Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Édition
Idol Magical Girl Chiru Chiru Michiru Part 1 Steam CD Key

Idol Magical Girl Chiru Chiru Michiru Part 2 Steam CD Key

Vendu par
Life2Game
99.76% des évaluations 33899 sont excellentes!
$2.46
6 plus d'offres disponibles à partir de
$2.46
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 30/07/2015

La quête de Michiru pour sauver le monde en scellant le Chaos qui le menace progresse parfaitement... à l'exception du fait que sa camarade Magical Girl et rivale, Kazuki, la bat à chaque tournant ! Elle veut prouver sa valeur en tant que Magical Girl et gagner le souhait magique qui peut réaliser ses rêves, mais jusqu'à présent, tout ce qu'elle a prouvé, c'est qu'elle est un échec.

Puis, juste au moment où il semble que Michiru ait fait quelque chose de bien pour une fois et ait gagné le respect de Kazuki dans le processus, un éclair de lumière et un grondement inquiétant interrompent sa joie. Michiru est abasourdi, tandis que Kazuki se contente de remarquer : "Je n'aurais jamais pensé que cela arriverait si tôt..." Qu'est-ce qui pourrait bien leur arriver ?

Ce roman visuel, un spin-off de la populaire série "Fruit of Grisaia", suit les aventures de Michiru dans un format de 13 épisodes semblable à un anime. Il est divisé en deux parties : la partie 2 continue là où la partie 1 s'arrête et contient les 6 derniers épisodes.

Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Idol Magical Girl Chiru Chiru Michiru Part 2 Steam CD Key

Buy Idol Magical Girl Chiru Chiru Michiru Part 2 Steam CD Key

Steam
Region Free
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$3.00
Sold by
Life2Game
99.01% of 4618 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.15or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Release date: 30/07/2015

Michiru's quest to save the world by sealing the Chaos that threatens it is progressing flawlessly... except for the fact that her fellow Magical Girl and rival, Kazuki, is beating her at every turn! She wants to prove her worth as a Magical Girl, and win the Magic wish that can make her dreams come true, but so far, all she's proven is that she's a failure.

Then, just as it seems that Michiru may have actually done something right for once, and earned Kazuki's respect in the process, a flash of light and an ominous rumbling noise interrupt her rejoicing. Michiru is dumbfounded, while Kazuki merely remarks: "I never thought it would come so soon..." Just what could be heading their way?

This visual novel, a spinoff of the popular "Fruit of Grisaia" series, follows Michiru's adventures in an anime-like format of 13 episodes. It is split into two Parts: Part 2 continues where Part 1 leaves off, and contains the last 6 episodes.