Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
70
metacritic score
Plate-forme
Steam
Édition
Take on Mars Steam CD Key

Take on Mars Steam CD Key

Vendu par
Allbestgames
99.87% des évaluations 704 sont excellentes!
$0.70-97%27.78
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
14 plus d'offres disponibles à partir de
$0.70
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 09/02/2017

Explorez le terrain rocheux et les déchets sablonneux de la planète rouge. Take On Mars de Bohemia Interactive vous place en plein milieu de l'entreprise la plus excitante de l'humanité. Commencez dans le siège d'un opérateur de rover, finissez en tant que premier humain à avoir jamais posé le pied sur Mars. Avec un arsenal scientifique à votre disposition, vous serez le pionnier de l'exploration et de la colonisation de la planète rouge.

Fonctionnalités

  • Campagne du programme spatial Chapitre 1 : Campagne de robotique - Explorez la planète rouge du point de vue d'une agence spatiale axée sur la science. Commandez des rovers, des atterrisseurs ou des sondes, sur une distance de centaines de millions de kilomètres - et collectez des données scientifiques importantes sur Mars. Recherchez de nouvelles technologies pour obtenir de nouveaux équipements.

  • Space Program Campaign Chapitre 2 : Manned Mission Story Campaign - Jouez le rôle de l'astronaute Mark Willis, l'un des membres d'équipage de la première mission habitée vers Mars. Lorsque les choses tournent mal lors de la descente dans l'atmosphère de Mars et que la connexion avec la Terre est perdue, l'équipage est déclaré porté disparu. Cependant, il y a un survivant : vous. S'appuyant sur une formation d'ingénieur en mécanique, vous devrez vous battre pour votre survie et construire les machines nécessaires pour avoir une chance de rentrer chez vous.

  • Sandbox Survival Multiplayer - Invitez vos amis dans un mode multijoueur en ligne sans rendez-vous et établissez les fondations d'une colonie humaine sur Mars. Travaillez ensemble pour extraire les matières premières du sol martien, raffinez-les en véritables composés et utilisez l'imprimante 3D pour construire votre habitat panneau par panneau. Développez un réseau électrique, pressurisez les zones de vie, utilisez la botanique pour faire pousser des cultures et utilisez divers véhicules et machines pour vous maintenir en vie, vous et votre équipage.

  • Lieux réels - Voyagez à travers un vaste terrain martien impitoyable avec des emplacements basés sur des données satellites réelles provenant d'endroits célèbres tels que Victoria, Gale et Cydonia Crater. Préparez-vous aux conditions météorologiques extrêmes et aux tempêtes de sable, et faites attention à l'exposition aux radiations des événements solaires de Mars. Outre la planète rouge, Take On Mars propose divers emplacements spéciaux et corps célestes supplémentaires, notamment la lune de Mars Deimos, l'orbite terrestre, la lune terrestre (site d'atterrissage d'Apollo 17 Moon), la station spatiale internationale (avec intérieur complet), le centre d'entraînement terrestre, et Mars Yard.

  • Simulation avancée - Découvrez le mouvement dans des endroits avec différentes forces de gravité, y compris Zero-G. Cassez les caméras, les bras robotiques ou même les entretoises et les roues individuelles - tout cela affecte la façon dont votre véhicule se comporte. Chaque objet, système et instrument de Take On Mars est simulé avec précision pour offrir une expérience vraiment authentique.

  • Outils de création de contenu et support de modding - Créez vos propres scénarios dans l'éditeur 3D et partagez-les sur le Steam Workshop. Plongez dans la puissante suite d'édition Workbench de Take On Mars pour développer de nouveaux terrains, des modules complémentaires et des modifications totales.

  • Et plus - Familiarisez-vous avec le gameplay de Take On Mars via 5 missions d'entraînement. Jouez à une variété de scénarios individuels se déroulant dans différents endroits. Découvrez des faits intéressants sur la planète rouge avec l'encyclopédie Mars en jeu.

Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Take on Mars Steam CD Key

Buy Take on Mars Steam CD Key

70
Steam
Region Free
PEGI 12
PEGI 12
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$1.15
offers, lowest price$0.50
Sold by
IHM GAMES
Recommended Seller
Recommended Seller
99.68% of 86943 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.06or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Release date: 09/02/2017

Explore the rocky terrain and sandy wastes of the Red Planet. Bohemia Interactive's Take On Mars places you right in the middle of mankind's most exciting undertaking. Start out in the seat of a rover operator, finish as the first human to have ever set foot on Mars. With a scientific arsenal at your disposal, you will pioneer the exploration, and colonization, of the Red Planet.

Features

    Space Program Campaign Chapter 1: Robotics Campaign - Explore the Red Planet from the perspective of a science-driven space agency. Command rovers, landers, or probes, over a distance of hundreds of millions of kilometers - and collect important scientific data about Mars. Research new technologies to gain new equipment.

    Space Program Campaign Chapter 2: Manned Mission Story Campaign - Take on the role of astronaut Mark Willis, one of the crew members in the first manned mission to Mars. When things go wrong during the descent into Mars' atmosphere, and the connection with Earth is lost, the crew is declared missing in action. However, there's one survivor: you. Relying on a background as a mechanical engineer, you will need to fight for survival and construct the machines needed for a chance to return home.

    Sandbox Survival Multiplayer - Invite your friends in drop-in/drop-out online multiplayer, and establish the foundations of a human colony on Mars. Work together to extract raw materials from Martian soil, refine them into real compounds, and use the 3D Printer to build your habitat panel by panel. Develop a power grid, pressurize living areas, utilize botany to grow crops, and operate various vehicles and machines to keep you and your crew alive.

    Real Life Locations - Travel across a vast, unforgiving Martian terrain with locations based on actual satellite data from famous locations such as Victoria, Gale, and Cydonia Crater. Be prepared for extreme weather and sandstorms, and watch out for radiation exposure from Mars' solar events. Aside from the Red Planet, Take On Mars features various additional special locations and celestial bodies, including Mars' moon Deimos, Earth orbit, Earth's Moon (Apollo 17 Moon landing site), International Space Station (with full interior), Earth Training Centre, and Mars Yard.

    Advanced Simulation - Experience motion in locations with different gravity strength, including Zero-G. Break off cameras, robotic arms, or even individual struts and wheels - all affecting the way your vehicle handles. Each object, system, and instrument in Take On Mars is accurately simulated to offer a truly authentic experience.

    Content Creation Tools & Modding Support - Create your own scenarios in the 3D Editor and share them on the Steam Workshop. Dive into Take On Mars' powerful Workbench editing suite to develop new terrains, add-ons, and total modifications.

    And More - Familiarize yourself with Take On Mars' gameplay via 5 training missions. Play a variety of individual scenarios set across different locations. Discover interesting facts about the Red Planet with the in-game Mars Encyclopedia.