Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(154 Revues)
0
metacritic score
Plate-forme
Origin / EA app
Origin / EA app
PlayStation 4
Origin / EA app
Édition
The Sims 4 Digital Deluxe Edition CZ/RU/PL Languages Origin CD Key
The Sims 4 - Dine Out DLC Origin CD Key

The Sims 4 Digital Deluxe Edition CZ/RU/PL Languages Origin CD Key

Vendu par
Super Games
99.74% des évaluations 1102247 sont excellentes!
$32.33
2 plus d'offres disponibles à partir de
$32.33
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 02/09/2014

Comprend 5 images: Les Sims 4, Le contenu numérique Les Sims 4 Up All Night - Comprend le spectacle de lumière laser, des décorations amusantes et des costumes de fête scandaleux, Le contenu numérique La vie de la fête des Sims 4 - Comprend le Flaming Tiki Bar et élégant, stylisé tenues pour vos Sims, il Sims 4 T Impressionnant animal Hats Content numérique - présente une collection de chapeaux d'animaux de plaisir pour vos Sims à porter et montrer, les Sims 4 bande son numérique - une bande son numérique avec la musique du jeu.

Les Sims 4 est le jeu de simulation de vie très attendu qui vous permet de jouer avec la vie comme jamais auparavant. Créez de nouveaux Sims avec intelligence et émotion, dont chaque action est informée et affectée par leurs interactions et leurs états émotionnels. Découvrez tous les nouveaux outils créatifs intuitifs et amusants. Sculptez vos Sims dans Créer un Sim et construisez des maisons uniques avec le mode Construction basé sur une pièce tactile. Contrôlez l'esprit, le corps et le cœur de vos Sims avec un gameplay dynamique et riche en émotions, et donnez vie à vos histoires.

Fonctionnalités

  • Nouveaux Sims - Créez et contrôlez des Sims plus intelligents, plus faciles à comprendre et plus riches en émotions.
  • Intelligence   - Vos Sims bougent et agissent plus naturellement que jamais, du multitâche à l'expression de leurs émotions par la façon dont ils marchent. Choisissez la personnalité de vos Sims, sélectionnez leurs aspirations et explorez la profondeur de leurs objectifs à vie à travers les pensées, les compétences sociales, les carrières et les souvenirs de vos Sims.
  • Profondeur émotionnelle - Pour la première fois, les Sims ressentent et expriment des émotions. Vos Sims peuvent expérimenter une gamme et une profondeur diverses d'états émotionnels et sont influencés par d'autres Sims, des actions, des événements, des souvenirs ou même par les vêtements et les objets que vous choisissez. Les émotions vous offrent plus de choix en vous donnant la possibilité de créer des histoires plus riches avec encore plus de possibilités.
  • Nouveaux outils créatifs - Créer un Sim et Construire sont plus puissants, intuitifs et amusants que jamais. Vous avez la liberté de sculpter des Sims avec une précision tactile. Construisez sans effort la maison de vos rêves avec le tout nouveau mode de construction basé sur la pièce.
  • Quartiers animés   - Choisissez parmi des lots brillants et diversifiés pour vos Sims. Des visuels éclatants donnent vie à la maison de votre Sim.
  • Récompenses riches   - Gagnez de nouveaux objets, tenues et caractéristiques en terminant des événements, en découvrant des objets de collection et en débloquant des succès.
  • Partagez vos créations   - Partagez les foyers de vos Sims avec vos amis et la communauté. Téléchargez les créations de la communauté pour un tout nouveau look.
  • Contenu numérique Les Sims 4 Life of the Party - Comprend le Flaming Tiki Bar et des costumes de fête spectaculaires
Évaluation du produit
4.8
154
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Maja
Traduction automatique
J'adore les sims et cet add-on est l'un de ceux qui ajoutent à l'ambiance, les vacances, la Saint-Valentin et quelques autres occasions créent des options intéressantes
0
Flavia
Traduction automatique
Parfait! Ils ont bien livré le code !!! Vous pouvez faire confiance <3 Cela fonctionne parfaitement et tout est parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Vilma
Traduction automatique
J'ai ce jeu sur une autre plateforme et je l'ai toujours apprécié, et maintenant je voulais l'acheter à nouveau pour jouer sur une autre plateforme.
0
Vilma
Traduction automatique
J'ai ce jeu sur une autre plateforme et je l'ai toujours apprécié, et maintenant je voulais l'acheter à nouveau pour jouer sur une autre plateforme.
0
Vilma
Traduction automatique
A travaillé vite et bien. Le paiement a été facile et rapide, j'ai utilisé PayPall pour être sûr, mais le lien du cd est venu presque immédiatement. 5/5 recommanderaient
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(153 Reviews)
0
metacritic score
Platform
Origin / EA app
Origin / EA app
PlayStation 4
Origin / EA app
Edition
The Sims 4 Digital Deluxe Edition CZ/RU/PL Languages Origin CD Key
The Sims 4 - Dine Out DLC Origin CD Key

The Sims 4 Digital Deluxe Edition CZ/RU/PL Languages Origin CD Key

Sold by
Super Games
99.48% of 1087517 ratings are superb!
$32.15
2 more offers available starting from
$32.15
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 02/09/2014

Includes 5 imtes: The Sims 4, The Sims 4 Up All Night Digital Content - Features the Laser Light Show, fun decorations, and outrageous party costumes, The Sims 4 Life of the Party Digital Content - Features the Flaming Tiki Bar and sleek, stylized outfits for your Sims, The Sims 4 Awesome Animal Hats Digital Content - Features a collection of fun animal hats for your Sims to wear and show off, The Sims 4 Digital Soundtrack - A digital soundtrack featuring music from the game.

The Sims 4 is the highly anticipated life simulation game that lets you play with life like never before. Create new Sims with intelligence and emotion, whose every action is informed and affected by their interactions and emotional states. Experience all new intuitive and fun creative tools. Sculpt your Sims in Create A Sim and construct unique homes with the tactile room-based Build Mode. Control the mind, body, and heart of your Sims with dynamic, emotion-rich gameplay, and bring your stories to life.

Features

  • New Sims – Create and control more intelligent, more relatable, and emotionally rich Sims.
  • Intelligence – Your Sims move and act more naturally than ever before, from multitasking to expressing their emotions by the way they walk. Choose the personalities of your Sims, select their aspirations, and explore the depth of their lifelong goals through your Sims’ thoughts, social skills, careers, and memories.
  • Emotional Depth – For the first time, Sims feel and express emotions. Your Sims can experience a diverse range and depth of emotional states and are influenced through other Sims, actions, events, memories, or even by the clothing and objects you choose. Emotions offer you more choice by giving you the opportunity to create richer stories with even more possibilities.
  • New Creative Tools – Create A Sim and Build are more powerful, intuitive, and fun than ever before. You have the freedom to sculpt Sims with tactile precision. Effortlessly construct the home of your dreams with the all new room-based Build Mode.
  • Vibrant Neighborhoods – Choose among brilliant and diverse lots for your Sims to live in. Vivid visuals bring your Sim’s home to life.
  • Rich Rewards – Earn new objects, outfits, and traits by completing events, discovering collectables, and unlocking achievements.
  • Share Your Creations – Share your Sims’ households with your friends and the community. Download community creations for an all-new look.
  • The Sims 4 Life of the Party Digital Content – Features the Flaming Tiki Bar and spectacular party costumes
Product Rating
4.8
153
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Maja
Automatic translation
I love sims and this addition is one of the ones that add to the atmosphere, holidays, Valentine's Day and a few more occasions create interesting options
0
Flavia
Automatic translation
Perfect! They delivered the code right!!! You can trust <3 It works perfectly and everything is perfect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Vilma
Automatic translation
I have this game on another platform and have always enjoyed it, and now I wanted to buy it again to play on another platform.
0
Vilma
Automatic translation
I have this game on another platform and have always enjoyed it, and now I wanted to buy it again to play on another platform.
0
Vilma
Automatic translation
Worked fast and well. Payment was easy and quick, I used PayPall to be sure, but the cd link came almost immediately. 5/5 would recommend
0