Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Récupérer mes Ninja Krowns
Recycler ce produit Ninja
25
Utiliser mon code promo Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Acheter Lost Planet 3 US PS3 CD Key

Acheter Lost Planet 3 US PS3 CD Key

PlayStation 3
United States
61
Peut être activé dans - États-Unis
+GratuitNinja Krowns Icon
Achetez et réclamez le jeu pour recevoir un bonus Ninja Krowns
En savoir plus sur le Monde Ninja
Prix le plus bas
Vendu par
Gamers247
2129
positive
6
neutre
14
négative
11616 terminé
2offres, prix le plus bas$12.37
Recommandez ce jeu et gagnez$0.62par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in United States
Aller à la description du produit et offres

Clé CD Lost Planet 3 US PS3


Plate-forme: Playstaion 3
Date de sortie: 30/08/2013

Description du produit


Il s'agit d'un produit restreint et il peut être activé et joué UNIQUEMENT aux États-Unis et au Canada.

Les conditions extrêmes et imprévisibles qui ont caractérisé la série Lost Planet reviennent, plus dures que jamais. Lost Planet 3 révèle de nouvelles vérités sur la planète menaçante et l'histoire coloniale d'EDN III.

Lost Planet 3 présente Jim Peyton, un pilote de plate-forme qui quitte la Terre pour prendre un contrat dangereux mais lucratif sur EDN III. Travaillant pour Neo-Venus Construction (NEVEC) qui prépare la planète à la colonisation, Jim rejoint ses collègues pionniers à la base de Coronis et commence à arpenter le terrain inexploré et à obtenir des échantillons de l'approvisionnement énergétique de la planète - l'énergie thermique.

La réserve d'énergie thermique existante de NEVEC étant faible, le sort de la mission Coronis dépend de la source naturelle de l'approvisionnement énergétique qui se trouve. Réalisant que c'est une excellente opportunité pour un énorme gain et un billet de retour rapide pour sa famille, Jim brave le risque de l'environnement perfide et de la menace des autochtones Akrid.

Agissant comme un chez-soi loin de chez lui et disposant d'une gamme d'outils qui peuvent aider Jim sur le terrain, la plate-forme utilitaire assure la sécurité de Jim et est essentielle non seulement pour son travail à contrat, mais aussi pour sa protection contre le climat en constante évolution.

Lost Planet 3 offrira une gamme variée de gameplay, y compris des batailles à pied et une action intense à la première personne. Avec un certain nombre de modes multijoueurs et une expérience solo fascinante, Lost Planet 3 plongera plus profondément dans l'univers de Lost Planet, découvrant des vérités cachées dans l'environnement unique et dynamique d'EDN III.

Configuration requise


  • Système d'exploitation: Windows XP
  • Processeur: CPU double cœur 2,5 GHz
  • Mémoire: 3 Go de RAM
  • Graphiques: NVIDIA® GeForce® 9800 ou supérieur, ATI Radeon ™ HD 4770 ou supérieur
  • Disque dur: 16 Go d'espace disponible
  • Carte son: périphérique audio standard
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!

Ninja Krowns Icon
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Lost Planet 3 US PS3 CD Key

Buy Lost Planet 3 US PS3 CD Key

PlayStation 3
United States
61
+FREENinja Krowns Icon
Purchase and claim this offer to receive 34 Ninja Krowns
Learn more about Ninja World
Sold by
Gamers247
2104
positive
2
neutral
1
negative
9763 completed
3offers, lowest price€11.39
Recommend this game and earn€0.57or more per sold copy. Join in 3 minutes
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in United States

Lost Planet 3 US PS3 CD Key

Platform:  Playstaion 3 Release Date:    30/08/2013

Product Description

This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in the United States and Canada.

The extreme and unpredictable conditions that characterised the Lost Planet series return, harsher than ever before. Lost Planet 3 reveals new truths about the foreboding planet and the colonial history of E.D.N. III.

Lost Planet 3 introduces Jim Peyton, a rig pilot who leaves Earth to take on a hazardous but lucrative contract on E.D.N. III. Working for Neo-Venus Construction (NEVEC) who are preparing the planet for colonisation, Jim joins his fellow pioneers at the Coronis base and begins surveying the uncharted terrain and obtaining samples of the planet’s energy supply – Thermal Energy.

With NEVEC’s existing Thermal Energy reserve running low the fate of the Coronis mission depends on the natural source of the energy supply being located. Realising that this is a great opportunity for a huge pay-off and early ticket home to his family, Jim braves the risk of the treacherous environment and threat of the indigenous Akrid.

Acting as a home away from home and boasting an array of tools that can assist Jim on the field, the utility rig provides Jim’s safety and is essential not only for his contract work but also his protection against the ever-changing climate.

Lost Planet 3 will deliver a diverse range of gameplay including on-foot battles and intense first person action. With a number of multiplayer modes and a compelling single player experience, Lost Planet 3 will delve deeper into the Lost Planet universe, uncovering hidden truths within the unique and dynamic environment of E.D.N. III.

System Requirements

  • OS: Windows XP
  • Processor: Dual core CPU 2.5 GHz
  • Memory: 3 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA® GeForce® 9800 or better, ATI Radeon™ HD 4770 or better
  • Hard Drive: 16 GB available space
  • Sound Card: Standard audio device
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Suggested products