Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter ESEA 12-month Premium Membership Key

Acheter ESEA 12-month Premium Membership Key

Other
Region Free
Peut être activé dans - États-Unis
This product is sold by the official publisher.
Aller à la description du produit

ESEA est un programme tiers de mise en relation CS: GO qui utilise l'anti-triche de pointe (client ESEA) pour protéger les matchs. ESEA a actuellement des PUG, Scrims, Ladders, Events et dirige l'une des plus grandes ligues de format ouvert au monde. Rejoignez-nous aujourd'hui pour accéder à l'une des plus grandes communautés de jeu au monde. Un abonnement premium déverrouille non seulement les fonctionnalités du jeu, mais vous permet également de rejoindre notre communauté de sites Web et nos forums actifs. Un abonnement premium est nécessaire pour utiliser le réseau ESEA.

Le service ESEA Premium propose des serveurs de jeux en Amérique du Nord et en Europe, y compris des serveurs de jeux en Allemagne, aux Pays-Bas, en France, en Suède, au Royaume-Uni, en Turquie, en Russie, en Pologne, en Israël et en Espagne, et d'autres sites seront bientôt disponibles! Nous avons également des serveurs disponibles en Australie, en Afrique du Sud, en Asie et au Brésil!

Chaque serveur ESEA est protégé par notre client anti-triche leader de l'industrie et suit les statistiques avancées pour vous aider à vous améliorer. ESEA organise des concours mensuels avec nos programmes Rank S & G (qui distribuent actuellement plus de 12000 $ par semaine), des coupes du week-end et des ligues organisées qui alimentent directement l'ESL Pro League et distribuent plus de 200000 $ de prix chaque saison.



Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter ESEA 12-month Premium Membership Key

Acheter ESEA 12-month Premium Membership Key

Other
Region Free
Peut être activé dans - United States
This product is sold by the official publisher.
Aller à la description du produit
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat

ESEA is a third party CS:GO matchmaking program that uses the industry leading anti-cheat (ESEA Client) to protect matches. ESEA currently has PUGs, Scrims, Ladders, Events and runs one of the largest open format leagues in the world. Join us today for access to one of the largest gaming communities in the world. A premium subscription not only unlocks the game features, it also allows you to join our active website community and forums. A premium subscription is required to use the ESEA network. 

The ESEA Premium service offers game servers across North America and Europe, including game servers in Germany, the Netherlands, France, Sweden, UK, Turkey, Russia, Poland, Israel and Spain with more locations coming soon! We also have servers available in Australia, South Africa, Asia and Brazil! 

Each ESEA server is protected by our industry leading anti-cheat Client and tracks advanced statistics to help you improve. ESEA hosts monthly prize contests with our Rank S & G Programs (which currently gives out over $12,000 a week), weekend cups and organized leagues which feed directly into the ESL Pro League as well as giving out over $200,000 in prize money each season.