Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(6 Revues)
75
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
Paradox Grand Strategy Collection 2022 Steam CD Key

Patricians and Merchants Steam CD Key

Vendu par
DigiHaven
99.41% des évaluations 90417 sont excellentes!
$5.60
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 28/10/2009

Comprend

  • Patricien III,
  • La grande course artistique
  • Sombreétoile un

Une collection de jeux célèbres, dans lesquels vous pourrez établir votre propre empire commercial en tant que marchand médiéval en Europe, en tant que propriétaire de plantation au début du XXe siècle ou en tant qu'aventurier dans le futur lointain de l'humanité !

Patricien III
Devenez membre de la célèbre association commerciale médiévale de la Hanse au XIIIe siècle. Gérez la politique, le prestige et le succès économique de votre ville et des parties connues de l'Europe !

La grande course artistique
La célèbre collection d'art de votre famille a été volée. En investissant les bénéfices de vos plantations de café ou de tabac, vous aurez peut-être la chance de sauver l'héritage de vos ancêtres, mais seulement si vous gérez judicieusement votre entreprise coloniale.

Sombreétoile un
Darkstar One combine les éléments populaires d'une simulation d'entreprise, d'un jeu de rôle et d'un jeu d'action pour une expérience spatiale épique ! Une histoire passionnante, pleine d'intrigues et de conflits interstellaires sont les principaux piliers d'un nombre multiple de missions pour survivre sur Dark Star One !

Caractéristiques

  • Trois jeux célèbres des créateurs de jeux légendaires Ascaron !
  • Amusement et gameplay illimités au fil du temps
  • Commercez et vivez comme un marchand médiéval, un propriétaire de plantation coloniale ou un mercenaire de l'espace !
Évaluation du produit
5.0
6
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
kauan
Traduction automatique
Très bien le proudot fonctionne correctement, facile à acquérir et sans problème, super jeu et je recommande vivement le produit aussi !
0
FrawliX
Traduction automatique
Cela a fonctionné parfaitement. Paiement sécurisé par PayPal plus le coupon typique que vous trouvez sur google pour rendre l'achat un peu moins cher et le tour est joué. J'ai reçu le code instantanément et aucun problème pour l'activer.
0
Suwanto budi
Traduction automatique
merci, c'est très utile, ça marche bien................................................ .......................................
1
asdfsd
Traduction automatique
Un peu trompeur. Ce que tout le monde recherche probablement, c'est Paradox Grand Strategy Collection 2022, qui est actuellement en rupture de stock. La collection actuelle (je suppose qu'il s'agit de GSC 2022) sur les listes de vapeur : HOI4 EU4 Imperator Rome CK2 Vic2 CK3 Cela n'a que : HOI 3 (pas 4) EU4 CK2 Vic2 Selon la description, il devrait également avoir Imperator : Rome, mais il ne fait pas. Je suppose qu'il s'agit probablement d'une version beaucoup plus ancienne du bundle de collection ? Si c'est le cas, cela devrait être mis à jour car je ne pense pas qu'il indique avec précision le prix du forfait ou la remise. De plus, je pense que l'achat des jeux fournis séparément finit également par être moins cher que ce pack. Alors gardez cela à l'esprit lors de cet achat.
6
PapaNurgle
Traduction automatique
jeux incroyables, a rendu mon ami vraiment heureux de les avoir.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(6 Reviews)
75
metacritic score
Platform
Steam
Steam
Steam
Steam
Edition
Paradox Grand Strategy Collection 2022 Steam CD Key

Patricians and Merchants Steam CD Key

Sold by
DigiHaven
99.18% of 74861 ratings are superb!
$5.55
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
2 more offers available starting from
$5.55
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 28/10/2009

Includes

  • Patrician III,
  • The Great Art Race
  • Darkstar one

A collection of famous games, in which you will be able to establish your own trade empire as a medieval merchant in Europe, as a plantation owner in the early 20th century or as an adventurer in the distant future of mankind!

Patrician III
Become a fellow of the famous medieval Hanse trading association in the 13th century. Manage the politics, prestige and economic success in your city and the known parts of Europe!

The Great Art Race
The famous art collection of your family was stolen. By investing the profits of your coffee or tobacco plantations you might have the chance to save the heritage of your ancestors but only if you manage your colonial enterprise wisely.

Darkstar one
Darkstar One combines the popular elements of a business simulation, a role-playing game and an action game to an epic space experience! An exciting story, full of intrigue and inter-stellar conflict are the main pillars of a multiple number of missions to survive on Dark Star One!

Features

  • Three famous games of the legendary game-makers Ascaron!
  • Unlimited fun and gameplay through the course of time
  • Trade and live as a medieval merchant, a colonial plantation owner or a space mercenary!
Product Rating
5.0
6
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
kauan
Automatic translation
Very good the proudot working correctly, easy to acquire and without problems, great game and I highly recommend the product too!
0
FrawliX
Automatic translation
It worked perfect. Secure payment by PayPal plus the typical coupon you find on google to make the purchase a little cheaper and voila. I received the code instantly and no problem activating it.
-1
Suwanto budi
Automatic translation
thanks, this is very useful, works well...............................................................................
1
asdfsd
Automatic translation
A bit misleading. What everyone is probably looking for is Paradox Grand Strategy Collection 2022, which is currently listed as out of stock. The current collection (I assume this is GSC 2022) on steam lists: HOI4 EU4 Imperator Rome CK2 Vic2 CK3 This only has: HOI 3 (not 4) EU4 CK2 Vic2 According to the description, it should also have Imperator: Rome, but it does not. I assume this is probably a much older version of the collection bundle? If so, this should be updated as I do not believe it accurately shows the price of the bundle or the discount. Additionally, I believe buying the games that this does come with separately does end up being cheaper than this bundle as well. So keep that in mind when making this purchase.
6
PapaNurgle
Automatic translation
amazing games, made my friend really happy to get them.
0