Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Across The Moment Steam CD Key

Acheter Across The Moment Steam CD Key

Steam
Region Free
Peut être activé dans - États-Unis
Aller à la description du produit
Date de sortie: 05/06/2017

Across The Moment - Aventure atmosphérique; le puzzle rempli de réflexions sur la Genèse de l'humanité. Plongez dans le monde insolite de la fiction socio-philosophique et regardez la vie sous un angle différent.

... Jour après jour, ma vie ressemble de plus en plus à un rêve stupide. Cela semble durer éternellement. De rares éclairs d'espoir apportent de nouvelles intrigues, mais cela fait toujours partie d'un rêve. C'est devenu clair pour moi - une nouvelle vie ne viendrait pas avec le nouveau lundi. Pas même si je me l'avais promis. Même si le nombre de ces promesses est plus grand que le nombre de lundis de ma vie. Donc, je me fraye un chemin, en acceptant ce que c'est. Bien sûr, j'ai essayé de changer quelque chose dans ma vie. Quantité d'alcool dans le sang les vendredis, ou une boutique en route au travail ...

La dernière chose dont vous vous souvenez est un accident de voiture ... En ouvrant les yeux, vous vous retrouvez dans un monde étrange ... Peut-être que vous dormez? Ou est-ce le coma? Peut-être que vous êtes juste quelqu'un qui a perdu l'idée? Ou plus facile, vous êtes mort? ... Information importante.
C'est le premier épisode de quatre.
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Across The Moment Steam CD Key

Buy Across The Moment Steam CD Key

Steam
Region Free
Can be activated in - United States
Go to product description
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Release date: 05/06/2017

Across The Moment - Atmospheric episodic adventure; the puzzle filled with reflections on the Genesis of mankind. Plunge into the unusual world of the Socio-philosophical fiction and look at life from a different angle.

...Day by day my life looks more more like stupid dream. It seems to last forever. Rare flashes of hope bring some new plots, but it is still a part of a dream. It become clear for me - new life wouldn't come with the new Monday. Not even if I promised it to myself. Even if number of these promises bigger then number of Mondays in my life. So, I just making my way, accepting as it is. Of course I tried to change something in my life. Amount of alcohol in blood on Fridays, or a shop on the way at work....

The last thing you remember is a car accident ... Opening your eyes, you find yourself in a strange world ... Maybe you're sleeping? Or is it coma? Maybe you're just someone lost idea? Or easier, you died? ... Answering these and other questions, you have to pass twelve worlds.