Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(2 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
Last Epoch Steam CD Key
Last Epoch Ultimate Edition Steam Altergift
Last Epoch Deluxe Edition Steam Altergift

Last Epoch Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
keysgo
96.99% des évaluations 86835 sont excellentes!
$42.50
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
5 plus d'offres disponibles à partir de
$42.47
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 30/04/2019

Last Epoch combine voyage dans le temps, exploration passionnante de donjons, personnalisation captivante des personnages et rejouabilité sans fin pour créer un RPG d'action pour les vétérans et les nouveaux venus. Voyagez à travers le monde du passé d'Eterra et affrontez des empires sombres, des dieux courroucés et des étendues sauvages intactes - pour trouver un moyen de gagner du temps sur The Void.

Fonctionnalités

  • 15 cours de maîtrise
    Commencez votre aventure en tant que classe de base qui peut ensuite se spécialiser dans l'une des trois classes de maîtrise. En vous spécialisant dans une certaine maîtrise, vous pourrez accéder à de nouvelles compétences et spécialiser votre style de jeu !
  • Personnalisez chaque compétence
    Chaque compétence active a son propre arbre d'augmentation qui peut complètement changer le fonctionnement de la compétence. Transformez vos squelettes en archers, votre explosion de foudre en chaîne d'éclairs, ou faites en sorte que votre serpent frappe invoque des serpents pour combattre à vos côtés !
  • Perdez-vous dans la chasse aux objets
    Remplissez votre arsenal d'objets magiques que vous fabriquez à la perfection, modifiez les règles de votre construction avec de puissants objets uniques et définis, et ayez toujours cette prochaine mise à niveau juste à l'horizon avec le système de butin aléatoire de Last Epoch.
  • Explorez un vaste monde à travers le temps
    Le monde d'Eterra abrite de nombreuses factions et secrets. Voyagez à différents moments dans le temps pour changer le destin du monde et combattez pour le mettre sur une nouvelle voie.
  • Rejouabilité infinie
    Avec une multitude de classes et de compétences à personnaliser, des systèmes de jeu approfondis, un butin aléatoire et un développement continu, Last Epoch est un jeu qui vous incitera à revenir.
  • Facile à apprendre, difficile à maîtriser
    Nous nous engageons à rendre notre gameplay accessible en divisant l'apprentissage requis et en étant transparent. Dans le même temps, surmonter certains des contenus les plus difficiles nécessitera des connaissances approfondies et poussera votre construction à ses limites.
Évaluation du produit
5.0
2
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Mack
Traduction automatique
Tout simplement parfait, soyez le héros que vous avez toujours voulu et tuez les ennemis. L'arbre de classe est vraiment grand et les spécifications aussi. Achetez-le et soyez heureux.
1

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(2 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam
Edition
Last Epoch Steam CD Key
Last Epoch Deluxe Edition Steam Altergift
Last Epoch Ultimate Edition Steam Altergift

Last Epoch Steam CD Key

Sold by
inStuffGames
98.79% of 4835 ratings are superb!
$43.40
4 more offers available starting from
$43.40
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 30/04/2019

Last Epoch combines time travel, exciting dungeon crawling, engrossing character customization and endless replayability to create an Action RPG for veterans and newcomers alike. Travel through the world of Eterra’s past and face dark empires, wrathful gods and untouched wilds – to find a way to save time itself from The Void.

Features

  • 15 Mastery Classes
    Begin your adventure as a base class which can then specialize into one of three Mastery Classes. When specializing into a certain Mastery you will be able to access new skills and specialize your playstyle!
  • Customize each skill
    Every active skill has its own augment tree that can completely change how the skill functions. Transform your skeletons into archers, your lightning blast into chain lightning, or make your serpent strike summon snakes to fight alongside you!
  • Lose yourself in the item hunt
    Fill your arsenal with magic items you craft to perfection, change the rules of your build with powerful unique and set items, and always have that next upgrade just on the horizon with Last Epoch's randomized loot system.
  • Explore a vast world throughout time
    The world of Eterra is home to many factions and secrets. Travel to different points in time to change the world's fate, and fight to set it onto a new path.
  • Endless replayability
    With a wealth of classes and skills to customize, deep game systems, randomized loot, and continuing development, Last Epoch is a game that will keep you coming back.
  • Easy to learn, hard to master
    We're committed to making our gameplay approachable through breaking up the required learning and being transparent. At the same time, overcoming some of the most challenging content will require deep knowledge and pushing your build to its limits.
Product Rating
5.0
2
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Mack
Automatic translation
Just perfect, Be the hero you ever wanted and slay the enemies. The class tree is really big and the specs also. Buy it and be happy.
1