Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter The Elder Scrolls V: Skyrim Dragonborn DLC - Clé Steam

Steam
Region Free
PEGI 18
PEGI 18
Peut être activé dans - États-Unis
Cette offre est promue par le marchand et n'est pas forcément la moins chère.
Offre promue
$6.79
offres, prix le plus bas$6.26
Vendu par
GamingWorld
Super Seller
Super Seller
99.40% des évaluations 909347 sont excellentes!
Achetez maintenant et obtenezgratuit Ninja Crowns
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Recommandez ce jeu et gagnez$0.34par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Aller à la description du produit et offres
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Donnez votre opinion sur ce produit et recevez une remise de 5% sur votre prochain achat
Date de sortie: 05/02/2013

À propos du jeu

Avec cette extension officielle de The Elder Scrolls V: Skyrim, laissez derrière vous le rivage de Morrowind et partez pour l'île de Solstheim. Découvrez de nouveaux donjons, des villes et des quêtes inédites et explorez les étendues désertiques recouvertes de cendres ou les vallées glaciales de cet environnement inconnu. Gagnez en puissance grâce aux cris qui soumettent vos ennemis à votre volonté et domptent les dragons eux-mêmes. Votre destinée est liée à celle de Solstheim et elle ne tient qu'à un fil car vous devrez affronter le plus redoutable des adversaires : le premier Enfant de dragon.

Caractéristiques

  • Explorez une contrée située au-delà de Bordeciel – Laissez derrière vous la province de Bordeciel et dirigez-vous vers l'île côtière de Solstheim. Rencontrez les Elfes noirs qui ont fondé la colonie de Corberoc et la population indigène des Skaals pour percer le mystère entourant la réapparition d'un Enfant de dragon.
  • Devenez l'Enfant de dragon ultime – Maîtrisez le pouvoir de la Voix afin d'affronter le premier des Enfants de dragon. Lancez de nouveaux cris et sorts, comme "Aspect draconique", qui permet d'invoquer la puissance d'un dragon pour asséner des coups dévastateurs et apporter un surcroît de force aux autres cris.
  • De nouveaux pouvoirs – Découvrez de sombres pouvoirs au fil de votre périple dans le royaume daedra. Récupérez des grimoires de savoir interdit et faites progresser vos compétences et talents de façon inédite.
  • De nouveaux donjons, des créatures et des armes inédites, et bien plus encore – Équipez-vous d'une armure d'ostalium ou de chitine, d'armes de stalhrim et arpentez des myriades de donjons. Affrontez des ennemis terrifiants, comme les engeances des cendres, les riekelins et bien d'autres créatures.

Configuration requise

Minimum :

    • Système d'exploitation : Windows 7 / Vista / XP PC (32 ou 64 bit)
    • Processeur : Double cœur 2.0 GHz ou équivalent
    • Mémoire vive : 2 Go de RAM
    • Disque dur : 6 Go d'espace disque disponible
    • Carte graphique : Carte compatible Direct X 9.0c comportant 512 Mo de mémoire vidéo
    • Son : Carte son compatible DirectX

Recommandée :

    • Processeur : Intel ou AMD quadri-cœur
    • Mémoire vive : 4 Go de RAM
    • Carte graphique : Carte nVidia ou ATI compatible DirectX 9.0c comportant 1 Go de mémoire vidéo (nVidia GeForce GTX 260 ou supérieure ; ATI Radeon 4890 ou supérieure)

© 2011 Bethesda Softworks LLC, a ZeniMax Media company. The Elder Scrolls, Skyrim, Bethesda, Bethesda Game Studios, Bethesda Softworks, ZeniMax and related logos are registered trademarks or trademarks of ZeniMax Media Inc. in the U.S. and/or other countries. All other trademarks and trade names are the properties of their respective owners. All Rights Reserved.

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy The Elder Scrolls V: Skyrim - Dragonborn DLC Steam CD Key

Steam
Region Free
PEGI 18
PEGI 18
Can be activated in - United States
Lowest price
$6.40
Sold by
GamingWorld
Super Seller
Super Seller
99.53% of 872238 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.32or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Release date: 05/02/2013

With this official add-on for The Elder Scrolls V: Skyrim, journey off the coast of Morrowind, to the island of Solstheim. Encounter new towns, dungeons, and quests, as you traverse the ash wastes and glacial valleys of this new land. Become more powerful with shouts that bend the will of your enemies and even tame dragons. Your fate, and the fate of Solstheim, hangs in the balance as you face off against your deadliest adversary – the first Dragonborn.

Features

  • Explore Beyond Skyrim – Leave the province of Skyrim and travel to the coastal island of Solstheim. Encounter the Dark Elven settlers of Raven Rock and the native Skaal, as you unravel the mystery of a Dragonborn’s return.
  • Become the Ultimate Dragonborn – Harness the power of the Voice as you face off against the first Dragonborn. Wield new shouts and spells including Dragon Aspect – allowing you to summon the inner power of a dragon to deliver colossal blows and strengthen other shouts.
  • New Powers – Discover dark powers as you journey into a new Daedric realm. Collect books of forbidden knowledge and choose new paths for your skills and abilities.
  • New dungeons, creatures, weapons, and more – Suit up in Bonemold and Chitin armors and wield Stalhrim weapons as you navigate through a myriad of dungeons. Battle formidable foes like Ash Spawn, Rieklings, and more.