Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Édition
The Overdreamer Steam CD Key

The Overdreamer Steam CD Key

Vendu par
RoyWin4me
99.59% des évaluations 179306 sont excellentes!
$1.11-90%11.16
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
4 plus d'offres disponibles à partir de
$1.11
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 17/07/2017

The Overdreamer est un jeu d'horreur 2D à défilement latéral, dans lequel vous devez utiliser et combiner divers objets afin de vaincre vos ennemis et continuer, afin que vous puissiez comprendre ce qui se passe dans les coulisses.

Le protagoniste est Niki, une petite fille qui se retrouve dans un cauchemar, même si elle ne se souvient même pas de l'heure à laquelle elle s'est couchée. Elle réalise assez rapidement qu'elle ne peut pas se réveiller de ce cauchemar, et le rêve n'est peut-être même pas complètement le sien.

Dans une bataille physique, la plupart de ses ennemis peuvent la tuer en un instant, elle doit donc compter sur son intelligence plutôt que sur sa force pour les vaincre, se cacher d'eux ou les piéger.

Évaluation du produit

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy The Overdreamer Steam CD Key

Buy The Overdreamer Steam CD Key

Steam
Region Free
Can be activated in - United States
Lowest price
$1.97
Sold by
RoyWin4me
99.45% of 31941 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.09or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Release date: 17/07/2017

The Overdreamer is a side-scrolling 2D horror game, in which you must use and combinate various items in order to defeat your enemies and carry on, so that you can figure out what's happening behind the scenes.

The protagonist is Niki, a little girl who finds herself in a nightmare, even though she doesn't even remember the time she went to bed. She's somewhat quick to realize that she cannot wake up from this nightmare, and the dream may not even be completely her own.

In physical battle, most of her enemies can kill her in an instant, so she has to rely on her smarts instead of her strength in order to overcome them, hide from them or trap them.