Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
Steam
Édition
Castle of no Escape Steam CD Key

Castle of no Escape 2 Steam CD Key

Vendu par
Gamers247
98.60% des évaluations 7329 sont excellentes!
$0.58-92%7.40
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
5 plus d'offres disponibles à partir de
$0.58
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 21/12/2016

Castle of no Escape 2 Clé Steam

Plateforme:  Steam
Date de sortie:    21 déc 2016

À propos du jeu

Préparez-vous aux dangers du château maudit! D'innombrables héros ont essayé et échoué à détruire le sort antique qui tient ses murs. Pendant ce temps, des centaines de monstres errent à l'intérieur, gardant les éclats d'épée — la dernière chose connue pour être capable de vaincre le propriétaire du château démoniaque, brisant ainsi sa structure magique.

Mais, vous n'êtes pas seul — Vous pouvez obtenir de l'aide auprès des marchands, qui, pour des raisons qui ne sont pas vraiment comprises, offre leurs services à l'intérieur du repaire du mal. Cependant, il semble que ce ne soit qu'une question de temps avant qu'ils ne disparaissent...

Explorez 6 x 6 x 6 = 216 pièces de dangers et d'ennemies générés au hasard alors que vous ramassez les artefacts nécessaire. Planifiez soigneusement vos prochains pas, parce que les points de sauvegarde ne sont pas une chose qui existe dans un rogue-lite! Il y a, cependant, une autre option, expliquée ci-dessous.

Caractéristiques

  • Système de combat: Chaque personnage est différent, essaie les tous! Performez l'attaque Agile quand vous êtes en difficulté! Utilisez l'armure et les boucliers à votre avantage et augmentez les attributs de l'armure en utilisant les emblèmes.
  • Modes PAL/NTSC: Si le jeu se sent trop impitoyable, vous pouvez atténuer la difficulté en baissant les images par seconde (Frame rate) à 50 (PAL). Notez que la musique et les sons deviennent plus maléfiques à 83% de leur hauteur (Pitch) originel.
  • Système de mot de passe: Tout comme dans un vieux jeu de NES, dans ce jeu, vous devez entrer 13 caractères pour revenir à votre session de jeu. Mais, les pouvoirs du mal vous empêchent de sauver rien de plus que les artefacts que vous avez trouvés...
  • Découvrez la clé du mystère: Vainquez les mini boss pour déverrouiller plus de personnages jouables.

Configuration requise

  • OS: Windows XP
  • Processor: 1.0 GHz
  • Memory: 1 GB RAM
  • Graphics: 64MB VRAM
  • DirectX: Version 9.0c
  • Storage: 200 MB available space
  • Sound Card: Sound Card
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
Steam
Edition
Castle of no Escape Steam CD Key

Castle of no Escape 2 Steam CD Key

Sold by
Gamers247
98.55% of 7293 ratings are superb!
$0.58
5 more offers available starting from
$0.58
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 21/12/2016

Prepare yourself for the dangers of the cursed castle! Countless heroes have tried and failed to destroy the ancient spell that holds its walls. Meanwhile, hundreds of monsters are roaming inside, guarding the sword shards — the last known thing to be capable of defeating the demonic castle owner, thus shattering its magical structure.

Although, you are not alone — some help could be obtained from the merchants, who, for reasons not truly understood, offer their services right inside the lair of evil. Though, it seems to be only a matter of time for them to disappear...

Explore 6 x 6 x 6 = 216 rooms of randomly generated hazards and enemies while collecting the necessary artefacts. Plan your next step carefully, because save points aren't a thing in a rogue-lite game! There is, however, another option, explained below.

Features

  • Battle System: Every character is different, try them all! Perform the Agile attack when you're in a pinch. Use armor and shields to your advantage and boost armor stats using the emblems.
  • PAL/NTSC modes: If the game feels too unforgiving, you can tone down the difficulty, lowering the framerate to 50 (PAL). Note, though, that music and sounds become more evil at the 83% of their original pitch.
  • Password System: Just like in an old NES game, in this game you need to input 13 characters to get back to your game session. Still, the powers of evil prevent you from saving anything much more than the artefacts you've found...
  • Unfold the mystery: Defeat minibosses to unlock more playable characters.
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!