Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Styx: Master of Shadows Clé XBOX One

Buy Styx: Master of Shadows Clé XBOX One

XBOX ONE
Region Free
PEGI 16
PEGI 16
71
Can be activated in - États-Unis
Go to product description
Release date: 07/10/2014

Styx : Master of shadows est un jeu d’infiltration avec des éléments de jeux de rôle. Dans un univers dark-fantasy, contrôlez et utilisez les talents de Styx, un gobelin vieux de deux siècles spécialisé dans l’art du vol et de l’assassinat.

Au cœur de la vertigineuse Tour d'Akenash, où Humains et Elfes protègent l'Arbre-monde source de l'Ambre – une sève dorée aux puissantes propriétés magiques – se trouve pour Styx le seul moyen de comprendre ses véritables origines… et de faire fortune par la même occasion !

Frayez-vous un chemin à travers l’immense Tour d'Akenash, complétez des missions variées (assassinats, récupération d'information, etc.) et évitez de vous faire repérer. Avancez dans l’ombre, assassinez vos cibles au corps à corps et orchestrez des « accidents ». Les composantes RPG du jeu vous permettront de débloquer de puissantes compétences, de nouveaux mouvements spéciaux, et un meilleur équipement. L’Ambre vous conférera des pouvoirs spectaculaires : invisibilité, vision d’ambre, ou encore la capacité de créer des clones de vous-même. Explorez pour découvrir tous les fragments d’information à propos de votre passé, et dérobez de précieux trésors pour obtenir de nouvelles améliorations pour votre équipement. Plongez dans l’ombre !

Caractéristiques

  • Des niveaux ouverts mettant l’accent sur la verticalité, et laissant au joueur une grande liberté d’action.
  • La discrétion et l’infiltration sont de rigueur. Explorez les niveaux tout en restant dans l’ombre, et ne vous faites jamais repérer par les habitants de la tour.
  • Améliorez vos compétences à travers six arbres de talents : furtivité, assassinat, pouvoirs d’ambre, etc…
  • Créez des clones de vous-même et prenez-en le contrôle pour distraire vos ennemis, ouvrir l’accès à de nouveaux chemins, ou créer des pièges.
  • Une histoire riche en rebondissements et en révélations.
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!

Ninja Krowns Icon
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Styx: Master of Shadows XBOX One CD Key

Buy Styx: Master of Shadows XBOX One CD Key

XBOX ONE
Region free
PEGI 16
PEGI 16
71
Release date: 07/10/2014

Styx: Master of Shadows is an infiltration game with RPG elements taking place in a dark fantasy universe, where you sneak, steal and assassinate your way through as Styx, a Goblin two-centuries of age.

Deep inside the vertiginous and multi-layered forsaken Tower of Akenash, where Humans and Elves protect the World-Tree, source of the Amber – a powerful and magical golden sap – is hidden Styx’ chance to understand his true origin... and to make a fortune at the same time.

Prowl through the huge, miles-high Tower of Akenash, completing various missions (assassination, information recovery, etc.) and avoiding detection. Progress in the shadows, assassinate your targets in close combat, or orchestrate «accidents». RPG mechanics let you unlock new powerful skills, impressive special moves, and an optimized equipment. Amber will grant you spectacular powers such as invisibility, «amber vision», and the ability to clone yourself. Explore the levels to discover every bit of information about your past, and steal prized treasures to acquire equipment upgrades. Embrace the shadows!

Features

    Mission areas featuring truly organic player path-finding

    A strong focus on hardcore stealth and infiltration: progress through the shadows with a sense of verticality, and explore to find hidden treasures

    Upgrade your skills along six unique skill-trees to improve your stealth, assassination, and technique.

    Distract, solve, smother and prowl with your clone

    An intricate story full of twists and revelations

Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Suggested products