kinguin loginAttention!Le 1er janvier 2015, les règles fiscales dans l’Union européenne changent.S'il vous plait choisissez le fiscal approprié pour votre région ci-dessous.

Vente en ligne

Se Connecter
arrow login
100% des vendeurs certifiés
Remborsement garantie
KBP - offres dédiées
Vous serez prioritaire sur la liste d'attente de Notre service clientèle
Support
FAQ
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Réponse rapide!
Chat online
Acheter

F.E.A.R. Collection RoW Steam Gift

F.E.A.R. Collection RoW Steam Gift
Action FPS
Steam
RoW
88%
Langues:
German English French Spanish
Date de sortie: 24 Jun, 2011
Gagnez jusqu'à 0,00 $US avec Kinguin Mafia! En savoir plus!
The Multiplayer component of F.E.A.R. is no longer available. This title is Single Player only. F.E.A.R. is available in English language only!
  • Description
  • Configuration requise
  • Détails relatifs à l'activation

Inclutles 6 articles suivants:F.E.A.R., F.E.A.R. 2: Project Origin, F.E.A.R. 2: Reborn (DLC), F.E.A.R. 3, F.E.A.R.: Extraction Point , F.E.A.R.: Perseus Mandate

F.E.A.R.

Soyez le héros de votre propre film d'action, de suspens et de terreur. Une mystérieuse force paramilitaire infiltre un complexe aérospatial de plusieurs milliards de dollars, prend des otages mais ne fait aucune demande. Le gouvernement réagit en envoyant une équipe des Forces Spéciales dans le seul but de les éliminer. Les vidéos en direct du massacre montrent une inexplicable vague de destruction qui balaye les soldats. Sans aucun soutient, l'équipe d'élite F.E.A.R. (First Encounter Assault Recon) est rassemblée pour s'occuper de ces circonstances extraordinaires. On leur donne alors un seul objectif : évaluer la menace et éliminer les intrus à tout prix.

  • F.E.A.R. Extraction Point Extraction Point reprend où le jeu original se terminait – avec une explosion. Alors que l'hélicoptère avec lequel l'équipe F.E.A.R. essai de s'échapper s'apprête à les évacuer, il se déstabilise et s'écrase. L'équipe F.E.A.R est alors forcée de cherche un point d'extraction alternatif, tout en combattant Alma désormais libre et ses créatures paranormales à travers la ville en ruines.
  • F.E.A.R. Perseus Mandate Alors que la première équipe F.E.A.R. et la Force Delta combattent pour reprendre le contrôle de la situation, une deuxième équipe F.E.A.R. est envoyée pour faire la lumière sur le passé sombre de l'Armacham Technology Corporation's (ATC). En tant que membre de la deuxième équipe F.E.A.R., vous êtes amené à découvrir plus d'informations concernant le projet secret dans les installations de l'ATC. Le mode multijoueur pour cette extension n'est plus disponible.

 

F.E.A.R. 2: Project Origin Déployé dans la zone des combats quelques minutes avant l'explosion déclenché par l'escouade du premier F.E.A.R, vous êtes dans la peau du Sgt. Michael Becket lorsqu’une mission de routine se retrouve être un combat acharnée pour survivre à la colère d'Alma Wade. Alors que les pouvoirs terrifiants d'Alma deviennent de plus en plus incontrôlables, votre escouade est obligée de combattre dans des endroits dévastés à la recherche d'indices permettant de la détruire ! 

F.E.A.R. 2: Reborn (DLC)
Vivez l'expérience de quatre nouveaux niveaux solo dans cette nouvelle campagne additionnelle téléchargeable pour F.E.A.R.2 ! Corrélatifs avec les évènements vus dans le jeu complet, vous allez vivre l'expérience du contrecoup d'Alma à partir d'un point de vue totalement nouveau: celui du Replica Soldier 813. Votre mission démarre avec une Powered Armor qui renforce votre squad Replica... Mais tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Des évènements surnaturels règnent sauvagement dans les ruines apocalyptiques de Auburn. Une autre voix vous appelle; en contradiction avec les ordres de Replica. Trouvez la réponse à cela, et à de nombreuses nouvelles questions dans la campagne téléchargeable F.E.A.R.2: Reborn !


F.E.A.R. 3
Alma est enceinte mais une terreur encore plus grande se présente lorsque votre frère cannibale et vous combattez lors d'un cauchemar infernal. Battez-vous ensembles ou mourrez seul dans une mission sans retour et faites face à votre mère qui est gagnée par la folie. Les joueurs peuvent endosser le rôle de "Point Man", un soldat génétiquement amélioré aux réflexes surhumains et à la capacité de manipuler le temps, ainsi que l'esprit de son frère défunt Paxton Fettel, être paranormal qui possède d'incroyables pouvoirs psychiques.

 

 

Minimum
  • OS: Windows XP
  • Processor: Intel Core 2 Duo 2.4Ghz, AMD Athlon X2 4800+
  • Drive Space: 4.4GB
  • RAM: 2GB
  • Video Card: NVIDIA 8800 GT 512MB RAM, ATI 3850HD 512Mb RAM or better
  • DirectX®: 9.0c

Comment activer ce produit?

Steam Gifts: On ne peut être tenu responsable des Cadeaux Steams (STEAM GIFTS) provenant de n'importe quel vendeur. Souvenez-vous que vous activez ces Cadeaux Steams à vos propres risques, merci !


Comment utiliser un Cadeau Steam qui m'a été remis ?

  1. Si vous ne possédez pas encore Steam, téléchargez-le puis installez-le depuis cette adresse . Une fois Steam installé, il vous sera demandé de vous connecter ou de créer un compte sur la plate-forme Steam. Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un s'il vous plaît.

  2. Vous recevrez un e-mail contenant un lien qui ouvrira Steam pour vous. Dans le client steam, vous pourrez voir une notification dans le coin supérieur droit vous informant que vous venez de recevoir un cadeau sur Steam.

Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à contacter notre LiveChat ou créer un ticket.

S'il vous plaît noter que, en raison de la récente politique de Valve Steam Gift , les jeux protégés par VAC (Valve Anti-Cheat Technology) ne peuvent pas être conservés dans votre inventaire. Assurez-vous que vous êtes connecté sur votre compte avant d'entrer dans le lien. Sinon, le Steam Gift risque d'être rejeté de la système!

Unable to activate even after following the steps above?

Report a problem!

Are the instructions not clear? Let us help you!

LiveChat

Envoyez un ticket

Live Chat
Si vous changez le pays de résidence, le prix inclura les taxes applicables pour ce pays, ou sans taxe à l'éxtérieur de l'UE
Je comprends

kinguin loginAttention!From 1st January 2015 the European Union changes the tax regulations.Please choose appropriate tax region below.

Start selling now

Sign in
arrow login
100% verified sellers
A money back guarantee
KBP dedicated deals
Priority with our Customer Service
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Fast support reply
Chat online

F.E.A.R. Collection RoW Steam Gift

F.E.A.R. Collection RoW Steam Gift
Action FPS
German English French Spanish
Release date: 24 Jun, 2011
Earn up to $0.00 with Kinguin Mafia! Learn more!
The Multiplayer component of F.E.A.R. is no longer available. This title is Single Player only. F.E.A.R. is available in English language only!
  • Description
  • System requirements
  • Activation details

Includes 6 items:F.E.A.R., F.E.A.R. 2: Project Origin, F.E.A.R. 2: Reborn (DLC), F.E.A.R. 3, F.E.A.R.: Extraction Point , F.E.A.R.: Perseus Mandate

Be the hero in your own cinematic epic of action, tension and terror. A mysterious paramilitary force infiltrates a multi-billion dollar aerospace compound, taking hostages but issuing no demands. The government responds by sending in a Special Forces team only to have them obliterated. Live footage of the massacre shows an inexplicable wave of destruction tearing the soldiers apart. With no other recourse, the elite F.E.A.R. (First Encounter Assault Recon) team is assembled to deal with the extraordinary circumstances. They are given one simple mission: Evaluate the threat and eliminate the intruders at any cost.

  • F.E.A.R. Extraction Point Extraction Point kicks off where the original game ended – with a bang. As the helicopter which the F.E.A.R. team is on attempts to leave the vicinity, it instead winds up crashing. The F.E.A.R. team is thus forced to seek out an alternate extraction point, all the way battling the now free Alma and her paranormal minions across a destroyed city.
  • F.E.A.R. Perseus Mandate As the first F.E.A.R. team and Delta Force fight for control of the situation, a second F.E.A.R. team is sent in to shed some light on Armacham Technology Corporation's (ATC) dark past. As a member of a secondary F.E.A.R. team, you are brought in to discover more information regarding the secret project at the ATC facilities. The multiplayer component for this expansion is no longer available.


F.E.A.R. 2: Project Origin
Deployed just minutes before the blast triggered by the original F.E.A.R. team, you assume the role of Special Forces Sgt. Michael Becket as your routine mission quickly turns into a fight for survival against the wrath of Alma Wade. As Alma's terrifying power surges out of control, your squad is forced to battle through an apocalyptic landscape in search of clues for how to destroy her!

F.E.A.R. 2: Reborn (DLC)
Experience four brand new single-player levels in this additional DLC campaign for F.E.A.R.2! Coinciding with the events seen in the full game, you will experience the chaos of Alma’s aftermath from an entirely new point of view: that of Replica Soldier 813. Your mission begins with an orbital Powered Armor drop to reinforce your fellow Replica squad… But not everything is as it seems. Supernatural events run wild in the apocalyptic remains of Auburn. Another voice is beckoning you; contradicting orders from Replica command. Find out the answer to this, and many new questions, in the DLC campaign F.E.A.R.2: Reborn!

F.E.A.R. 3
Alma is expecting and a new level of terror grows as you and your cannibal brother battle through a hellish nightmare. Fight together or die alone on a deadly mission to confront your twisted mother. Players can take on the role of Point Man, a genetically enhanced soldier with superhuman reflexes and the ability to manipulate time, or the undead spirit of his brother Paxton Fettel, a paranormal entity who possesses incredible psychic powers.



  • OS: Windows XP
  • Processor: Intel Core 2 Duo 2.4Ghz, AMD Athlon X2 4800+
  • Drive Space: 4.4GB
  • RAM: 2GB
  • Video Card: NVIDIA 8800 GT 512MB RAM, ATI 3850HD 512Mb RAM or better
  • DirectX®: 9.0c

Key activation

"Please remember that we are NOT responsible for any problems that may arise from purchasing and using Steam Gifts. You are doing it at your own risk.

"Please note, that due to recent Valve Steam Gift policy update Steam Gifts for games that are covered by VAC ban program can no longer be added to Inventory. Make sure that you are logged in to the proper account before entering the link as Steam Gifts can be only added to your library or rejected.

How do I use a Steam gift given to me?

  1. If you do not already have Steam, download and install Steam here. Once you have Steam installed, you will be prompted to create an account or login to an existing Steam account. If you do not have an account, please create one.
  2. You will receive an e-mail containing a link that will open Steam allowing you to redeem your gift. After clicking the link, you will receive a notification at the top right corner in the Steam client informing that you have a new gift.

Unable to activate even after following the steps above?

Report a problem!

Are the instructions not clear? Let us help you!


Send a ticket

Live Chat
If you change the country of residence the retail price will include the tax applicable for that country, or no tax if outside of the EU
I understand