Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(6 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
Paradox Grand Strategy Collection 2022 Steam CD Key

EA Racing Pack Steam Gift

Vendu par
Rinu13
95.46% des évaluations 82511 sont excellentes!
$476.55
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
3 plus d'offres disponibles à partir de
$476.55
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation

Comprend 5 éléments: Need for Speed Undercover, Burnout Paradise: The Ultimate Box, Need for Speed: Shift, Need For Speed: Hot Pursuit, Shift 2 Unleashed

Fonctionnalités

Burnout Paradise: la boîte ultime

Burnout Paradise The Ultimate Box rassemble le meilleur jeu de course sur console de 2008, Burnout Paradise, avec une foule de nouveaux contenus, notamment des motos et de nouveaux modes et défis en ligne passionnants.
Les propriétaires de PC peuvent s'attendre à des visuels spectaculaires, à des courses à grande vitesse incroyables, à des crashs scandaleux et à des modes en ligne amusants et stimulants pour jusqu'à 8 joueurs.

Besoin de Speed Undercover

Vous n'avez jamais pensé que cela se passerait comme ça - une poursuite totale où vous êtes chassé. Et le chasseur. Maintenant, vous devez prendre le volant et tout risquer pour infiltrer un syndicat international du crime impitoyable et le faire tomber. L'homme que vous recherchez est un maniaque au volant, et il conduit comme si sa vie dépendait de l'évasion, ce qui est peut-être le cas. C'est lui qui a toutes les réponses dont vous avez besoin, vous le retrouverez. Inutile de dire que cette flotte de voitures de police dans votre rétroviseur ne facilitera pas les choses. Il vous faudra toute votre expérience - et chaque once de compétence - pour dépasser la loi, abattre l'ennemi et débloquer la vérité qui met fin à cette poursuite une fois pour toutes.

Need for Speed poursuite

Need for Speed Hot Pursuit vous lance dans un nouveau paysage de monde ouvert au volant des voitures les plus rapides et les plus belles du monde. De Criterion, le studio primé derrière la série Burnout, Hot Pursuit redéfinira les jeux de course pour une toute nouvelle génération.
Vous ferez l'expérience de vitesses, de démontages et d'escapades époustouflantes en affrontant vos amis dans le jeu Need for Speed le plus connecté jamais créé. Grâce à Need for Speed Autolog et à son approche innovante de la concurrence sociale connectée, votre expérience Hot Pursuit s'étendra au-delà de la console sur le Web, déplaçant constamment votre gameplay dans des directions nouvelles et uniques.
Chargé d'action, ce jeu vous mettra au défi de devenir le meilleur flic du comté de Seacrest ou le coureur le plus recherché. Pour la première fois dans un jeu Need for Speed, vous serez en mesure de jouer une carrière complète de chaque côté de la loi. Que vous soyez un speeder de tête ou un flic avec une séquence moyenne, assurez-vous que vos aviateurs sont impeccables et que votre dossier de conduite est tout sauf.

Besoin de vitesse: Shift

Need for Speed ™ SHIFT est un jeu de course authentique primé qui combine l'expérience du vrai conducteur avec la physique du monde réel, des modèles de voitures au pixel près et un large éventail de pistes de course authentiques. Need for Speed SHIFT emmène les joueurs dans une direction différente pour créer une expérience de simulation qui reproduit la vraie sensation de conduire des voitures de performance haut de gamme.

Les joueurs sont plongés dans l'expérience sportive, viscérale, intense et intense de la course d'une voiture à la limite du contrôle du point de vue du conducteur grâce à la combinaison de forces G basées sur la perception, de l'hyper réalité de la vue du cockpit et de l'expérience brutale d'un Accident dynamique à la première personne. Need for Speed SHIFT propose un modèle de conduite basé sur la physique précis et accessible qui vous permet de ressentir chaque impact, chaque changement de surface de la piste et chaque dernière pointe d'adhérence lorsque vous vous poussez vers le bord.

Shift 2 déchaîné

La franchise SHIFT acclamée par la critique revient sur la piste avec SHIFT 2 UNLEASHED. L'expérience de jeu vidéo de course la plus immersive à ce jour donne vie à la véritable expérience du pilote avec toute l'intensité et l'exaltation d'être au volant et de participer au Driver's Battle. SHIFT 2 UNLEASHED offre toute la violence, l'énergie et l'excitation du jour de course dans une expérience de course authentique et révolutionnaire.

SHIFT 2 UNLEASHED pousse la course authentique à la vitesse supérieure avec un tout nouveau moteur de rendu et une révision graphique, une caméra de casque innovante, des courses de nuit et une authentique dégradation des pistes et des voitures.

SHIFT 2 UNLEASHED prend la technologie innovante Autolog génératrice de rivalité lancée par Need for Speed Hot Pursuit et connecte amis et concurrents, ensemble dans des courses en tête-à-tête et des confrontations de statistiques de joueurs pour ajouter de nouvelles couches de profondeur et de détails à la complexité personnalisation et mise au point de la série de simulation.

Need for Speed SHIFT est développé par Slightly Mad Studios, qui comprend des développeurs et des designers qui ont travaillé sur les jeux acclamés par la critique GT Legends et GTR 2.

Évaluation du produit
5.0
6
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
kauan
Traduction automatique
Très bien le proudot fonctionne correctement, facile à acquérir et sans problème, super jeu et je recommande vivement le produit aussi !
0
FrawliX
Traduction automatique
Cela a fonctionné parfaitement. Paiement sécurisé par PayPal plus le coupon typique que vous trouvez sur google pour rendre l'achat un peu moins cher et le tour est joué. J'ai reçu le code instantanément et aucun problème pour l'activer.
0
Suwanto budi
Traduction automatique
merci, c'est très utile, ça marche bien................................................ .......................................
1
asdfsd
Traduction automatique
Un peu trompeur. Ce que tout le monde recherche probablement, c'est Paradox Grand Strategy Collection 2022, qui est actuellement en rupture de stock. La collection actuelle (je suppose qu'il s'agit de GSC 2022) sur les listes de vapeur : HOI4 EU4 Imperator Rome CK2 Vic2 CK3 Cela n'a que : HOI 3 (pas 4) EU4 CK2 Vic2 Selon la description, il devrait également avoir Imperator : Rome, mais il ne fait pas. Je suppose qu'il s'agit probablement d'une version beaucoup plus ancienne du bundle de collection ? Si c'est le cas, cela devrait être mis à jour car je ne pense pas qu'il indique avec précision le prix du forfait ou la remise. De plus, je pense que l'achat des jeux fournis séparément finit également par être moins cher que ce pack. Alors gardez cela à l'esprit lors de cet achat.
6
PapaNurgle
Traduction automatique
jeux incroyables, a rendu mon ami vraiment heureux de les avoir.
0

kinguin loginAttention!From 1st January 2015 the European Union changes the tax regulations.Please choose appropriate tax region below.

Start selling now

Sign in
arrow login
100% verified sellers
A money back guarantee
KBP dedicated deals
Priority with our Customer Service
Support
FAQ
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Fast support reply
Chat online
Buy

EA Racing Pack Steam Gift

EA Racing Pack Steam Gift
Racing
Steam
Region free
N/A
Earn up to $1.76 with Kinguin Mafia! Learn more!

Please note, that due to recent Valve Steam Gift policy update Steam Gifts for games that are covered by VAC ban program can no longer be added to Inventory. Make sure that you are logged in to the proper account before entering the link as Steam Gifts can be only added to your library or rejected.

Price: $35.16
include
+
Kinguin
Buyer Protection

You are protected against any quality faults of this products caused by the seller (invalid, duplicate keys etc.).

By disabling it the customer takes the full responsibility for any potential issues.

Sold by: Prime Games
Check available payments

Available payment methods

{{ item.title }}
  • Description
  • System requirements
  • Activation details

Includes 5 items: Need for Speed Undercover, Burnout Paradise: The Ultimate Box, Need for Speed: Shift, Need For Speed: Hot Pursuit, Shift 2 Unleashed

Features

Burnout Paradise: The Ultimate Box

Burnout Paradise The Ultimate Box brings together the best console racing game of 2008, Burnout Paradise, with a host of great new content including motorbikes and exciting new online modes and challenges.
PC owners can look forward to spectacular visuals, incredible high speed racing, outrageous bone jarring crashes and a lifetime's worth of fun and challenging online modes for up to 8 players to enjoy.

Need for Speed Undercover

You never thought it would turn out like this—an all-out chase where you're the hunted. And the hunter. Now you must get behind the wheel and risk everything to infiltrate a ruthless international crime syndicate and take them down. The man you're after is a maniac behind the wheel, and he's driving like his life depends on escape, which maybe it does. He's the one with all the answers you need, you will track him down. Needless to say, that fleet of police cruisers in your rearview mirror won't make things any easier. It will take all of your experience—and every ounce of skill—to outrun the law, take down the enemy, and unlock the truth that puts an end to this chase once and for all.

Need For Speed: Hot Pursuit

Need for Speed Hot Pursuit launches you into a new open-world landscape behind the wheel of the world's fastest and most beautiful cars. From Criterion, the award-winning studio behind the Burnout series, Hot Pursuit will redefine racing games for a whole new generation.
You'll experience stunning speeds, takedowns, and getaways as you battle your friends in the most connected Need for Speed game ever. Through Need for Speed Autolog and its innovative approach to connected social competition, your Hot Pursuit experience will extend beyond the console onto the web, constantly moving your gameplay in new and unique directions.
Loaded with action, this game will challenge you to become Seacrest County's top cop or most wanted racer. For the first time ever in a Need for Speed game, you'll be able to play a full career on either side of the law. Whether you're a lead-foot speeder or a cop with a mean streak, make sure your aviators are spotless and your driving record is anything but.

Need for Speed: Shift

Need for Speed™ SHIFT is an award-winning authentic racing game that combines the true driver’s experience with real-world physics, pixel-perfect car models, and a wide range of authentic race tracks. Need for Speed SHIFT takes players in a different direction to create a simulation experience that replicates the true feeling of driving high-end performance cars.

Players are thrust into the loud, visceral, intense, athletic experience of racing a car on the edge of control from the driver’s perspective through the combination of perception based G-forces, the hyper reality of the cockpit view, and the brutal experience of a first person crash dynamic. Need for Speed SHIFT features an accurate, accessible physics-based driving model that allows you to feel every impact, every change of track surface and every last bit of grip as you push yourself to the edge.

Shift 2 Unleashed

The critically acclaimed SHIFT franchise returns to the track with SHIFT 2 UNLEASHED. The most immersive racing video game experience to date brings the true driver’s experience to life with all the intensity and exhilaration of being behind the wheel and competing in the Driver’s Battle. SHIFT 2 UNLEASHED delivers all the violence, energy and excitement of race day in a groundbreaking authentic racing experience.

SHIFT 2 UNLEASHED pushes authentic racing to the next gear with an all-new rendering engine and graphics overhaul, innovative helmet camera, night racing, and authentic degradation of tracks and cars.

SHIFT 2 UNLEASHED takes the innovative rivalry-generating Autolog technology pioneered by Need for Speed Hot Pursuit and connects friends, and competitors, together in head-to-head races and player statistic match-ups to add new layers of depth and detail to the intricate customization and tuning of the simulation series.

Need for Speed SHIFT is being developed by Slightly Mad Studios.Slightly Mad Studios includes developers and designers that worked on the critically acclaimed games GT Legends and GTR 2.

Minimum

Each game has different requirements.

Key activation

  1. Go to: http://store.steampowered.com/ and download STEAM client

  2. Click "Install Steam" (from the upper right corner)

    Download Steam
  3. Install and start application, login with your Account name and Password (create one if you don't have).

  4. Please follow these instructions to activate a new retail purchase on Steam:

    • Launch Steam and log into your Steam account.
    • Click the Games Menu.
    • Choose Activate a Product on Steam...
    • Follow the onscreen instructions to complete the process.

    After successful code verification go to the "MY GAMES" tab and start downloading.

Unable to activate even after following the steps above?

Report a problem!

Are the instructions not clear? Let us help you!

LiveChat

Send a ticket

Live Chat
If you change the country of residence the retail price will include the tax applicable for that country, or no tax if outside of the EU
I understand