Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Édition
Win That War! Steam CD Key

Win That War! Steam CD Key

Vendu par
gt4
99.64% des évaluations 60153 sont excellentes!
$78.11
2 plus d'offres disponibles à partir de
$78.11
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues

Win That War! Clé Steam

Plateforme:  
Date de sortie:    

À propos du jeu

Win That War! est un jeu de stratégie en temps réel à grande échelle, dans lequel des milliers de joueurs s’affrontent au cœur d’une féroce conquête galactique. Découvrez de nouvelles planètes. Construisez votre base. Développez vos armées. Et veillez à étendre la domination de votre corporation en écrasant vos adversaires.

An 1023 de l’Ere Galactique, un nouveau système planétaire est découvert par d’audacieux explorateurs. La présence de ressources d’une extrême rareté est rapidement confirmée sur ces astres inexploités, encourageant aussitôt les plus grandes puissances économiques de la Galaxie à y dépêcher leurs émissaires pour en prendre le contrôle. 

Le cœur de l’expérience de Win That War! se situe dans sa campagne en ligne massivement multijoueur, dans laquelle trois factions luttent pour le contrôle des planètes qui sont découvertes chaque jour dans la galaxie. Vous commencez votre épopée spatiale en tant que simple employé d’une de ces entreprises tentaculaires aux buts divergents et aux idéaux incompatibles, tentant d’étendre encore un peu plus son empire.

Vous tâcherez de ne pas décevoir votre chef :

  • Recueillez les renseignements nécessaires pour préparer vos raids,
  • Revendez des ressources rares et améliorez votre technologie,
  • Eliminez vos ennemis et étendez la domination de votre faction sur toute la planète,
  • Passez à la planète suivante !

Configuration requise

  • OS: Windows 7 x64
  • Processor: Core I5
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: NVidia GTX 660 / AMD R9 2xx
  • DirectX: Version 10
  • Network: Broadband Internet connection
  • Storage: 1 GB available space
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Win That War! Steam CD Key

Buy Win That War! Steam CD Key

Steam
Region Free
Can be activated in - United States
Lowest price
$17.63
Sold by
gt4
98.70% of 11891 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.88or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase

Win That War! Steam CD Key

Platform: Release Date:  

Product Description

Win That War! is a massive scale real-time strategy game, putting thousands of players at the heart of a single campaign of fierce galactic conquest. Discover new planets. Develop your arsenal. Strive to be the best to extend the domination of your corporation.

Year 1023 of the Galactic Era, bold explorers discover a new planetary system. The presence of extremely rare resources on these untapped stars is quickly confirmed, immediately prompting the greatest economic powers of the Galaxy to dispatch their envoys in order to take control.

The heart of the Win That War! experience lies in a massively multiplayer online campaign, in which opposing factions wage merciless war to conquer territories at planetary scale. You start as a low-ranking, underachieving employee in a major corporation trying to expand its industrial empire. As of now, nearly all industrial production means in the galaxy are owned by those three economical super-powers with divergent goals, serving incompatible ideals.

You’re now one of them:

  • Collect intelligence to prepare your strategy,
  • Earn and trade resources to enrich yourself and develop your upgrade tree,
  • Defeat your enemy and expand the domination of your faction over the entire planet,
  • Switch to the next planet!

System Requirements

  • OS: Windows 7 x64
  • Processor: Core I5
  • Memory: 8 GB RAM
  • Graphics: NVidia GTX 660 / AMD R9 2xx
  • DirectX: Version 10
  • Network: Broadband Internet connection
  • Storage: 1 GB available space