kinguin loginAttention!Le 1er janvier 2015, les règles fiscales dans l’Union européenne changent.S'il vous plait choisissez le fiscal approprié pour votre région ci-dessous.

Vente en ligne

Se Connecter
arrow login
100% des vendeurs certifiés
Remborsement garantie
KBP - offres dédiées
Vous serez prioritaire sur la liste d'attente de Notre service clientèle
Support
FAQ
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Réponse rapide!
Chat online
Acheter

Zombie Night Terror Steam Gift

Zombie Night Terror Steam Gift
Stratégie Indé Jeux de plates-formes
Steam
Region free
N/A
Langues:
German English French Polish
Gagnez jusqu'à 0,67 $US avec Kinguin Mafia! En savoir plus!

S'il vous plaît noter que, en raison de la récente politique de Valve Steam Gift , les jeux protégés par VAC (Valve Anti-Cheat Technology) ne peuvent pas être conservés dans votre inventaire. Assurez-vous de bien être connecté sur votre compte steam avant d'entrer le lien. Sinon, le Steam Gift risque d'être rejeté du système!

Prix: 13,27 $US
Inclue
+
Kinguin
Protection d'acheteur

Vous êtes assuré contre toute défauts sur ce produit causée par le vendeur (fraude, non-concordance, clé utilisée ect...)

En la décochant le client assume l'entière responsabilitée pour tout problème pouvant survenir

Vendu par: Marca59
Voir les différents moyens de paiement

Méthodes de paiement disponibles

{{ item.title }}
  • Offre
  • Description
  • Détails relatifs à l'activation
2 offres
De
Inclue
+
Kinguin
Protection d'acheteur

Vous êtes assuré contre toute défauts sur ce produit causée par le vendeur (fraude, non-concordance, clé utilisée ect...)

En la décochant le client assume l'entière responsabilitée pour tout problème pouvant survenir

Hide details Show details

Marchand

Évaluations

Commandes effectuées

Prix

Actions

Marca59

[12] 13,27 $US Acheter

Prime Games

[84051] 13,38 $US Acheter

Zombie Night Terror Steam Gift


Plateforme: Steam
Date de sortie:    20 juillet 2016

  

        

À propos du jeu


Vous allez vivre la nuit la plus délirante de toute votre vie ! Un événement sans précédent s'est produit ; un peu partout, les gens se transforment en morts-vivants assoiffés de sang. Et devinez qui est le cerveau derrière cette armée de zombies... VOUS ! Et qui doit propager cette épidémie pour exterminer l'humanité ? ENCORE VOUS! Parce qu'au fond, le seul moyen de survivre à cette apocalypse, c'est d'ÊTRE l'apocalypse! 

Reste un problème : les zombies sont débiles... vraiment débiles, ce qui n'est pas très étonnant vu qu'ils n'ont plus rien dans le cerveau. Quand on les laisse faire, ils se contentent d'avancer droit devant eux et finissent par mourir définitivement en tombant dans le moindre piège tendu par ces humains moins paniqués, eux, qu'on pourrait l'espérer... Alors, pour exterminer l'Humanité, vous devez guider vos troupes affamées. Heureusement, vous pouvez faire évoluer vos dévoreurs de chair grâce à un large éventail de puissantes mutations. Mais attention, les humains ne se laissent pas faire et sont prêts à tout pour sauver leur peau. 

Semez la terreur sur 40 niveaux, en faisant grossir les rangs de votre armée de zombies. Pour progresser, vous devrez venir à bout de situations de plus en plus complexes et vaincre des ennemis de plus en plus puissants qui se battront avec l'énergie du désespoir ! Plus l'extinction de l'espèce humaine vous paraîtra proche, plus les survivants que vous affronterez seront déterminés à vous expédier vers l'au-delà... pour de bon. 

Du sang, des larmes, des gémissements qui n'auront rien de sexuel et des éclats de rire effrayants, le tout assorti d'énigmes à vous retourner les méninges... voilà ce qui vous attend dans Zombie Night Terror, la Terreur de la Nuit des Zombies.

Caractéristiques


  • Commandez une horde de zombies: vous êtes le cerveau et ils obéissent au doigt à l'œil, sans broncher, ni jamais se plaindre... Bref, des acolytes de rêve, sauf pour passer une soirée entre potes à regarder un bon film ou à discuter d'un bon livre. Pour ça, les zombies, c'est pas le pied ! 
  • Système original de mutations: être à la tête d'une armée de zombies sanguinaires, c'est bien. Être à la tête d'une armée de zombies mutants, c'est encore mieux. Vous disposez de tout un arsenal de mutations pour vous adapter aux défenses de l'ennemi : créez de nouveaux types de zombies encore plus puissants, chacun doté de pouvoirs et d'aptitudes uniques pour déployer vos stratégies. 
  • Système de combos: les mutations, c'est génial, mais est-ce que ce ne serait pas encore plus génial de pouvoir les combiner, juste pour savoir ce que vos ennemis ont dans le ventre (littéralement) ? Et on verra s'ils sont morts de rire, ou d'autre chose... 
  • Vous n'êtes pas seul au monde: avoir des zombies, c'est un peu comme avoir un animal de compagnie : c'est sympa, mais il faut s'en occuper... Justement, c'est à ça que servent les humains. Vos zombies les mangent quand ils ont faim, et s'occupent en jouant avec leurs entrailles le reste du temps. Bon, évidemment, ces égoïstes d'humains ne se montrent pas toujours coopératifs et ont tendance à s'armer d'autre chose que de patience! 
  • Contamination: vous aimeriez que d'autres partagent votre vision ? Une horde plus importante peut-être ? Ralliez des humains à votre cause ! Inutile de tenir de longs discours ou de leur jeter des fleurs. Rien ne vaut une bonne vieille morsure dans le cou (ou ailleurs si ça vous chante)! 
  • Décors destructibles: En temps d'apocalypse zombie, les humains semblent passer leur temps à jouer à cache-cache. Mais quand la faim de chair fraîche vous tenaille, vous n'avez guère le temps de vous prêter à ce genre d'enfantillages. Alors mettez à profit la puissance de votre horde pour détruire leurs pauvres cachettes et envahir leur terrain de jeu.

Configuration requise


Configuration requise (PC)

  • OS: Windows Vista or Later
  • Processor: Intel Core 2 Duo or faster
  • Memory: 2 GB RAM
  • Graphics: AMD Radeon HD 5750/Nvidia GT 450 or higher
  • DirectX: Version 9.0
  • Storage: 1500 MB available space

 

Configuration requise (Mac)

  • OS: Mac OS X 10.8 or Later
  • Processor: Intel Core 2 Duo or faster
  • Memory: 2 GB RAM
  • Graphics: AMD Radeon HD 5750/Nvidia GT 450 or higher
  • Storage: 1500 MB available space

Comment activer ce produit?

Steam Gifts: On ne peut être tenu responsable des Cadeaux Steams (STEAM GIFTS) provenant de n'importe quel vendeur. Souvenez-vous que vous activez ces Cadeaux Steams à vos propres risques, merci !


Comment utiliser un Cadeau Steam qui m'a été remis ?

  1. Si vous ne possédez pas encore Steam, téléchargez-le puis installez-le depuis cette adresse . Une fois Steam installé, il vous sera demandé de vous connecter ou de créer un compte sur la plate-forme Steam. Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un s'il vous plaît.

  2. Vous recevrez un e-mail contenant un lien qui ouvrira Steam pour vous. Dans le client steam, vous pourrez voir une notification dans le coin supérieur droit vous informant que vous venez de recevoir un cadeau sur Steam.

Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à contacter notre LiveChat ou créer un ticket.

S'il vous plaît noter que, en raison de la récente politique de Valve Steam Gift , les jeux protégés par VAC (Valve Anti-Cheat Technology) ne peuvent pas être conservés dans votre inventaire. Assurez-vous que vous êtes connecté sur votre compte avant d'entrer dans le lien. Sinon, le Steam Gift risque d'être rejeté de la système!

Unable to activate even after following the steps above?

Report a problem!

Are the instructions not clear? Let us help you!

LiveChat

Envoyez un ticket

Live Chat
Si vous changez le pays de résidence, le prix inclura les taxes applicables pour ce pays, ou sans taxe à l'éxtérieur de l'UE
Je comprends

kinguin loginAttention!From 1st January 2015 the European Union changes the tax regulations.Please choose appropriate tax region below.

Start selling now

Sign in
arrow login
100% verified sellers
A money back guarantee
KBP dedicated deals
Priority with our Customer Service
Support
FAQ
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Fast support reply
Chat online
Buy

Zombie Night Terror Steam Gift

Zombie Night Terror Steam Gift
Strategy Indie Platformer
Steam
Region free
N/A
Languages:
German English French Polish
Earn up to $0.67 with Kinguin Mafia! Learn more!

Please note, that due to recent Valve Steam Gift policy update Steam Gifts for games that are covered by VAC ban program can no longer be added to Inventory. Make sure that you are logged in to the proper account before entering the link as Steam Gifts can be only added to your library or rejected.

Price: $13.27
include
+
Kinguin
Buyer Protection

You are protected against any quality faults of this products caused by the seller (invalid, duplicate keys etc.).

By disabling it the customer takes the full responsibility for any potential issues.

Sold by: Marca59
Check available payments

Available payment methods

{{ item.title }}
  • Offers
  • Description
  • Activation details
2 offer(s)
from
include
+
Kinguin
Buyer Protection

You are protected against any quality faults of this products caused by the seller (invalid, duplicate keys etc.).

By disabling it the customer takes the full responsibility for any potential issues.

Hide details Show details

Seller

Seller rating

Completed orders

Price

Actions

Marca59

[12] $13.27 Buy now

Prime Games

[84075] $13.38 Buy now

Zombie Night Terror Steam Gift


Platform:  Steam
Release Date:  20/07/2016

Product Description


Prepare yourself for the most thrilling night of your life! Something strange has happened and people everywhere are turning into blood thirsty walking corpses. But guess who’s the brains behind this hungry undead army? YOU! So spread this pandemic to wipe humanity of this planet. Because the only way to survive the zombie apocalypse, is to BE the apocalypse!

But the brainless undead are quite dumb… even dumber than you might expect given their lack of grey matter. Because when left to their own devises, they will just endlessly walk forward and fall into permanently deadly booby traps placed by not-so-helpless humans. So to accomplish your mission of world extermination, you will need to help guide them to their next yummy meal. Luckily you can utilize numerous special mutations to make your troops evolve and fulfil their appetite for flesh. But beware! Humans will not facilitate your dark will….they will fight to survive. 

Spread terror through 40 levels and enrol more zombies into your undead army. Along the way you’ll have to solve brain tingling puzzles, and fight increasingly powerful foes that are hell-bent on staying alive. The closer you get to total world extinction, the harder survivors will fight to put you in the ground….for good. 

Blood, tears, non-sexual moans, inappropriate laughter, and tons of puzzles that will literally blow your brains out... This is Zombie Night Terror!

Features


  • Command a Zombie Horde: You are the brain, they are the muscles. Your zombie horde will obey your commands without any strike risk or complaints … On the downside; you can’t have any heated conversations about late night movies or cool books anymore tough! 
  • Unique Mutation System: Having an army of deadly zombies is awesome. Having an army of mutated zombies is way better! Take advantage of our mutation system to overcome the enemy’s defences, by creating powerful new zombie types. Each has their unique power and abilities that can help you overcome different situations. 
  • Combo System: Because you thought mutations were your only way to facilitate your meat feast, we spiced it up allowing you to combine those and see what your enemies are made of (literally). Let’s show those pesky humans how to have fun! 
  • You are not alone: Having zombies is kind of like having a pet; it’s fun but you need to take care of them… That’s what humans are for, as they are the perfect way to keep your zombies well fed and busy. But beware! Humans are well armed and they do not appreciate the toothy company of the undead. 
  • Contaminate: Don’t have enough company? Do you need a bigger horde? Well, just convert Humans to your cause then! You don’t necessary need to bring flowers and be charming, as a single bite right into the neck (or anywhere that pleases you) should be enough to do the trick! 
  • Destructible Environments: In times of a zombie apocalypse, humans love to take their time playing hide and seek. However when the hunger for tasty flesh is this painful, you don’t have time for such childishness. So use the power or your horde to destroy their playground and spread terror among them… PEEKABOOM!

System Requirements


PC:

  • OS: Windows Vista or Later 
  • Processor: Intel Core 2 Duo or faster 
  • Memory: 2 GB RAM 
  • Graphics: AMD Radeon HD 5750/Nvidia GT 450 or higher 
  • DirectX: Version 9.0 
  • Storage: 1500 MB available space

 

Mac OS X:

  • OS: Mac OS X 10.8 or Later 
  • Processor: Intel Core 2 Duo or faster 
  • Memory: 2 GB RAM 
  • Graphics: AMD Radeon HD 5750/Nvidia GT 450 or higher 
  • Storage: 1500 MB available space

Key activation

"Please remember that we are NOT responsible for any problems that may arise from purchasing and using Steam Gifts. You are doing it at your own risk.

"Please note, that due to recent Valve Steam Gift policy update Steam Gifts for games that are covered by VAC ban program can no longer be added to Inventory. Make sure that you are logged in to the proper account before entering the link as Steam Gifts can be only added to your library or rejected.


How do I use a Steam gift given to me?

  1. If you do not already have Steam, download and install Steam here. Once you have Steam installed, you will be prompted to create an account or login to an existing Steam account. If you do not have an account, please create one.
  2. You will receive an e-mail containing a link that will open Steam allowing you to redeem your gift. After clicking the link, you will receive a notification at the top right corner in the Steam client informing that you have a new gift.

Unable to activate even after following the steps above?

Report a problem!

Are the instructions not clear? Let us help you!

LiveChat

Send a ticket

Live Chat
If you change the country of residence the retail price will include the tax applicable for that country, or no tax if outside of the EU
I understand