Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
NBA 2K19 EU Steam Altergift
NBA 2K19 20th Anniversary Edition EU Steam CD Key

NBA 2K19 + Preorder Bonus DLC EU Steam CD Key

Vendu par
ozone
100% des évaluations 5366 sont excellentes!
$33.50-40%55.83
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$1.68par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe
Date de sortie: 11/09/2018

Inclut: 

  • Le jeu de base
  • 5,000 monnaie virtuel
  • 10 x MyTEAM Packs (1 par semaine)
 Voilà déjà vingt ans que NBA 2K redéfinit l'univers des jeux de sport, entre gameplay et graphismes hors-du-commun, modes de jeu révolutionnaires et monde ouvert immersif. Cette année encore, NBA 2K19 repousse les limites en se rapprochant encore un peu plus de la véritable passion du basket et de sa culture.
  • PRENEZ LE CONTRÔLE AVEC LE TAKEOVER

Libérez le plein potentiel de votre personnage Mon JOUEUR avec la nouvelle fonctionnalité Takeover. Débloquez des mouvements et habilités jamais vues sur le parquet, ou activez le Takeover collectif pour libérer toute la puissance de votre équipe.

  • RÉGNEZ SUR LE QUARTIER

Vous ne voudrez pas rater un seul jour dans le nouveau quartier. Faites-vous un nom sur le terrain, dans les cages d'Under Armour, et lors des événements. Jouez jusqu'à l'aube avec les nouvelles transitions jour/nuit, rendez-vous au Jordan Rec Center, ou rassemblez votre groupe pour des matchs endiablés en 3 vs 3.

  • Mon ÉQUIPE

Créer une carte Mon JOUEUR pour la première fois, et jouez avec LeBron, Kobe, et le reste de votre collection dans différents modes compétitifs. Découvrez le nouveau mode Illimité, vous permettant d'affronter d'autres joueurs en ligne avec cinq cartes de votre deck sans restrictions.

  • Ma CARRIÈRE
D'une légende locale à un phénomène mondial. Le mode Carrière est de retour avec un tout nouveau scénario, qui vous fera voyager de la Chine à la G League, et, enfin, à la NBA. Découvrez des acteurs de renom, des contrats basés sur votre popularité, et les nouveaux éléments d'entente d'équipe qui vous permettront de dominer le parquet
Évaluation du produit

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam
Edition
NBA 2K19 EU Steam Altergift
NBA 2K19 20th Anniversary Edition EU Steam CD Key

NBA 2K19 + Preorder Bonus DLC EU Steam CD Key

Sold by
ozone
100% of 5213 ratings are superb!
$33.38
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$1.67or more per sold copy.Join in 3 minutes
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in Europe
Release date: 11/09/2018

Includes: 

  • main game
  • 5,000 Virtual Currency
  • 10 x MyTEAM Packs (delivered once a week)

NBA 2K celebrates 20 years of redefining what sports gaming can be, from best in class graphics & gameplay to groundbreaking game modes and an immersive open-world “Neighborhood.” NBA 2K19 continues to push limits as it brings gaming one step closer to real-life basketball excitement and culture.

TAKE CONTROL WITH TAKEOVER

Harness your MyPLAYER’s full basketball potential with the new Takeover feature. Unlock special moves and abilities never before seen on the court, or activate Team Takeover and unleash the power of your full squad.

RUN THE NEIGHBORHOOD

You won’t want to miss a single day in the updated Neighborhood. Make a name for yourself on the court, at the Under Armour Cages, and during live events on the block. Ball until dawn with new day to night transitions, walk on at the Jordan Rec Center, or get the old Crew back together for exciting 3 on 3 streetball action.

MyTEAM

Create your very first MyPLAYER card, and ball with LeBron, Kobe, and the rest of your collection in a variety of competitive modes. Introducing the new Unlimited mode, allowing you to pick any five cards from your deck without restrictions and battle against other players online.

MyCAREER

From neighborhood legend to global phenomenon. The original career story mode returns with an all-new, immersive narrative charting your journey from China to the G League and eventually the NBA. Featuring an all-star cast, endorsements tied to your popularity, and new team chemistry elements that allow you to dominate the hardwood

Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!