Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
67
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Édition
Kane and Lynch: Dead Men Steam CD Key

Kane and Lynch: Dead Men Steam CD Key

Vendu par
Gamers247
98.12% des évaluations 7898 sont excellentes!
$20.08
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
8 plus d'offres disponibles à partir de
$20.08
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 13/11/2007

Kane and Lynch : Dead Men est le nouveau jeu d'action de Io-Interactive, les créateurs de la fameuse série des 'Hitman'. Kane & Lynch : Dead Men raconte le périple d'un mercenaires assoiffé de vengeance et d'un psychopathe en thérapie et leurs problèmes respectifs dans la gestion au quotidien de leurs rapports avec le bien et le mal. Attendez-vous à une expérience de jeu unique.
Kane & Lynch : Dead Men vous plongera dans un univers d'action et de crimes. La technologie Io-Interactive délivrera toute sa puissance graphique et de gestion des lumières. Les décors sont destructibles ! L'intelligence artificielle est appliquée aux foules. En solo, en mode coopération ou en mode "groupe", l'action est non-stop dans ce jeu d'action aux capacités en ligne.
  • Expérience de jeu intense et surprenante - Les deux protagonistes se détestent cordialement et doivent coopérer pour survivre et pour la survie de ceux qu'ils aiment. Vous jouez Kane en mode solo et celui de votre choix en mode coopération.
  • La violence peut exploser à tous moment dans un environnement apparemment paisible - L'environnement réagit de manière aléatoire en fonction des actions. Les boîtes de nuit ou les banques peuvent devenir des lieux de terreur incontrôlables. A vous de tirer partie de ces mouvements de foule.
  • Grande variété de possibilité dans ce jeu à la troisième personne - Descendez en rappel les immeubles, tirez depuis des véhicules en mouvement, lancez des attaques surprises, mettez-vous à couvert, défouraillez au hasard et balancez une grande variété de grenades où bon vous semble...
  • Combat intense et intuitif - composez votre propre équipe de mercenaires pour augmenter vos chances de réussir vos missions. Vous pouvez également combattre seul : l'intelligence artificielle fera le reste pour le tirs, les mises à couvert, le combat rapproché et les grenades.
  • Mode coopération à deux joueurs - Faites équipe en jouant Kane ou Lynch au choix. Vous pouvez choisir de jouer selon le mode de votre choix à n'importe quel moment du jeu.
  • Carte multijoueurs disponibles Elles sont basées sur les thématiques du jeu et peuvent accueillir jusqu'à 8 joueurs.
Évaluation du produit
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Kaneshii
Traduction automatique
Excellente saga de jeux de tir de couverture avec une histoire sale et difficile à avaler, mais une excellente représentation de la réalité
1

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
67
metacritic score
Platform
Steam
Steam
GOG.com
Steam
Edition
Kane and Lynch: Dead Men Steam CD Key

Kane and Lynch: Dead Men Steam CD Key

Sold by
Gamers247
98.60% of 7330 ratings are superb!
$19.42
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
7 more offers available starting from
$19.42
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 13/11/2007

Kane and Lynch: Dead Men is the new action shooter franchise by Io-Interactive, creators of the multi-million selling Hitman series. Kane & Lynch: Dead Men follows the violent and chaotic journey of two men - a flawed mercenary and a medicated psychopath - and their brutal attitude towards right and wrong. This volatile partnership combined with innovative technologies allow for an unparalleled gaming experience.

Kane & Lynch: Dead Men immerses players in an emotionally intense crime drama with unflinching action. Io-Interactive's proprietary technology delivers fluid high definition graphics and lighting; highly destructible environments; massive crowd AI; single, co-op, and squad-based combat; a cinematic interface; and non-stop dialog between Kane and Lynch. The title also features innovative two-player co-op and groundbreaking online game play.

Features

  • Tense and unpredictable experience - This is the violent and chaotic journey of two men: a flawed mercenary and a medicated psychopath. Each hates the other but must work together to save themselves and possibly the ones they love. Play Kane in single-player mode and either character in two-player co-op mode.
  • Violence erupts in meticulously created 'safe' worlds - Realistic and responsive environments and crowds react when events get of out control. Crowded nightclubs and calm bank offices become scenes of sudden terror. Manipulate the environments and crowds strategically to complete objectives.
  • Wide variety of intense 3rd person game play - Rappel from buildings; fire on the run or from moving vehicles; launch surprise attacks, lay down cover fire, and shoot blind from around corners; and hurl smoke, tear, and incendiary grenades.
  • Fast and intuitive combat - Lead a crew of criminal mercenaries to increase your chance of surviving and reaching your goals. You can also fight alone as your crew AI will automatically draw fire, throw grenades, lay down cover, and engage in close combat with their own signature moves.
  • Two-player co-operative game play - Team up and play the full story with a friend as either Kane or Lynch. On the big jobs, split the command of your crew. At any point in the game you can choose to play the next, or previous, levels in co-op.
  • Innovative multi-player levels based on the game's themes for up to eight players.
Product Rating
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Kaneshii
Automatic translation
Excellent saga of cover shooter games with a dirty and difficult story to swallow, but excellent representation of reality
0