Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
61
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Édition
Hunted: The Demon’s Forge Steam CD Key

Hunted: The Demon’s Forge Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
Blande
100% des évaluations 19867 sont excellentes!
$2.65-53%5.61
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
10 plus d'offres disponibles à partir de
$2.53
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 03/06/2016

Developpé avec le moteur Unreal 3 Hunted: The Demon’s Forge™ est un jeu d’action en coopération inoubliable, qui vous plonge sous un déluge d’ennemis terrifiants. Sous les traits d'E’lara, spécialiste des armes à distance, ou de Caddoc, maître épéiste, vous devrez recourir à un large choix d'armes, de sorts puissants et de tactiques d'infiltration pour vous frayer un chemin à travers des donjons menaçants, des ruines recouvertes de végétation et de villes tyrannisées. Levez le voile sur des secrets et complétez des énigmes en coopération, tout en explorant ce monde sinistre, pour finalement révéler les mystères les plus sombres du jeu. Venez dans le monde de Kala Moor... vers les secrets du Demon’s Forge. Caractéristiques :
  • Un monde fantastique et sombre : développé avec le moteur Unreal 3, le monde sombre d'Hunted revient à la vie en tant que jeu à la troisième personne qui a l'intensité d'un jeu de tir moderne. Hunted comprend des graphismes incroyables et des mondes fantastiques.
  • Coopération à distance : Combinez les attaques à distance d'E’lara’s avec les attaques au corps à corps de Caddoc pour faire des ravages puis, soignez-vous mutuellement. Les différences de stratégies entre les personnages feront varier l'expérience de jeu.
  • Descendez dans les profondeurs du Donjon: Coopérez avec votre partenaire pour découvrir des chemins cachés et résoudre des énigmes. Explorer des donjons menaçants, des ruines recouvertes de végétation et des villes tyrannisées afin de découvrir des trésors.
  • Deux façons de combattre : Frayez-vous un chemin au cœur de l'action en utilisant vos capacités corps à corps, ou tactiquement en envoyant des hordes de créatures armés d'arcs et de sortilèges. Utilisez la magie pour améliorer les capacités de combat de vos partenaire ainsi que la chance pour combattre les ennemis.
  • Créez vos propres niveaux : Créez et partagez votre propre donjon réalisé avec The Crucible, un éditeur inclus dans le jeu qui vous donne la possibilité d'explorer un monde sans fin avec vos amis.
Évaluation du produit

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Hunted: The Demon’s Forge Steam CD Key

Buy Hunted: The Demon’s Forge Steam CD Key

61
Steam
Region Free
PEGI 18
PEGI 18
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$1.11
Sold by
Global Games
Recommended Seller
Recommended Seller
98.41% of 2090525 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.06or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Release date: 03/06/2016

Powered by the Unreal 3 engine, Hunted: The Demon’s Forge™ is a fresh take on the classic fantasy game that delivers the intensity and action of a modern-day shooter. Taking control of either E’lara, a ranged weapon expert, or Caddoc, a master swordsman, you and your partner will descend into a dark and foreboding world for an unforgettable cooperative experience. As you travel deep within the world of Kala Moor, you will use a variety of deadly weapons, powerful spells, and cover tactics to face down wave after wave of vicious enemies. It will take the combined efforts of two great warriors to explore menacing dungeons, overgrown ruins, and downtrodden towns … and discover the secrets of the Demon’s Forge.

Features

  • An Unreal Dark Fantasy: Powered by the Unreal 3 engine, the dark world of Hunted comes to life as a third-person fantasy game with the intensity and action of a modern-day shooter. Hunted boasts stunning visuals with breath-taking vistas and foreboding underground worlds.
  • Co-op at a Distance: Combine E’lara’s ranged attacks with Caddoc’s melee expertise to pull off gruesome co-op kill moves, perform special attacks, and heal one another from anywhere on the battlefield. The characters’ differing combat expertise allows a player’s strategy to vary from one play through to the next.
  • Descend into Dungeon Depths: Work with your co-op partner to discover hidden paths and solve the devious puzzles that block your way. Explore menacing dungeons, overgrown ruins, and terrorized towns to discover treasure and powerful upgrades.
  • Two Ways to Fight: Wade into the thick of the fight using deadly melee skills, or tactically use cover to dispatch hordes of creatures with bows and spells. Use powerful magic to boost your partner’s combat effectiveness and even the odds against increasingly formidable enemies.
  • Forge Your Own Levels: Create and share your own challenging dungeon designs with The Crucible, a powerful in-game editor that provides endless opportunities for exploration and battles for you and your friends.