Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Worms Steam CD Key

Acheter Worms Steam CD Key

Steam
Other
Peut être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$0.44
offres, prix le plus bas$0.37
Vendu par
AllofGame
99.74% des évaluations 8278 sont excellentes!
Achetez maintenant et obtenezgratuit Ninja Crowns
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$0.02par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Date de sortie: 30/10/1995

Lancez une grenade dans les voies de la nostalgie grâce au jeu original de stratégie au tour par tour, Worms™! Jusqu'à 4 équipes d'asticots s'affrontent sur un champ de bataille qui se déforment au fur et à mesure avec des caisses de munitions tombant du ciel, des moutons explosifs et encore plus. Gagnant de nombreuses récompenses, découvrez pourquoi ce jeu est devenu culte et comment les choses ont démarré sur PC. Worms™ requiert de la réflexion et de la stratégie. Cela ne se limite pas à ceci mais à une quasi-infinité de choix pour l'emporter, aucune partie ne ressemble à la précédente ! Caractéristiques :
  • Worms™ est idéal pour s'amuser quelques heures avec des amis. Paramétrez le jeu grâce à une myriade d'options et façonnez la façon de jouer. Vous pouvez y jouer quelques minutes ou un weekend entier ! C'est Worms™ - vous adorerez !
  • Pensez à un paysage... n'importe lequel. Dirigez une section de petits asticots roses généreusement éparpillés sur le champ de bataille. Donnez-leur de l'armement, des outils et une vue sur l'ennemi. Le but est de vous assurer d'être la dernière équipe encore debout. Ne faites aucuns prisonniers !
  • Observez où votre arme favorite et votre outil préféré ont été dévoilé et combattez dans une longue campagne solo.

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Worms Steam CD Key

Buy Worms Steam CD Key

Steam
Other
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$0.45
offers, lowest price$0.41
Sold by
AllofGame
99.70% of 6764 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.02or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Release date: 30/10/1995

Throw a grenade down memory lane with the original and classic turn-based strategy game Worms™! Up to 4 teams of worms do battle over an ever-changing battlefield with falling weapon crates, crazed exploding sheep and more besides. Winner of many industry awards, find out what all the fuss was about. Experience for yourself where it all started on the PC. Worms™ requires great thought, strategy and elements of sheer outrageous fortune. Not only that, but with an almost infinite range of playing possibilities, no two games are ever the same!

Features

  • Worms™ is the ideal way for friends to enjoy a few hours. Configure the game through its myriad of options and tailor the whole style of play. It's a game you can pick up with a few spare minutes or play an entire weekend! It's Worms™ - you'll love it!
  • Think of a landscape… any landscape. Grab some platoons of little pink worms and liberally scatter. Give them weaponry, tools and an eye for their enemy. The aim is to ensure that you are the last team standing. Take no prisoners!
  • See where your favorite weapons and utilities were first unveiled and play your way through an extensive single-player campaign.