Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Dungeon Siege II - Clé Steam

Acheter Dungeon Siege II - Clé Steam

80
Steam
Region Free
PEGI 12
PEGI 12
Peut être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$2.25
offres, prix le plus bas$0.99
Vendu par
WeeD Keys
98.65% des évaluations 48931 sont excellentes!
Achetez maintenant et obtenezgratuit Ninja Crowns
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$0.11par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Date de sortie: 16/08/2005

À propos du jeu

 Une génération s'est écoulée depuis que vous avez vaincu le mal qui s'abattait sur le Royaume d'Ehb, et à présent... une nouvelle menace est née. Dans Dungeon Siege II, la suite du jeu de rôle à succès de Gas Powered Games, vous allez être appelé à nouveau pour manier l'épée et les sorts, afin de sauver le monde d'une abomination grandissante qui se trame depuis des années déjà.

Mille ans plus tôt, les croisés d'Azunai luttèrent contre les légions de Zaramoth dans une bataille qui mettait un terme à un siècle de rébellion. Alors que le dieu tyrannique Zaramoth portait le coup final sur le bouclier tremblant d'Azunai, la terre trembla. À ce moment, les forces de la magie furent libérées, et les deux armées furent anéanties dans un cataclysme effroyable qui dévasta toute la Plaine des Sanglots. Seules des terres ravagées subsistèrent en tant que testament final de l'Âge Primaire de l'Homme.

Et pendant un millénaire, la magie a continué de se répandre jusque dans les coins les plus reculés du monde, s'écoulant librement vers tous ceux qui voudraient la commander. Mais le flux de la magie commença à décliner, laissant place à l'appel d'un héritage ancien. De la Plaine des Sanglots, un nouvel héritier arriva, et chaque jour sa force croît. Il annihile ceux qui se soumettent à son autorité et éradique ceux qui osent lui résister. Sans personne pour s'opposer à son ascension, la boucle sera bouclée, et un âge ancien commencera à nouveau.

Quelle sera la destinée de l'Âge Secondaire de l'Homme ? L'heure du jugement est proche.

Configuration requise

Minimum
    • Système d'exploitation : Microsoft® Windows® XP SP1 ou plus récent
    • Processeur : 1.0 GHz équivalent ou supérieure
    • Mémoire vive : 256 Mo de RAM
    • Carte graphique : ATI Radeon™ series 7000 ou meilleure/Nvidia® Geforce series/Intel Extreme Graphics 82845, 82865, 82915
    • Disque dur : 4 Go d'espace disque

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Dungeon Siege II Steam CD Key

Buy Dungeon Siege II Steam CD Key

80
Steam
Region Free
PEGI 12
PEGI 12
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$2.09
offers, lowest price$1.02
Sold by
Houndstore
Trusted Seller
Trusted Seller
99.92% of 41538 ratings are superb!
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.10or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Release date: 16/08/2005

It’s been a generation since you vanquished the evil that plagued the Land of Ehb, and now…a new menace has awakened. In Dungeon Siege II, the sequel to the best-selling RPG from Gas Powered Games, you will be called on to again wield sword and spell to save the world from a growing abomination many years in the making.
A thousand years ago, the crusaders of Azunai crossed swords with the legions of Zaramoth in the final battle of a century-long rebellion. As the tyrannical god Zaramoth struck the final blow through Azunai’s trembling shield, the earth shook. In that moment, the forces of magic were unchained, and both armies were consumed in a brilliant cataclysm that stretched for leagues across the Plain of Tears. Only a scarred wasteland remained as final testament to the First Age of Man.
And for a millennium, magic has continued to spread to the farthest corners of the world, freely flowing to any who would command it. But the tide of magic has begun to wane, heeding instead the call of an ancient legacy. From the Plain of Tears a new heir beckons, and with each day his strength grows. Consuming those who submit, eradicating those who resist. With none to oppose his ascendance, the circle will be complete, and an ancient age will begin anew.
What fate will befall the Second Age of Man? The time for judgment is nigh.