Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(3 Revues)
85
metacritic score
Plate-forme
Xbox One
Steam
Autre
Édition
Halo: The Master Chief Collection Digital Bundle EU XBOX One CD Key

Halo: The Master Chief Collection Digital Bundle EU XBOX One CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
Gutek Games
99.01% des évaluations 31481 sont excellentes!
$17.74
3 plus d'offres disponibles à partir de
$17.74
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.89par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe
Date de sortie: 11/11/2011

Comprend les quatre jeux sur la fidélité visuelle Xbox One et 60 fps, y compris un Halo 2: Anniversary entièrement remasterisé . Comprend des campagnes et des cartes multijoueurs de Halo: Combat Evolved , Halo 2 , Halo 3 et Halo 4 , ainsi qu'un accès à la série numérique en direct Halo: Nightfall .

Vivez l'expérience Halo définitive avec le pack Xbox One Halo: The Master Chief Collection, qui rend hommage au héros emblématique et à son parcours épique.

Halo 2: Anniversary célèbre les 10 ans du favori emblématique des fans. La campagne propose un «mode classique» pour basculer instantanément entre les graphismes remasterisés de nouvelle génération et le jeu original, des effets sonores mis à jour et des scènes cinématiques entièrement nouvelles créées par Blur Studios. Découvrez de nouveaux éléments d'histoire avec des scènes cinématiques étendues, des vidéos de terminaux cachées et découvrez des indices sur l'histoire de Halo 5: Guardians . Utilisez des crânes qui modifient le jeu pour découvrir la campagne d'une toute nouvelle manière. Pour le multijoueur, vous avez accès à toutes les cartes multijoueurs originales de Halo 2 et Halo 2 Vista incluses, exactement comme vous vous en souvenez. Jouez sur les favoris des fans, notamment Ivory Tower, Ascension et Lockout, ainsi que 6 cartes entièrement repensées qui tirent pleinement parti des capacités de la Xbox One. *

En plus des 45 missions de campagne que vous obtenez avec Halo: The Master Chief Collection , vous pouvez jouer avec vos amis sur plus de 100 cartes multijoueurs (y compris les cartes Halo: Combat Evolved d'origine ) et toutes les missions Halo: Spartan Ops . * Avec le Master Menu, jouez aux quatre jeux du début à la fin, ou sautez et jouez à vos missions préférées. Utilisez des listes de lecture organisées pour découvrir les modes campagne et multijoueur d'une toute nouvelle manière.

Remaking the Legend - Halo 2: Anniversary est un documentaire retraçant le parcours de 343 Industries alors qu'ils ré-imaginent Halo 2 , l'un des jeux vidéo les plus appréciés de tous les temps, pour son dixième anniversaire.

Obtenez un accès sans précédent au processus de développement car 343 et son équipe de partenaires du monde entier apportent Halo 2 à la Xbox One, tout en conservant et en honorant son passé légendaire.

Halo: Nightfall donne un aperçu de l'origine et de la trame de fond du légendaire chasseur d'hommes Agent Locke (Mike Colter), un nouveau personnage central de l'univers Halo qui jouera un rôle clé dans Halo 5: Guardians.

Évaluation du produit
5.0
3
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Khoranos
Traduction automatique
Il y a eu un problème avec la plateforme qui livre le cadeau. J'ai parlé au support et tout a été résolu. J'ai le jeu.
0
Tomáš
Traduction automatique
super bombe de beauté juu
0
Chris
Traduction automatique
Tout simplement méga ! Halo pour toujours ! : RÉ
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(3 Reviews)
85
metacritic score
Platform
XBOX ONE
Steam
Other
Edition
Halo: The Master Chief Collection Digital Bundle EU XBOX One CD Key

Halo: The Master Chief Collection Digital Bundle EU XBOX One CD Key

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
Gutek Games
99.18% of 37884 ratings are superb!
$16.17
3 more offers available starting from
$16.17
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.81or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe
Release date: 11/11/2011

Includes all four games at Xbox One visual fidelity and 60 fps, including a fully remastered Halo 2: Anniversary. Featuring campaigns and multiplayer maps from Halo: Combat Evolved, Halo 2, Halo 3 and Halo 4, plus access to the live-action digital series Halo: Nightfall.

Get the definitive Halo experience with the Xbox One Halo: The Master Chief Collection Bundle, honoring the iconic hero and his epic journey.

Halo 2: Anniversary celebrates the 10 year anniversary of the iconic fan favorite. The campaign features a “Classic Mode” to instantly switch between the remastered next-gen graphics and original game, updated sound effects, and completely new cut-scenes created by Blur Studios. Discover new story elements with extended cut scenes, hidden terminal videos, and uncover clues about the story of Halo 5: Guardians. Utilize game-altering Skulls to experience the campaign in a whole new way. For multiplayer you have access to all of the original multiplayer maps from Halo 2 and Halo 2 Vista included, exactly as you remember them. Play on fan favorites including Ivory Tower, Ascension, and Lockout, plus 6 completely re-imagined maps that take full advantage of the capabilities of the Xbox One.*

In addition to the 45 campaign missions you get with Halo: The Master Chief Collection, you can play with your friends on over 100 multiplayer maps (including the original Halo: Combat Evolved maps) and all Halo: Spartan Ops missions.* With the Master Menu, play all four games from start to finish, or jump around and play your favorite missions. Use curated playlists to experience both the campaign and multiplayer modes in a whole new way.

Remaking the Legend - Halo 2: Anniversary is a documentary chronicling 343 Industries’ journey as they re-imagine Halo 2, one of the most beloved video games of all time, for its ten-year anniversary.

Get unprecedented access to the development process as 343 and their team of partners from around the world bring Halo 2 to the Xbox One, while maintaining and honoring its fabled past.

Halo: Nightfall provides insight into the origin and backstory of legendary manhunter Agent Locke (Mike Colter), a pivotal new character in the Halo universe who will play a key role in Halo 5: Guardians.

Product Rating
5.0
3
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Khoranos
Automatic translation
There was a problem with the platform that delivers the gift. I spoke to support and everything was resolved. I have the game.
0
Tomáš
Automatic translation
super beauty bomb juu
0
Chris
Automatic translation
Simply mega! Halo for ever! : D
0