Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.0
(3 Revues)
Plate-forme
XBOX ONE
Xbox Series X|S
XBOX ONE
XBOX ONE

Call of Duty: Advanced Warfare - Season Pass US XBOX One CD Key

Vendu par
Battlekeys
99.78% des évaluations 44743 sont excellentes!
$44.59
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$2.23par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in United States
Date de sortie: 03/11/2014

Préparez-vous pour une nouvelle race de zombies. L'expérience coopérative unique Exo Zombies arrive dans Call of Duty: Advanced Warfare DLC. Ce nouveau mode apporte les mouvements, les capacités et les armes de l'exosquelette dans la bataille contre les morts-vivants.

Les détenteurs du Season Pass bénéficient d'un accès anticipé à l'arme bonus du pack de DLC Ascendance: le LMG / Shotgun à énergie dirigée OHM deux-en-un et sa variante personnalisée OHM Werewolf. Ajustez l'arme à la volée pour l'adapter à votre stratégie. Lancez un barrage de tirs d'énergie dirigés à distance en mode LMG ou rapprochez-vous en mode fusil de chasse et délivrez une explosion concentrée d'énergie dirigée.

De plus, avec le Season Pass, vous obtenez un accès instantané à la carte multijoueur Atlas Gorge, une nouvelle vision de la carte préférée des fans de Call of Duty 4: Modern Warfare, Pipeline.

Évaluation du produit
4.0
3
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Fernando
Traduction automatique
Un jeu assez sous-estimé du monde de Call of Duty. Je pense que c’est ce qu’ils ont essayé de reproduire à l’infini, mais cela ne s’est pas déroulé comme ils l’espéraient. En dehors du gameplay assez futuriste, je dois admettre qu'il est agréable à jouer et son mode histoire est selon moi l'un des meilleurs de la saga.
0
asd
Traduction automatique
c'est un bon jeu pour moi
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
3.5
(2 Reviews)
Platform
XBOX ONE
XBOX Series X|S

Call of Duty: Advanced Warfare - Season Pass US XBOX One CD Key

Sold by
Battlekeys
99.87% of 40263 ratings are superb!
$23.31
2 more offers available starting from
$23.31
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$1.17or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in United States
Release date: 03/11/2014

Get ready for a new breed of Zombies. The unique Exo Zombies co-op experience is coming to Call of Duty: Advanced Warfare DLC. This new mode brings the movements, abilities, and weapons of the exoskeleton into battle against the undead.

Season Pass owners get early access to the Ascendance DLC Pack bonus weapon: The OHM directed energy two-in-one LMG/Shotgun and its OHM Werewolf Custom Variant. Adjust the weapon on the fly to fit your strategy. Unleash a barrage of directed energy fire from a distance in LMG mode or get up close and personal in shotgun mode and deliver a concentrated blast of directed energy.

Plus, with Season Pass you get instant access to the Atlas Gorge Multiplayer Map, a re-envisioning of the fan favorite Call of Duty 4: Modern Warfare map, Pipeline.

Product Rating
3.5
2
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
asd
Automatic translation
it's a good game for me
0