kinguin loginAttention!Le 1er janvier 2015, les règles fiscales dans l’Union européenne changent.S'il vous plait choisissez le fiscal approprié pour votre région ci-dessous.

Vente en ligne

Se Connecter
arrow login
100% des vendeurs certifiés
Remborsement garantie
KBP - offres dédiées
Vous serez prioritaire sur la liste d'attente de Notre service clientèle
Support
FAQ
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Réponse rapide!
Chat online
Acheter

Call of Duty: Ghosts - Gold Edition Steam Gift

Call of Duty: Ghosts - Gold Edition Steam Gift
Action FPS
Steam
Region free
N/A
Langues:
German English French Spanish
Date de sortie: 05 Nov, 2013
Gagnez jusqu'à 0,88 $US avec Kinguin Mafia! En savoir plus!

S'il vous plaît noter que, en raison de la récente politique de Valve Steam Gift , les jeux protégés par VAC (Valve Anti-Cheat Technology) ne peuvent pas être conservés dans votre inventaire. Assurez-vous de bien être connecté sur votre compte steam avant d'entrer le lien. Sinon, le Steam Gift risque d'être rejeté du système!

Prix: 17,54 $US
Inclue
+
Kinguin
Protection d'acheteur

Vous êtes assuré contre toute défauts sur ce produit causée par le vendeur (fraude, non-concordance, clé utilisée ect...)

En la décochant le client assume l'entière responsabilitée pour tout problème pouvant survenir

Vendu par: sesepe
Voir les différents moyens de paiement

Méthodes de paiement disponibles

{{ item.title }}
  • Offre
  • Description
  • Configuration requise
  • Détails relatifs à l'activation

Call of Duty: Ghosts - Gold Edition Steam Gift


Platforme:  Steam
Langues:  EN/DE/FR/IT/ES
Date de Sortie:    05/11/2013

  

 

        

À propos du jeu


Call of Duty®: Ghosts - Gold Edition inclut

  • le jeu de base Call of Duty: Ghosts 
  • Call of Duty: Ghosts - Onslaught
  • Call of Duty®: Ghosts - Wolf Skin

Ce pack inclut quatre nouvelles cartes multijoueur, le Maverick, un tout nouveau fusil d'assaut et de sniper, ainsi que l'Épisode 1 : Nightfall, la première partie de la saga Extinction en quatre épisodes.

En bonus, les joueurs obtiendront également le Loup, une apparence de personnage qui transforme votre série d'éliminations multijoueur Chien de garde en loup. Obtenez tous ces éléments à un tarif réduit spécial.

Dépassés et débordés, mais pas encore vaincus.

Call of Duty®: Ghosts représente une avancée extraordinaire pour l'une des franchises de divertissement les plus importantes de tous les temps. Ce nouveau chapitre de Call of Duty® offre une dynamique inédite où les joueurs se rallient à un pays en ruine qui se bat, non pas pour la liberté, mais tout simplement pour survivre.

Cette toute nouvelle expérience dans l'univers Call of Duty® est alimentée par le moteur de jeu nouvelle génération très ambitieux de la franchise, qui offre des niveaux d'immersion et de performance stupéfiants, tout en maintenant une vitesse et une fluidité de 60 images par seconde sur toutes les plateformes.

Caractéristiques


Campagne solo

  • Dix ans après une catastrophe dévastatrice, les frontières américaines et l'équilibre du pouvoir mondial ont été bouleversés à jamais. Quant à ce qu'il reste des forces spéciales, un groupe mystérieux connu sous le nom de "Ghosts" mène le combat contre une nouvelle puissance mondiale technologiquement supérieure.
  • Un tout nouvel univers Call of Duty : pour la première fois depuis la création du jeu, les joueurs vont endosser le rôle de l'opprimé avec Call of Duty: Ghosts. Dépassés et débordés, les joueurs doivent se battre pour relever une nation déchue, tout en évoluant au sein d'un récit intense offrant une dimension personnelle. Ils pourront découvrir un ensemble de personnages et de lieux totalement inédits, dans un monde très différent de ceux déjà explorés dans les précédents opus de Call of Duty®.

Multijoueur

  • Dans Call of Duty: Ghosts, vous ne créez pas seulement une classe, mais aussi un soldat, une première pour la franchise. Grâce au tout nouveau système Créez un soldat, le joueur peut modifier l'apparence de son soldat en choisissant sa tête, sa morphologie, son casque et son équipement, et pour la première fois dans un jeu Call of Duty®, le personnage peut être masculin ou féminin. Avec 20 000 combinaisons possibles, il s'agit du système de personnalisation de personnage le plus souple et complet de toute l'histoire de Call of Duty.
  • Les nouvelles cartes dynamiques vont révolutionner les parties multijoueur. En effet, les éléments interactifs et les événements déclenchés par les joueurs permettent à l'environnement d'évoluer à chaque partie. Le paysage tout entier peut se modifier, forçant les joueurs à changer de tactique et adapter leur stratégie en conséquence.
  • Call of Duty: Ghosts propose des mouvements tactiques inédits. Le nouveau système d'appui permet désormais de prendre appui contre des obstacles sans devoir appuyer sur plusieurs boutons ou se mettre complètement à découvert. Le nouveau système de franchissement d'obstacles permet de contourner des objets de manière fluide et sans interrompre l'action. En glissant sur les genoux, vous pouvez passer naturellement du sprint à la position accroupie et finir sur le ventre.
  • Il y a plus de 20 NOUVELLES séries d'éliminations dans Call of Duty®: Ghosts, avec notamment le Mastodonte Fou, l'hélico de reconnaissance, le Vautour et la frappe de l'ODIN. Les joueurs peuvent même faire intervenir Riley, le chien de garde issu du mode campagne solo, qui vous protégera et pourra même attaquer les ennemis. Le jeu propose également plus de 30 NOUVELLES armes, dont une toute nouvelle classe d'arme : le fusil de tireur d'élite.

Escouades

  • Constituez votre équipe et menez jusqu'à 6 de ses membres en pleine bataille dans le tout nouveau mode Escouade. Profitez du meilleur de l'expérience multijoueur grâce à ce mode qui permet de jouer en solo ou en coopération avec les soldats personnalisés créés et entraînés en multijoueur.
  • Les choix d'équipement pour votre escouade ont un effet direct sur le comportement de l'IA de vos coéquipiers. Donnez un fusil de précision à votre soldat et il se comportera comme un sniper ; donnez-lui une mitraillette et il foncera dans le tas en canardant tout sur son passage.

Configuration requise


  • Système : Windows 7 64-Bit / Windows 8 64-Bit
  • Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8200 2.66 GHZ / AMD Phenom™ X3 8750 2.4 GHZ ou supérieur
  • Mémoire vive : 6 Go RAM
  • Disque dur : 40 Go
  • Carte graphique : NVIDIA® GeForce™ GTX GTS 450 / ATI® Radeon™ HD 5870 ou supérieur
  • Carte son : Compatible DirectX
  • DirectX: 11
  • Internet: Une connexion haut débit est nécessaire pour la Connexion multijoueur. Connexion Internet requise pour l'activation.
Minimum
  • OS: Windows 7 64-Bit / Windows 8 64-Bit 
  • CPU: Intel® Core™ 2 Duo E8200 2.66 GHZ / AMD Phenom™ X3 8750 2.4 GHZ or better 
  • RAM: 6 GB RAM 
  • HDD : 40 GB HD space 
  • Video: NVIDIA® GeForce™ GTS 450 / ATI® Radeon™ HD 5870 or better 
  • Sound: DirectX® compatible sound card 
  • DirectX®: DirectX® 11 
  • Internet: Broadband connection and service required for Multiplayer Connectivity. Internet connection required for activation.

Comment activer ce produit?

Steam Gifts: On ne peut être tenu responsable des Cadeaux Steams (STEAM GIFTS) provenant de n'importe quel vendeur. Souvenez-vous que vous activez ces Cadeaux Steams à vos propres risques, merci !


Comment utiliser un Cadeau Steam qui m'a été remis ?

  1. Si vous ne possédez pas encore Steam, téléchargez-le puis installez-le depuis cette adresse . Une fois Steam installé, il vous sera demandé de vous connecter ou de créer un compte sur la plate-forme Steam. Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un s'il vous plaît.

  2. Vous recevrez un e-mail contenant un lien qui ouvrira Steam pour vous. Dans le client steam, vous pourrez voir une notification dans le coin supérieur droit vous informant que vous venez de recevoir un cadeau sur Steam.

Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à contacter notre LiveChat ou créer un ticket.

S'il vous plaît noter que, en raison de la récente politique de Valve Steam Gift , les jeux protégés par VAC (Valve Anti-Cheat Technology) ne peuvent pas être conservés dans votre inventaire. Assurez-vous que vous êtes connecté sur votre compte avant d'entrer dans le lien. Sinon, le Steam Gift risque d'être rejeté de la système!

Unable to activate even after following the steps above?

Report a problem!

Are the instructions not clear? Let us help you!

LiveChat

Envoyez un ticket

Live Chat
Si vous changez le pays de résidence, le prix inclura les taxes applicables pour ce pays, ou sans taxe à l'éxtérieur de l'UE
Je comprends

kinguin loginAttention!From 1st January 2015 the European Union changes the tax regulations.Please choose appropriate tax region below.

Start selling now

Sign in
arrow login
100% verified sellers
A money back guarantee
KBP dedicated deals
Priority with our Customer Service
Support
FAQ
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Fast support reply
Chat online
Buy

Call of Duty: Ghosts - Gold Edition Steam Gift

Call of Duty: Ghosts - Gold Edition Steam Gift
Action FPS
Steam
Region free
N/A
Languages:
German English French Spanish
Release date: 05 Nov, 2013
Earn up to $0.88 with Kinguin Mafia! Learn more!

Please note, that due to recent Valve Steam Gift policy update Steam Gifts for games that are covered by VAC ban program can no longer be added to Inventory. Make sure that you are logged in to the proper account before entering the link as Steam Gifts can be only added to your library or rejected.

Price: $17.54
include
+
Kinguin
Buyer Protection

You are protected against any quality faults of this products caused by the seller (invalid, duplicate keys etc.).

By disabling it the customer takes the full responsibility for any potential issues.

Sold by: sesepe
Check available payments

Available payment methods

{{ item.title }}
  • Offers
  • Description
  • System requirements
  • Activation details

Includes 3 items:

  • Call of Duty®: Ghosts
  • Call of Duty®: Ghosts - Onslaught
  • Call of Duty®: Ghosts - Wolf Skin

Call of Duty®: Ghosts Gold Edition, includes the full game download for Call of Duty: Ghosts as well as Onslaught, the first DLC pack for Ghosts. Onslaught features four new multiplayer maps, The Maverick, an all new dual-purpose Assault Rifle/Sniper Rifle and Extinction Episode 1: Nightfall, the first of a four part episodic series. As an added bonus, you also get The Wolf, a character skin that transforms your multiplayer Guard Dog killstreak into a Wolf. All for one great low price.

Outnumbered and outgunned, but not outmatched.

Call of Duty®: Ghosts is an extraordinary step forward for one of the largest entertainment franchises of all-time. This new chapter in the Call of Duty® franchise features a new dynamic where players are on the side of a crippled nation fighting not for freedom, or liberty, but simply to survive.

Fueling this all new Call of Duty experience, the franchise's new next-gen engine delivers stunning levels of immersion and performance, all while maintaining the speed and fluidity of 60 frames-per-second across all platforms.

Features


Single Player Campaign

  • Ten years after a devastating mass event, America’s borders and the balance of global power have changed forever. As what's left of the nation's Special Operations forces, a mysterious group known only as "Ghosts" leads the fight back against a newly emerged, technologically-superior global power.

  • A New Call of Duty Universe: For the first time in franchise history, players will take on the underdog role with Call of Duty: Ghosts; outnumbered and outgunned, players must fight to reclaim a fallen nation in an intensely personal narrative. Gamers will get to know an entirely new cast of characters and visit locales in a changed world unlike anything seen in Call of Duty® before.

Multiplayer

  • In Call of Duty: Ghosts you don't just create a class, you create a soldier, a first for the franchise. In the new Create-A-Soldier system, players can change the physical appearance of their soldier by choosing the head, body type, head-gear and equipment, and for the first time in a Call of Duty® game, the player can also choose their gender. With 20,000 possible combinations, this is the most flexible and comprehensive character customization in Call of Duty history.

  • New dynamic maps are the evolution of multiplayer. They include interactive elements and player triggered events that make the environment evolve as each match goes on. The entire landscape can shift and force players to change tactics and strategies.

  • Call of Duty: Ghosts introduces new tactical player movements. The new contextual lean system now allows players to lean around obstacles without adding button combinations or fully leaving cover. The new mantling system allows fluid movement over objects, while maintaining momentum. The knee slide allows for a natural transition from sprinting crouching to prone.

  • Call of Duty: Ghosts delivers over 20 NEW Kill Streaks such as Juggernaut Maniac, the Helo Scout, the Vulture and the ODIN Strike. Players can even bring in guard dog Riley, from the single-player campaign, to protect and also to attack enemies. There are also over 30 NEW weapons, including an entirely new weapon class: Marksman Rifles.

Squads

  • Build your team and take up to 6 of them into battle in the all new Squads mode. This mode takes the best parts of the multiplayer experience and allows you to play either solo or cooperatively with the custom soldiers created and leveled up in multiplayer.

  • The load-out choices you make for your Squad members will directly change the AI behavior of your squad-mates. Give your soldier a sniper rifle and he'll behave like a sniper, and an SMG guy will be more run and gun.

Minimum
  • OS: Windows 7 64-Bit / Windows 8 64-Bit 
  • CPU: Intel® Core™ 2 Duo E8200 2.66 GHZ / AMD Phenom™ X3 8750 2.4 GHZ or better 
  • RAM: 6 GB RAM 
  • HDD : 40 GB HD space 
  • Video: NVIDIA® GeForce™ GTS 450 / ATI® Radeon™ HD 5870 or better 
  • Sound: DirectX® compatible sound card 
  • DirectX®: DirectX® 11 
  • Internet: Broadband connection and service required for Multiplayer Connectivity. Internet connection required for activation.

Key activation

"Please remember that we are NOT responsible for any problems that may arise from purchasing and using Steam Gifts. You are doing it at your own risk.

"Please note, that due to recent Valve Steam Gift policy update Steam Gifts for games that are covered by VAC ban program can no longer be added to Inventory. Make sure that you are logged in to the proper account before entering the link as Steam Gifts can be only added to your library or rejected.


How do I use a Steam gift given to me?

  1. If you do not already have Steam, download and install Steam here. Once you have Steam installed, you will be prompted to create an account or login to an existing Steam account. If you do not have an account, please create one.
  2. You will receive an e-mail containing a link that will open Steam allowing you to redeem your gift. After clicking the link, you will receive a notification at the top right corner in the Steam client informing that you have a new gift.

Unable to activate even after following the steps above?

Report a problem!

Are the instructions not clear? Let us help you!

LiveChat

Send a ticket

Live Chat
If you change the country of residence the retail price will include the tax applicable for that country, or no tax if outside of the EU
I understand