Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Need for Speed: Hot Pursuit Origin CD Key

86
EA Origin
Region Free
Peut être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$21.42
Vendu par
GamingSolution
99.18% des évaluations 1588 sont excellentes!
Achetez maintenant et obtenezgratuit Ninja Crowns
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$1.07par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Date de sortie: 16/11/2010

À propos du jeu

Need for Speed Hot Pursuit va vous faire plonger dans un environnement ouvert au volant des voitures les plus rapides et les plus belles du monde. Développé par Criterion, le studio aux multiples récompenses à qui l’on doit la série des Burnout, Hot Pursuit va redéfinir le genre du jeu de course pour toute une génération.

Vous vivrez des démarrages et des sorties de route à une vitesse hallucinante tout en luttant contre vos amis dans le volet le plus connecté de la série Need for Speed. Grâce à Autolog et à son approche novatrice de la compétition en ligne à plusieurs, votre expérienceHot Pursuit va s’étendre bien au-delà de votre console jusque sur Internet, afin d’orienter la jouabilité dans des directions nouvelles et uniques.

Riche en action, ce jeu va vous proposer comme défi de devenir le flic le plus efficace ou le pilote le plus recherché de Seacrest County. Pour la toute première fois dans un jeu Need for Speed, vous allez pouvoir choisir de faire carrière dans l'un ou l'autre camp. Cet automne, que vous soyez un fou du volant ou un agent de la force publique, veillez à bien nettoyer vos lunettes aviateur et à garder quelques points sur votre permis.

COMPREND

  • Carrière – Pour la toute première fois dans l’histoire de Need for Speed, les joueurs pourront vivre toute l’intensité des courses-poursuites en jouant soit le rôle du flic, soit celui d’un pilote en fuite. Hot Pursuit offre un mode carrière solo riche et complet mais aussi une expérience multijoueur à couper le souffle à travers tous les modes de course. Que vous jouiez en ligne avec vos amis, que vous leur proposiez des défis ou que vous suiviez une carrière solo, vous pourrez gagner des primes qui vous permettront de booster ou de débloquer de nouvelles voitures, de nouvelles armes et de nouveaux équipements.
  • Need For Speed™ Autolog – Dans Need for Speed Hot Pursuit, vos amis suivent votre évolution dans le jeu. Le Need for Speed Autolog est un système révolutionnaire qui permet de mettre en relation les joueurs à travers les parties qu’ils disputent. Il est alors possible de comparer et de partager les performances de chacun, mais aussi les photos et les défis. Need for Speed Autolog propose de manière instinctive des défis basés sur les performances de vos amis, créant ainsi une compétition dynamique et sociale.
  • Voitures –Dans Hot Pursuit, les véhicules ne connaissent aucune limite. Prenez le volant des voitures les plus puissantes et les plus belles au monde et ressentez ce qu’elles ont sous le capot en atteignant des vitesses vertigineuses. Vibrez lors de poursuites de suspects au volant de voitures de police surgonflées comme la Lamborghini Reventon ou enfreignez les lois en conduisant des supercars ultraperformantes comme la Pagani Zonda Cinque.
  • Armes et équipement – Rendez les poursuites encore plus intenses en utilisant au plus fort de l’action un vaste arsenal d’armes. Que ce soit en arrêtant des suspects avec les nombreuses armes des flics ou en utilisant un équipement destiné à échapper à ces derniers, notamment un bolide capable de semer les forces de l’ordre, à vous de trouver la méthode pour venir à bout de votre adversaire.
  • Seacrest County – Explorez l’environnement très varié de la côte californienne, avec ses déserts, ses forêts, son bord de mer et ses régions montagneuses. Le monde ouvert de Seacrest County est conçu pour donner vie aux poursuites les plus intenses du monde des jeux de course.

Configuration requise

    • Système d'exploitation : Windows XP SP3, Windows XP 64-bit SP2, Windows Vista SP2 (32 ou 64-bit), ou Windows 7 (32 ou 64-bit). (Non supportés - Windows 95, Windows 98, Windows ME, Windows NT 4.0 et Windows 2000.)
    • Processeur : Intel Core® 2 Duo 2.0 GHz ou AMD Athlon 64 X2 2.4 GHz
    • Mémoire vive : 1 Go de RAM (XP), 1.5 Go de RAM (Vista et Windows 7)
    • Disque dur : 8 Go d'espace disque disponibles. Espace disque additionnel requis pour l'installation de DirectX 9.0c et les sauvegardes de jeu.
    • Carte graphique : Carte compatible DirectX® 9.0c avec 256 Mo de mémoire vidéo et support pour Shader Model 3.0* ou supérieur
    • Carte son : Carte Son compatible DirectX 9.0c
    • Lecteur optique : Lecteur DVD-ROM vitesse 8X (Uniquement pour les utilisateurs de la version disque du jeu)
    • Jeu en ligne : Connexion à haut débit pour l'activation et jeu en ligne - 512 Kbps ou plus rapide
    • Direct X®: DirectX 9.0c

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
86
metacritic score
Platform
Origin / EA app
Steam
Origin / EA app
Steam
Edition
Need for Speed: Hot Pursuit Origin CD Key
Need for Speed: Hot Pursuit Limited Edition Origin CD Key

Need for Speed: Hot Pursuit Origin CD Key

Sold by
Worldcdkey.com
98.93% of 13599 ratings are superb!
$22.47
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
7 more offers available starting from
$22.47
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 16/11/2010

Need for Speed Hot Pursuit launches you into a new open-world landscape behind the wheel of the world's fastest and most beautiful cars. From Criterion, the award-winning studio behind the Burnout series, Hot Pursuit will redefine racing games for a whole new generation.

You'll experience stunning speeds, takedowns, and getaways as you battle your friends in the most connected Need for Speed game ever. Through Need for Speed Autolog and its innovative approach to connected social competition, your Hot Pursuit experience will extend beyond the console onto the web, constantly moving your gameplay in new and unique directions.

Loaded with action, this game will challenge you to become Seacrest County's top cop or most wanted racer. For the first time ever in a Need for Speed game, you'll be able to play a full career on either side of the law. Whether you're a lead-foot speeder or a cop with a mean streak, make sure your aviators are spotless and your driving record is anything but.

Features

  • Career – For the first time in Need For Speed history play full careers as both cops and racers. Whether playing online with friends, taking on friends challenges or the single player career, players will earn bounty that levels them up and unlocks new cars, weapons and equipment.
  • Need For Speed™ Autolog – In Need for Speed Hot Pursuit, your friends drive your gameplay experience. Autolog is a system that links friends directly to each other’s games, enabling them to compare and share all their experiences, pictures and challenges. Autolog instinctively delivers challenges based on what your friends have been doing, creating a hugely dynamic, socially competitive experience.
  • Cars –In Hot Pursuit, the cars go from hot to hotter. Experience the thrill of driving the world’s most desirable high performance cars at incredible speeds. Feel the power of busting suspects in supercharged cop interceptors like the Lamborghini Reventon or outsmarting the law as a racer in high performance supercars like the Pagani Zonda Cinque.
  • Weapons and equipment – Take down suspects with a variety of cop weapons like spike strips and call in extra support including road blocks as the chase intensifies. Racers have a range of evasion equipment at their disposal to outsmart the cops including jammers that block cop communications and jam their weapons.
  • Seacrest County – Explore a world inspired by the California coastline with desert, forest, seaside and mountainous regions. The open world of Seacrest County helps deliver the most intense cop pursuit moments ever.
Product Rating