Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter MS Office 2019 Home and Student Retail Key

Acheter MS Office 2019 Home and Student Retail Key

Other
Region Free
Peut être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$34.74
Vendu par
NextKeys.io
Software Specialist
Software Specialist
99.24% des évaluations 813260 sont excellentes!
Achetez maintenant et obtenezgratuit Ninja Crowns
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$1.73par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
We suggest using the automated phone system in order to activate your code.
This product is compatible with Windows 10 only!
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
4.8
40
Nombre de votes
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Richard
Traduction automatique
a fonctionné comme un charme, mon 4ème achat de bureau.. ce que j'aime chez kinguin, il enregistre toutes mes clés et quand je les ai achetées. Au fil des décennies, j'ai eu beaucoup de versions Windows et Office
1
Stephen
Traduction automatique
Parfait. L'activation en ligne a fonctionné pour moi.
0
Fabio
Traduction automatique
Je travaille avec l'activation par téléphone. Au Brésil, nous avons un numéro de téléphone gratuit à appeler. J'ai téléchargé l'iso depuis TechBench.
0
A tip if you're struggling
Traduction automatique
Si vous vous demandez où entrer la clé de produit et activer le produit, installez Office, puis essayez d'ouvrir Word, PowerPoint ou Excel. Lorsque vous l'ouvrez, l'invite d'activation s'affiche. Si vous ouvrez simplement le bureau lui-même, cela vous mènera à une page de destination générique. Vous devez ouvrir l'un des programmes pour déclencher le processus d'activation. De plus, la méthode téléphonique était simple. Je recommande d'utiliser ça.
0
Lanval
Traduction automatique
J'ai acheté une clé, puis j'ai suivi la recommandation de juanonymous6969 de télécharger l'img de TechBench par WZT. Après avoir installé Office à partir de cette image, j'ai pu facilement activer Office par téléphone via leur option de téléphone intelligent pour saisir les numéros d'activation. Fonctionne très bien!
0

Comprend: Word 2019, Excel 2019, PowerPoint 2019

Créez des présentations, des modèles de données et des rapports avec des outils et des fonctionnalités tels que PowerPoint Morph, de nouveaux types de graphiques dans Excel et une saisie améliorée entre les applications. Gérez plus facilement votre temps, vos e-mails et vos contacts grâce à des fonctionnalités telles que la boîte de réception prioritaire, les cartes récapitulatives de voyage et de livraison dans Outlook et le mode Focus dans Word.

Fonctionnalités

  • Word - Créez et partagez des documents d'aspect professionnel avec des outils d'édition, de révision et de partage de pointe. Le nouvel onglet Conception fournit un accès rapide aux fonctionnalités et les recherches intelligentes affichent des informations contextuelles pertinentes à partir du Web directement dans Word.

  • Excel - Analysez et visualisez vos données de manière nouvelle et intuitive avec une nouvelle interface utilisateur et vos raccourcis clavier préférés. Tirez parti de fonctionnalités telles que Analysis Toolpak, Slicers et Formula Builder pour gagner du temps et vous concentrer sur les informations.

  • PowerPoint - Créez, collaborez et présentez efficacement vos idées avec de nouvelles transitions de diapositives et un volet Office Animations amélioré. Les commentaires liés à vos diapositives vous aident à intégrer les commentaires dans vos présentations.

Nouveau dans Office 2019:
  • Apportez un intérêt visuel à vos documents, feuilles de calcul et présentations en insérant des graphiques vectoriels évolutifs (SVG) auxquels des filtres sont appliqués.
  • Traduisez des mots, des phrases et d'autres sélections de texte dans une autre langue avec MS Translator.
  • Convertissez l'encre en formes, rédigez des problèmes mathématiques complexes, mettez du texte en surbrillance, etc. Utilisez un doigt ou un stylo. Une souris fonctionne aussi!
  • Activez les signaux audio pour vous guider pendant que vous travaillez. Les signaux audio font partie des effets sonores, que vous pouvez trouver dans Options > Facilité d'accès .

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Ninja Krowns sammeln
Ninja Item zerreißen
25
Ninja Voucher einlösen
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Kaufen MS Office 2019 Home and Student Retail Key

Kaufen MS Office 2019 Home and Student Retail Key

Other
Region Free
Kann aktiviert werden in - United States
Dieses Angebot wird vom Händler beworben und ist nicht unbedingt das billigste.
Gesponsertes Angebot
$34.54
Verkauft von
NextKeys.io
Software Specialist
Software Specialist
99.24% von 813565 Bewertungen sind ausgezeichnet!
Jetzt kaufen und bekommenumsonst Ninja Cronws
Wir garantieren die Sicherheit der Zahlungen
Wir arbeiten schwer daran, die Sicherheit Ihrer Zahlungen zu gewährleisten. Unsere Abteilung für Betrugsprävention und -reaktion arbeitet 24 Stunden am Tag, um Transaktionen zu schützen. Wir haben ein personalisiertes System zur Erkennung potenzieller Betrugsfälle implementiert und eine Zusammenarbeit mit der Firma Ravelin, einer der weltweit besten Plattformen zur Betrugsprävention, aufgenommen. Wir geben Ihre Zahlungsinformationen nicht an externe Händler weiter und verkaufen Ihre Daten nicht an Drittparteien.
Empfehle dieses Spiel weiter und erhalte$1.72oder mehr per verkaufter Kopie.In 3 Minuten beitreten
We suggest using the automated phone system in order to activate your code.
This product is compatible with Windows 10 only!
Gehen Sie zur Produktbeschreibung und Angebote
Produktbewertung
4.8
40
- bewertungen
Bewerte dieses Produkt und erhalte 5% Rabatt auf den nächsten Einkauf
Richard
Automatische Übersetzung
worked like a charm, my 4th office buy.. what i love about kinguin it saves all my keys and when i bought them. Over the decades i have lots of windows versions and office
1
Stephen
Automatische Übersetzung
Perfect. Online activation worked for me.
0
Fabio
Automatische Übersetzung
I works with phone activation. In Brazil we have a free phone number to call. I downloaded the iso from TechBench.
0
A tip if you're struggling
Automatische Übersetzung
If you're wondering where to enter the product key and activate the product, install office and then attempt to open word, powerpoint, or excel. When you open it, it will bring up the activation prompt. If you just open up office itself, that will take you to a generic landing page. You need to open one of the programs to actually trigger the activation process. Also, the telephone method was straightforward. I recommend using that.
0
Lanval
Automatische Übersetzung
Purchased a key and then followed juanonymous6969 recommendation of downloading the img from TechBench by WZT. After installing Office from that image, I was easily able to activate Office over the phone through their smart phone option to input the activation numbers. Works great!
0

Includes: Word 2019, Excel 2019, PowerPoint 2019

Create presentations, data models, and reports with tools and capabilities like PowerPoint Morph, new chart types in Excel, and improved inking across apps. Manage your time, email, and contacts more easily with features like Focused Inbox, travel and delivery summary cards in Outlook, and Focus Mode in Word.

Features

    Word - Create and share professional-looking documents with state-of-the-art editing, reviewing, and sharing tools. The new Design tab provides quick access to features, and Smart Lookups shows relevant contextual information from the web directly inside Word.

    Excel - Analyze and visualize your data in new and intuitive ways with a fresh user interface plus your favorite keyboard shortcuts. Leverage features like Analysis Toolpak, Slicers, and Formula Builder to save time, so you can focus on insights.

    PowerPoint - Create, collaborate, and effectively present your ideas with new slide transitions and an improved Animations task pane. Threaded comments alongside your slides help you incorporate feedback into your presentations.

New in Office 2019:
  • Bring visual interest to your documents, worksheets, and presentations by inserting Scalable Vector Graphics (SVG) that have filters applied to them.
  • Translate words, phrases, and other text selections to another language with MS Translator.
  • Convert ink to shapes, write out complex math problems, highlight text, and more. Use a finger or a pen. A mouse works too!
  • Turn on audio cues to guide you as you work. Audio cues are part of sound effects, which you can find in Options > Ease of Access.