir de
$2.21
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.11par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe
Date de sortie: 19/03/2015

Certains des itinéraires ferroviaires les plus fréquentés de Londres desservant deux des terminus les plus fréquentés de la ville sont présentés dans cette nouvelle route étonnante du réseau du sud de Londres pour Train Simulator.

La myriade de lignes qui se croisent et se croisent qui forment aujourd'hui le réseau ferroviaire du Grand Londres comprend deux des terminus les plus connus et les plus fréquentés de la capitale - London Victoria et London Bridge.

Le réseau de lignes a été construit pour la première fois dans la seconde moitié des années 1800 par un certain nombre de compagnies de chemin de fer privées opérant à l'époque, notamment le London, Chatham and Dover Railway (LCDR), London, Brighton & South Coast Railway (LBSCR), Londres & North Western Railway (LNWR) et Great Western Railway (GWR).

Sur les rives de la Tamise se trouvaient les principales stations terminales du réseau - London Victoria et London Bridge. Cette dernière gare a été ouverte en 1836, ce qui en fait la première et la plus ancienne des terminus ferroviaires londoniens actuels, bien qu'une partie de la gare ait été démolie au milieu des années 1800 pour faire place à un terminus élargi tel que nous le connaissons aujourd'hui.

London Victoria - maintenant le terminus le plus fréquenté de Londres - a été ouverte 24 ans plus tard, à l'origine en tant que deux stations exploitées par des sociétés rivales, mais au début des années 1920, combinées en une seule station par le Southern Railway.

Alors que les services de passagers quittent ces deux grands terminaux, les lignes traversent certaines des zones les plus densément construites de la capitale du Royaume-Uni; ainsi que les lignes principales vers les stations West et East Croydon, une autre ligne de 14 km via Denmark Hill et une route de cercle extérieur de 16 miles (26 km) via Crystal Palace constituent le réseau du sud de Londres.

Le réseau offre également des vues incomparables et spectaculaires sur de nombreux sites célèbres de Londres, notamment The Shard, Battersea Power Station, City Hall, Crystal Palace Tower, le terrain de football The New Den du Millwall Football Club, Tower Bridge et London Bridge.

L'itinéraire de Train Simulator comprend également deux EMU: un Southern Trains Class 456 et un Southeastern Class 375 'Electrostar'. Les deux sont des sites communs sur le réseau et transportent quotidiennement des milliers de navetteurs vers et hors de la ville.

La classe 456 a été introduite dans la région sud en 1991 pour remplacer les unités vieillissantes de la classe 416 2EPB. Bien que la plupart des unités aient depuis été remplacées par des unités de classe 455 et de classe 377, beaucoup sont toujours en service avec les trains du sud-ouest. La classe 375 à quatre voitures «Electrostar» est entrée en service en 2002. En raison de leur forte consommation d'énergie, une grande partie de l'alimentation électrique du troisième rail a dû être améliorée dans la région sud et est encore largement utilisée sur les services dans le sud de Londres et dans les zones rurales. services de banlieue dans tout le Sussex et le Kent.
Évaluation du produit
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Jorgito
Traduction automatique
J'adore cet addon ! Il a beaucoup à offrir et est également nécessaire pour quelques autres cartes. Je donne donc à cet add-on une note complète, 5 étoiles!
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Steam

Train Simulator 2017 - South London Network Route Add-On DLC EU Steam CD Key

Sold by
Houndstore
99.99% of 317146 ratings are superb!
$2.26-93%34.13
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
5 more offers available starting from
$2.26
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.11or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe
Release date: 19/03/2015

Some of London’s busiest railway routes serving two of the City’s busiest termini are featured in this stunning new South London Network route for Train Simulator.

The myriad of intersecting and crossing lines that today form the Greater London railway network features two of the capital’s most well-known and busiest termini – London Victoria and London Bridge. 

The network of lines was first built in the latter half of the 1800s by a number of private railway companies operating at the time, including the London, Chatham and Dover Railway (LCDR), London, Brighton & South Coast Railway (LBSCR), London & North Western Railway (LNWR) and Great Western Railway (GWR).

On the banks of the River Thames lay the network’s main termini stations – London Victoria and London Bridge. The latter station was opened in 1836, making it the first and oldest of the current London railway termini today, although part of the station was demolished in the mid-1800s to make way for an enlarged terminus as we know it today.

London Victoria – now the busiest terminus in London – was opened 24 years later, originally as two stations operated by rival companies but in the early 1920s combined into one station by the Southern Railway.

As passenger services leave these two large termini, the lines cross some of the most densely built up areas of the UK’s capital city; as well as the main lines to West and East Croydon stations, a further nine mile (14km) line via Denmark Hill and a 16 mile (26km) outer circle route via Crystal Palace make up the South London Network.

The network also offers unrivalled and spectacular views of many of London’s famous landmarks, including The Shard, Battersea Power Station, City Hall, Crystal Palace Tower, Millwall Football Club’s ‘The New Den’ football ground, Tower Bridge and London Bridge.

Also included with the route for Train Simulator are two EMUs – a Southern Trains Class 456 and a Southeastern Class 375 ‘Electrostar’. Both are common sights on the Network and transport thousands of commuters into and out of the City on a daily basis.

The Class 456 was introduced onto the Southern Region in 1991 to replace ageing Class 416 2EPB units. Although most units have since been replaced by Class 455 and Class 377 units, many are still in service with South West Trains. The four-car Class 375 ‘Electrostar’ entered service in 2002. Due to their high power consumption, much of the third-rail power supply had to be upgraded on the Southern Region and are still used extensively on services across south London and on rural commuter services throughout Sussex and Kent.
Product Rating
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Jorgito
Automatic translation
I love this addon! It has a lot to offer and is also needed for a few other maps. So I give this add-on full marks, 5 stars!
0