Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
Doodle Kingdom Steam CD Key

Doodle Mafia Steam CD Key

Vendu par
JoyBits Ltd
$5.56-17%6.67
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 24/04/2017

Dans la peau d'un parrain du crime ou d'un flic, tu auras plus de 500 casse-tête à résoudre et d'objets à créer. C'est toi qui décides comment tu veux jouer au moment où tu feras l'expérience de nombreuses intrigues & de modes de jeu ardus.

Alors que tu montes ton gang et que tu fais fortune, tu dois en même temps semer la police et affronter tes rivaux afin de devenir le "Big boss" de la ville. En mode "Ville", regarde la ville du crime prendre vie sous le coup de tes braquages réussis, de tes courses poursuites pour échapper aux flics ou de tes escarmouches avec les autres gangs. Mais fais gaffe à tes arrières, car à chaque coin de rue, tu croiseras le chemin d'un bon policier qui voudra se faire un nom, ou d'un criminel rival qui essaiera de marcher sur tes plates-bandes !

En mode "Campagne", tu pourras pincer les méchants ou monter des braquages pour te remplir les poches. Sauras-tu dévaliser les banques et échapper à la police ? Seras-tu assez coriace pour battre le boss qui te fait de l'ombre afin de devenir le Big boss de la ville ? Nous allons vite le savoir...

Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Doodle Mafia Steam CD Key

Steam
Region Free
Can be activated in - United States
Lowest price
$6.44
Sold by
JoyBits Ltd
This Merchant`s rating will be enabled when they deliver 100 items.
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.32or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Release date: 24/04/2017

Over 500 puzzles to solve and items to create as you play the role of Crime Boss or Cop. You decide how you want to play as you play through multiple hard-nosed storylines & play modes.

As you build your Gang and make your fortune you must evade the Cops as well as fight off rival games in order to become the “Big Boss” of the City. In the “City” mode watch your Crime City come alive as you successfully pull off heists, escape the Cops or beat-off rival gangs. But you gotta watch your back because behind every corner there is a good Cop trying to make a name for himself or a rival Gangster trying to take your turf!
In the “Campaign” mode, nab the bad guys or pull off heists to build your fortune. Can you successfully rob the bank and escape the Cops? Are you tough enough to defeat the rival boss and be the Crime Big Boss of the City? We shall see how good you are…"