kinguin loginAttention!Le 1er janvier 2015, les règles fiscales dans l’Union européenne changent.S'il vous plait choisissez le fiscal approprié pour votre région ci-dessous.

Vente en ligne

Se Connecter
arrow login
100% des vendeurs certifiés
Remborsement garantie
KBP - offres dédiées
Vous serez prioritaire sur la liste d'attente de Notre service clientèle
Support
FAQ
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Réponse rapide!
Chat online
Acheter

Zombi Steam Gift

Zombi Steam Gift
Action FPS Horreur Jeux de survie
Steam
Region free
65%
Langues:
German English French Spanish
Gagnez jusqu'à 0,00 $US avec Kinguin Mafia! En savoir plus!

S'il vous plaît noter que, en raison de la récente politique de Valve Steam Gift , les jeux protégés par VAC (Valve Anti-Cheat Technology) ne peuvent pas être conservés dans votre inventaire. Assurez-vous de bien être connecté sur votre compte steam avant d'entrer le lien. Sinon, le Steam Gift risque d'être rejeté du système!

  • Description
  • Détails relatifs à l'activation

Zombi Steam Gift


Plateforme:  Steam
Date de sortie:  18 août 2016

À propos du jeu


Remarque: Nécessite un compte tiers : Uplay (Liaison à un compte Steam prise en charge)
 

Pour l’instant, vous respirez encore, mais combien de temps survivrez-vous dans le labyrinthe des rues et souterrains de Londres, abandonnés par le monde extérieur et infestés de zombies. Les restes macabres de l’humanité, frappés par la terrible maladie, errent dans la ville, attendant leurs proies faites de chair fraîche à chaque coin de rue. 

L’effrayante expérience ZombiU™ a été adaptée et optimisée pour les consoles next-gen et PC. ZOMBI profite de la puissance des machines de dernière génération pour proposer un nouveau niveau d’horreur. Testez votre volonté de survivre, mais prenez garde : la mort est permanente, et vous pouvez tout perdre au moindre mauvais choix.

Caractéristiques



UNE EXPERIENCE UNIQUE DE SURVIVAL HORROR 
Les ennemis seront très nombreux… mais pas vos ressources. Vous ne saurez jamais à l’avance quand vous trouverez armes, munitions, kits de premiers secours ou nourriture. Faites-en donc bon usage. 

AVEC LE PERMADEATH, LA TENSION EST PERMANENTE 
La survie n’est pas garantie. Lorsque vous mourrez, vous vous réveillerez dans la peau d’un nouveau personnage, pour essayer de survivre, encore. Votre première mission : retourner sur le lieu de votre mort pour récupérer vos équipements durement acquis. 

SAC À DOS 
Votre sac à dos contiendra toutes vos possessions, outils, kit médical, carte, et bien plus. Restez sur vos gardes, car les zombies peuvent vous attaquer à tout moment. Si vous mourrez, votre sac reste avec votre précèdent personnage, qui a désormais rejoint le rang des infectés... Allez-vous tout risquer pour le récupérer ? 

L’APPEL DE LONDRE 
Explorez une cité qui regorge d’histoires sombres, de secrets royaux et de contes sanglants, où la forteresse médiévale de la Tour de Londres et le majestueux Buckingham Palace contrastent avec la modernité de la ville infestée de zombies. 

LES MORT-VIVANTS SONT DE RETOUR 
Combinant l’horreur de ZombiU avec un gameplay retravaillé et des graphismes optimisés, ZOMBI propose une expérience FPS survival horror unique sur consoles next-gen et PC. Adapté pour les écrans uniques, le système de pause active vous rend vulnérable pendant que vous observez votre environnement, participez à des mini-jeux ou naviguez dans votre inventaire.

Configuration requise


  • OS: Windows 7 SP1 (64bit version only)
  • Processor: Intel Core 2 Duo E7300 @ 2.6 GHz or AMD Athlon II X2 240 @ 2.8 GHz
  • Memory: 4 GB RAM
  • Graphics: nVidia GeForce GTS 450 or AMD Radeon HD5770 (1024MB VRAM)
  • DirectX: Version 9.0c
  • Storage: 25 GB available space
  • Sound Card: DirectX Compatible Sound Card with latest drivers

Comment activer ce produit?

Steam Gifts: On ne peut être tenu responsable des Cadeaux Steams (STEAM GIFTS) provenant de n'importe quel vendeur. Souvenez-vous que vous activez ces Cadeaux Steams à vos propres risques, merci !


Comment utiliser un Cadeau Steam qui m'a été remis ?

  1. Si vous ne possédez pas encore Steam, téléchargez-le puis installez-le depuis cette adresse . Une fois Steam installé, il vous sera demandé de vous connecter ou de créer un compte sur la plate-forme Steam. Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un s'il vous plaît.

  2. Vous recevrez un e-mail contenant un lien qui ouvrira Steam pour vous. Dans le client steam, vous pourrez voir une notification dans le coin supérieur droit vous informant que vous venez de recevoir un cadeau sur Steam.

Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à contacter notre LiveChat ou créer un ticket.

S'il vous plaît noter que, en raison de la récente politique de Valve Steam Gift , les jeux protégés par VAC (Valve Anti-Cheat Technology) ne peuvent pas être conservés dans votre inventaire. Assurez-vous que vous êtes connecté sur votre compte avant d'entrer dans le lien. Sinon, le Steam Gift risque d'être rejeté de la système!

Unable to activate even after following the steps above?

Report a problem!

Are the instructions not clear? Let us help you!

LiveChat

Envoyez un ticket

Live Chat
Si vous changez le pays de résidence, le prix inclura les taxes applicables pour ce pays, ou sans taxe à l'éxtérieur de l'UE
Je comprends

kinguin loginAttention!From 1st January 2015 the European Union changes the tax regulations.Please choose appropriate tax region below.

Start selling now

Sign in
arrow login
100% verified sellers
A money back guarantee
KBP dedicated deals
Priority with our Customer Service
Support
FAQ
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Fast support reply
Chat online
Buy

Zombi Steam Gift

Zombi Steam Gift
Action FPS Horror Survival
Steam
Region free
65%
Languages:
German English French Spanish
Earn up to $0.00 with Kinguin Mafia! Learn more!

Please note, that due to recent Valve Steam Gift policy update Steam Gifts for games that are covered by VAC ban program can no longer be added to Inventory. Make sure that you are logged in to the proper account before entering the link as Steam Gifts can be only added to your library or rejected.

  • Description
  • Activation details

Zombi Steam Gift


Platform:  Steam
Release Date:  18/08/2016

Product Description


Requires 3rd-party account: Uplay (supports linking to Steam account).
 

You're still breathing, for now, but how long will you survive the labyrinth of London's streets and underground canals, abandoned by the outside world and surrounded by infected? The horrifying remains of humanity, ravaged by the terrifying disease, are shuffling through the streets, waiting at every turn to prey on your living flesh.

The nail-biting survival experience of ZombiU™ has been upgraded for download on next-gen consoles and PC. ZOMBI takes the power of the latest generation of hardware to bring you a new level of horror. Test your will to survive, but beware: death is permanent, and one wrong move can cause you to lose everything.

Features


  • PURE SURVIVAL HORROR - Resources are scarce, your enemies are numerous, and you never know when you'll find more weapons, ammunition, first aid, or food. How you allocate your resources determines if you live or die.

  • WITH PERMADEATH, EVERYTHING IS AT STAKE - Survival is not guaranteed. Once you die, your character becomes infected and joins the horde of undead shambling through London. You'll come back as an entirely new character and try to survive, again, with your first mission being to retrieve your previous character's supplies.

  • BUG-OUT BAG - Your bug-out bag holds all your possessions, tools, inventory, first aid kits, maps, and more. Don't get distracted, as zombies can attack you at any moment. If you die, your bag stays with your old character, who is now a zombie. Will you risk it all to get your bag back, or start scavenging anew?

  • LONDON CALLING - Survive in a city steeped in grisly history, royal secrets, and bloody tales. Navigate through the medieval Tower of London, stately Buckingham Palace, and modern streets swarming with mobs of the undead.

  • THE UNDEAD RETURN - Combining the horror of ZombiU with refined gameplay and upgraded graphics, ZOMBI brings the survivalist first-person shooter to next-gen consoles and PC. Adapted to a single screen experience, the active pause system still makes you vulnerable while scanning your environment, completing mini-games or searching your inventory & equipment.

System Requirements


  • OS: Windows 7 SP1 (64bit version only)
  • Processor: Intel Core 2 Duo E7300 @ 2.6 GHz or AMD Athlon II X2 240 @ 2.8 GHz
  • Memory: 4 GB RAM
  • Graphics: nVidia GeForce GTS 450 or AMD Radeon HD5770 (1024MB VRAM)
  • DirectX: Version 9.0c
  • Storage: 25 GB available space
  • Sound Card: DirectX Compatible Sound Card with latest drivers

Key activation

"Please remember that we are NOT responsible for any problems that may arise from purchasing and using Steam Gifts. You are doing it at your own risk.

"Please note, that due to recent Valve Steam Gift policy update Steam Gifts for games that are covered by VAC ban program can no longer be added to Inventory. Make sure that you are logged in to the proper account before entering the link as Steam Gifts can be only added to your library or rejected.


How do I use a Steam gift given to me?

  1. If you do not already have Steam, download and install Steam here. Once you have Steam installed, you will be prompted to create an account or login to an existing Steam account. If you do not have an account, please create one.
  2. You will receive an e-mail containing a link that will open Steam allowing you to redeem your gift. After clicking the link, you will receive a notification at the top right corner in the Steam client informing that you have a new gift.

Unable to activate even after following the steps above?

Report a problem!

Are the instructions not clear? Let us help you!

LiveChat

Send a ticket

Live Chat
If you change the country of residence the retail price will include the tax applicable for that country, or no tax if outside of the EU
I understand