Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(2 Revues)
78
metacritic score
Plate-forme
PlayStation 4
Xbox One
Xbox One

Unravel NA PS4 CD Key

Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in United States
Date de sortie: 09/02/2016

Vivez une histoire réconfortante.

Yarny n'est pas un fil ordinaire de… eh bien, du fil. Non, ce tout petit nouveau personnage a un objectif noble : renouer avec les souvenirs perdus d'une famille. Et il a besoin de votre aide pour le faire. Embarquez pour une aventure inspirante dans ce jeu de plateforme et de puzzle basé sur la physique, et guidez Yarny à travers les nombreux obstacles et défis qui se dressent sur son chemin. Que vous utilisiez son fil pour vous balancer de branche d'arbre en branche d'arbre ou pour faire du stop sur un cerf-volant, aucun exploit n'est trop grand pour être surmonté. Présentant une histoire sincère exprimée sans mots, Unravel est un conte passionnant sur les liens de la vie.

Fonctionnalités

    Environnements à couper le souffle. L'autre star de ce jeu, ce sont ses environnements et sa nature. Le monde du jeu est basé sur le nord de la Scandinavie où se trouve le développeur, Coldwood. Ils sont entourés d'une nature luxuriante et magnifique et ils voulaient capturer la magie qui les inspire et a influencé le développement du jeu. Le monde a été construit pour que le joueur ait envie de l'explorer. Parfois, cela peut être assez dangereux, surtout lorsque les énigmes impliquent la faune.

    Énigmes difficiles. Le gameplay d'Unravel est entièrement basé sur la physique, composé d'une variété de types de puzzles différents. Yarny est équipé de mouvements lui permettant d'utiliser son fil pour interagir avec l'environnement. Les outils sont simples mais peuvent être utilisés pour accomplir des choses complexes. Le jeu est facile à apprendre mais aussi très profond et plus difficile à mesure qu'il progresse.

    Personnage principal attachant. Unravel est un jeu unique et magnifique qui suit l'aventure de Yarny, un petit personnage fait d'une seule longueur de fil qui se déroule lentement alors qu'il se déplace à travers le monde. Si vous manquez de fil, vous ne pouvez pas continuer. Son fil n'est pas seulement bon pour résoudre des énigmes, mais rend également les déplacements autour du monde très amusants. Bien que Yarny ne parle pas, il est toujours très expressif, utilisant le langage corporel et les gestes pour transmettre des émotions.

    Histoire sous-jacente. Unravel raconte une histoire émotionnelle qui est racontée sans mots. Yarny part à l'aventure pour réparer un lien brisé, essayant d'aider une vieille femme solitaire à renouer avec tout ce qu'elle a perdu. Ces liens se sont éloignés au fil des ans et n'existent que dans des souvenirs qui s'estompent. Le fil est littéralement un fil qui relie tout ensemble et représente l'amour, le lien entre les gens.

Évaluation du produit
5.0
2
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Potate
Traduction automatique
La clé est géniale ! J'ai commencé à y jouer avec mon S.O., c'est un jeu adorable, avec des mécanismes simples et des énigmes amusantes. L'attention portée aux détails est folle, une m'a sérieusement époustouflé : changez la couleur de votre/vos personnage(s) et faites attention aux cinématiques. Je recommanderais certainement d'y jouer avec quelqu'un, mais cela fonctionne également très bien en tant que jeu solo, c'est juste un peu plus difficile :)
0
Isabel
Traduction automatique
Grand jeu pour deux avec une histoire magique et réconfortante. Vaut chaque centime !
0
ManuOrell
Traduction automatique
Cela peut sembler un jeu simple pour la plupart des gens. vous apprécierez le jeu pour l'esthétique ou simplement parce que son rythme peut même vous aider à vous vider l'esprit et à vous détendre. même si ce genre de jeux n'est pas si long c'est un bon rapport qualité prix
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(2 Reviews)
78
metacritic score
Platform
PlayStation 4
Xbox One
Xbox One

Unravel NA PS4 CD Key

Key activation
notes
Languages
This is a restricted product and it can be activated and played ONLY in United States
Release date: 09/02/2016

Experience a Heartwarming Tale.

Yarny isn't an ordinary thread of… well, yarn. No, this tiny, new character has a noble goal: to reconnect the long-lost memories of a family. And he needs your help to do it. Embark on an inspiring adventure in this physics-based puzzle platformer, and guide Yarny past the many obstacles and challenges that stand in his way. Whether you're using his yarn to swing from tree branch to tree branch, or to hitch a ride on a kite, no feat is too big to overcome. Featuring a heartfelt story expressed without words, Unravel is an exciting tale about the bonds of life.

Features

    Breathtaking Environments. The other star of this game is its environments and Nature. The game world is based on Northern Scandinavia where the developer, Coldwood, is located. They are surrounded by lush, beautiful nature and they wanted to capture the magic that inspires them and influenced the development of the game. The world was built so that the player will want to explore it. At times, it can be quite dangerous, especially when the puzzles involve wildlife.

    Challenging Puzzles. Unravel's gameplay is completely physics based, made up of a variety of different puzzle types.  Yarny is equipped with moves allowing him to use his yarn to interact with the environment.  The tools are simple but can be used to accomplish complex things. The game is easy to learn but also very deep and more challenging as it progresses.

    Endearing Main Character. Unravel is a unique and beautiful game following the adventure of Yarny, a tiny character made from a single length of yarn that slowly unravels as he moves throughout the world. If you run out of yarn you can't go on. His yarn is not only good for solving puzzles but also makes moving around the world a lot of fun. While Yarny doesn't speak, he's still very expressive, using body language and gestures to convey emotions.

    Underlying Story. Unravel tells an emotional story that is told without words. Yarny is on an adventure to mend a broken bond, trying to help a lonely, old woman reconnect with all that she has lost. Those connections have drifted away over the years and only exist in fading memories. The yarn is quite literally thread that ties everything together and represents love, the bond between people.

Product Rating
5.0
2
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Potate
Automatic translation
Key's great! Started playing this with my S.O., it's an adorable game, with simple mechanics and fun puzzles. The attention to detail is insane, one seriously blew my mind: change the colour of your character(s) and pay attention to the cutscenes. I'd definitely recommend playing it with someone but it works great as a single-player game as well, it's just a bit harder :)
0
Isabel
Automatic translation
Great game for two with a heartwarming, magical story. Was worth every penny!
0
ManuOrell
Automatic translation
This might seem like a simple game to most people. you will appreciate the game for the aesthetics or simply because its pace can even help to clear your mind and relax. even if this kind of games are not that long is a good ride for the money
0