kinguin loginAttention!Le 1er janvier 2015, les règles fiscales dans l’Union européenne changent.S'il vous plait choisissez le fiscal approprié pour votre région ci-dessous.

Vente en ligne

Se Connecter
arrow login
100% des vendeurs certifiés
Remborsement garantie
KBP - offres dédiées
Vous serez prioritaire sur la liste d'attente de Notre service clientèle
Support
FAQ
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Réponse rapide!
Chat online
Acheter

The Daedalic Comedy Selection Steam Gift

The Daedalic Comedy Selection Steam Gift
Aventure Indé
Steam
Region free
75%
Langues:
German English
Date de sortie: 11 Dec, 2014
Gagnez jusqu'à 0,00 $US avec Kinguin Mafia! En savoir plus!

S'il vous plaît noter que, en raison de la récente politique de Valve Steam Gift , les jeux protégés par VAC (Valve Anti-Cheat Technology) ne peuvent pas être conservés dans votre inventaire. Assurez-vous de bien être connecté sur votre compte steam avant d'entrer le lien. Sinon, le Steam Gift risque d'être rejeté du système!

  • Description
  • Configuration requise
  • Détails relatifs à l'activation

The Daedalic Comedy Selection Steam Gift


Plateforme:  Steam
Date de sortie:    12 nov 2014

  

        

À propos du jeu


Inclut les 4 articles suivants: Chaos on Deponia, Edna & Harvey: Harvey's New Eyes, Edna & Harvey: The Breakout, Randal's Monday

Chaos on Deponia
Avec cette suite attendue de longue date du très salué et encensé par la critique Deponia, le joueur passe au deuxième round. Chaos on Deponia se révèle être encore plus loufoque que son prédécesseur et place instantanément le joueur sous son emprise. 

Après ses péripéties sur Deponia, Rufus semble être revenu à la raison. On le découvre ainsi prudent, amical, gentil et bienveillant, sans aucune intention de semer la pagaille dans le seul but égoïste de poursuivre ses propres intérêts. Il semble être à mille lieues de s’enchaîner à des scies enflammées, de dresser des dauphins-torpilles ou de farfouiller dans des nids d’ornithorynques. Quoi que… 

Finalement, c’est bien à cause d’une scie enflammée que Goal reste clouée sur Deponia. Sa conscience se retrouve accidentellement fractionnée en trois parties, sur trois disques différents. Rufus doit donc, encore une fois, faire œuvre de tous ses talents pour réunir les trois parties de Goal, se rendre jusqu’à Eylsium avec elle et sauver Deponia du chaos dans la foulée. 

Cette seconde aventure sur Deponia se suffit à elle-même, et est accessible aux joueurs n’ayant pas goûté au premier volet. Les fans du premier opus découvriront quant à eux de nouvelles facettes des personnages et quelques questions restées en suspens trouveront leur réponse.


Edna & Harvey: Harvey's New Eyes

La vie dans le monastère n’est pas facile pour la timide novice Lilli. Ce n’est que par sa grande imagination qu’elle parvient à s’échapper d’une vie difficile, sous le contrôle de la très stricte Mère Supérieure. Elle fait consciencieusement toutes ses tâches, aussi injustes qu’elles soient. La voie de l’innocent placide, qui suit les instructions des autres sans se poser de questions, a aussi quelque chose de tragique et de sinistre. Tout problème, mais aussi toute idée enfantine, est profondément enfoui en soi. 

Et si d’aventure quelque chose de désagréable survient dans l’environnement, il y a toujours les joyeux gnomes de la censure. Tout va toujours bien, et Lilli préfère ne pas contester. Ils sont non seulement divertissants, mais aussi extrêmement commodes. Mais les petits amis patatoïdes de Lilli ne sont-ils vraiment qu’un produit de son imagination ? Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elle ne fasse définitivement son choix ! 

Lorsque sa meilleure amie Edna disparaît mystérieusement, Lilli doit se dépasser et entreprendre un voyage difficile pour retrouver son amie. 

Parviendra-t-elle à surmonter ses peurs les plus profondes ?


Edna & Harvey: The Breakout
Le jeu d'aventure primé par les créateurs de Deponia et The Whispered World débarque sur Steam ! Accompagnez la jeune Edna et son loquace compagnon, un lapin en peluche, dans une tentative délirante d'échapper à sa cellule capitonnée. Embarquez dans l'étrange aventure de cette asile psychiatrique et du monde qui l'entoure. 

L'histoire commence alors que la jeune Edna se réveille amnésique dans une cellule capitonnée d'un asile psychiatrique. Comment est-elle arrivée là ? Elle n'en a pas la moindre idée, mais elle est sûre de vouloir en sortir ! D'autant que rien ne cloche chez elle, et ce n'est pas son lapin doté de la parole qui la contredirait. Main dans la patte, les deux compères vont tenter de s'échapper et par la même occasion tomber sur d'autres patients bien étranges. Sont-ils prêts à rencontrer un homme en costume d'abeille et les jumeaux pseudo-siamois Hoti et Moti ? Le directeur de l'asile, Dr. Marcel, fera quant à lui tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher Edna de quitter les lieux. Pourquoi veut-il la garder enfermée ? Et pourquoi a-t-elle perdu la mémoire ? Petit à petit, Edna recouvre ses souvenirs et découvre son passé...


Randal's Monday
Il est kleptomane, sociopathe, et un très mauvais ami. Randal est sans conteste un personnage parmi les plus loufoques depuis l'invention de l'hoverboard. Randal’s Monday est une aventure délirante à travers l'espace et le temps, au design classique d'un jeu d'aventure parsemé de références geeks de ces 30 dernières années. 

Randal se réveille après la fête de fiançailles de Matt, son meilleur ami, affublé d'une gueule de bois du diable et du portefeuille de ce dernier. Sans penser aux conséquences, Randal vend la bague de fiançailles qui se trouve dans le portefeuille, et se précipité ainsi dans une spirale infernale. Matt se suicide, ce qui pousse Randal à revivre sans cesse ce même lundi, et à tenter de réparer son erreur. 

Randal doit retrouver la bague et mettre de l'ordre dans sa vie, avant que tout ne vire au cauchemar... Un cauchemar où tout le continuum espace-temps s'écroulerait, par exemple. 

En garde, les geeks ! L'humour de Randal's Monday est très noir et de la plus haute finesse. Tout ceci est emballé avec une multitude de références à la culture pop dans un gameplay de Point & Click d'aventure classique. Ce jeu est un hommage à toute une génération de gamers, de lecteurs, et des adeptes de toutes les formes de sous-cultures.

Configuration requise


  • OS: Windows Vista SP2/Windows 7 SP1
  • Processor: 2.2 GHz Dual Core
  • Memory: 2 GB RAM
  • Graphics: nVidia GeForce 7025, ATI Radeon HD 3400
  • DirectX: Version 9.0c
  • Storage: 8500 MB available space
  • Sound Card: DirectX 9.0c compatible
Minimum
  • OS: Windows Vista SP2/Windows 7 SP1
  • Processor: 2.2 GHz Dual Core
  • Memory: 2 GB RAM
  • Graphics: nVidia GeForce 7025, ATI Radeon HD 3400
  • DirectX: Version 9.0c
  • Storage: 8500 MB available space
  • Sound Card: DirectX 9.0c compatible

Comment activer ce produit?

Steam Gifts: On ne peut être tenu responsable des Cadeaux Steams (STEAM GIFTS) provenant de n'importe quel vendeur. Souvenez-vous que vous activez ces Cadeaux Steams à vos propres risques, merci !


Comment utiliser un Cadeau Steam qui m'a été remis ?

  1. Si vous ne possédez pas encore Steam, téléchargez-le puis installez-le depuis cette adresse . Une fois Steam installé, il vous sera demandé de vous connecter ou de créer un compte sur la plate-forme Steam. Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un s'il vous plaît.

  2. Vous recevrez un e-mail contenant un lien qui ouvrira Steam pour vous. Dans le client steam, vous pourrez voir une notification dans le coin supérieur droit vous informant que vous venez de recevoir un cadeau sur Steam.

Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à contacter notre LiveChat ou créer un ticket.

S'il vous plaît noter que, en raison de la récente politique de Valve Steam Gift , les jeux protégés par VAC (Valve Anti-Cheat Technology) ne peuvent pas être conservés dans votre inventaire. Assurez-vous que vous êtes connecté sur votre compte avant d'entrer dans le lien. Sinon, le Steam Gift risque d'être rejeté de la système!

Unable to activate even after following the steps above?

Report a problem!

Are the instructions not clear? Let us help you!

LiveChat

Envoyez un ticket

Live Chat
Si vous changez le pays de résidence, le prix inclura les taxes applicables pour ce pays, ou sans taxe à l'éxtérieur de l'UE
Je comprends

kinguin loginAttention!From 1st January 2015 the European Union changes the tax regulations.Please choose appropriate tax region below.

Start selling now

Sign in
arrow login
100% verified sellers
A money back guarantee
KBP dedicated deals
Priority with our Customer Service
Support
FAQ
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Fast support reply
Chat online
Buy

The Daedalic Comedy Selection Steam Gift

The Daedalic Comedy Selection Steam Gift
Adventure Indie
Steam
Region free
75%
Languages:
German English
Release date: 11 Dec, 2014
Earn up to $0.00 with Kinguin Mafia! Learn more!

Please note, that due to recent Valve Steam Gift policy update Steam Gifts for games that are covered by VAC ban program can no longer be added to Inventory. Make sure that you are logged in to the proper account before entering the link as Steam Gifts can be only added to your library or rejected.

  • Description
  • System requirements
  • Activation details

Includes 4 items: Chaos on Deponia, Edna & Harvey: Harvey's New Eyes, Edna & Harvey: The Breakout, Randal's Monday

Chaos on Deponia
With this long-expected sequel to the critically highly acclaimed and lavishly praised Deponia, the player enters round two. Chaos on Deponia turns out to be even wackier than its predecessor and instantly puts the player under its spell.

After the events on Deponia, it seems that Rufus came to his senses. He's grown prudent, amicable, kind and caring, without any intention to cause major mayhem just to further his own selfish ends. It seems he is far from chaining himself to flaming saw blades, training torpedo-dolphins or foraging through platypus nests. Or is he?

Ultimately it's a flaming saw blade grounding Goal on Deponia again. By accident, her consciousness gets split into three parts and stored to three different discs.
Now it's on Rufus once again to convince all three parts of Goal, utilizing his remarkable charming wits, to become one again, venture to Eylsium with her and save Deponia from certain doom while he's at it.

The second adventure on Deponia tells a unique, self-contained story playable without further knowledge of the first installment. Fans of the first game discover new aspects of familiar characters' backgrounds and see open questions answered.


Edna & Harvey: Harvey's New Eyes

Shy schoolgirl Lilli is having a tough time at the convent. Only her imagination helps her to escape from the strict rule of Mother Superior. But when her best friend Edna disappears under mysterious circumstances, Lilli has to rise above her own and face a tough journey to not only get her friend back but also confront her subconscious fears.

Lilli, a young girl at a convent school, is the main character of Edna & Harvey: Harvey’s New Eyes. Apparently the best-behaved little girl in the world, she executes all her tasks diligently, no matter how unfair they may be. Her innocent, imperturbable way of carrying out the orders of others has something both tragic and eerie about it. Any resentment, any childlike disobedience is buried deep beneath a seemingly impenetrable shell of sweetness. But how long until this shell will fissure?

And where do the friendly little Censor-Gnomes come from that paint over anything upsetting in Lilli’s vicinity with a pleasant pink color? Are those potato-shaped fellows real or just a product of her subconscious?

All things considered, it seems merely a matter of time until Lilli is going to crack up.


Edna & Harvey: The Breakout
The award-winning debut adventure game from the creators of Deponia and The Whispered World now on Steam. Accompany young Edna and her talking stuffed bunny Harvey on a whacky attempt to escape from her padded cell. Experience a bizarre journey all across the insane asylum and far beyond its brick walls.

At the beginning, young Edna wakes up in the padded cell of an insane asylum with no memory of her past. She doesn’t have the slightest idea how she wound up there, but one thing is for sure, she wants out! After all, she feels perfectly sane – and her talking stuffed bunny Harvey agrees completely. Together, they attempt an escape and, in doing so, meet their extremely bizarre fellow patients – from the man in the bee costume to the pseudo-Siamese twins Hoti and Moti. But Dr. Marcel, head of the asylum, will stop at nothing to keep Edna from escaping. What does he have planned for her? And why was her memory erased? Gradually, Edna regains her memory of the time before her detention in her cell…


Randal's Monday
A kleptomaniac, a sociopath and a horrible friend. Randal is potentially one of the most scurrile protagonists since the invention of the hoverboard. Randal's Monday is a crazy space-time odyssey in classic adventure design, spiced up with countless geek culture references of the last 30 years.

Randal wakes up after the engagement party of his best friend Matt; he's ridden by a raging hangover and also has Matt's wallet in his possession. Inside the wallet is his engagement ring and without thinking of the consequences, Randal sells the ring - and thus gets struck by a terrible curse. Matt commits suicide and now Randal is forced to relive the same ill-fated Monday over and over, trying to undo his mistake.

Randal needs to retrieve the ring and sort his own life out, before things get any worse... Collapsing the whole space-time continuum-kinda-worse, in fact.

 

 

 

Minimum
  • OS: Windows Vista SP2/Windows 7 SP1
  • Processor: 2.2 GHz Dual Core
  • Memory: 2 GB RAM
  • Graphics: nVidia GeForce 7025, ATI Radeon HD 3400
  • DirectX: Version 9.0c
  • Storage: 8500 MB available space
  • Sound Card: DirectX 9.0c compatible

Key activation

"Please remember that we are NOT responsible for any problems that may arise from purchasing and using Steam Gifts. You are doing it at your own risk.

"Please note, that due to recent Valve Steam Gift policy update Steam Gifts for games that are covered by VAC ban program can no longer be added to Inventory. Make sure that you are logged in to the proper account before entering the link as Steam Gifts can be only added to your library or rejected.


How do I use a Steam gift given to me?

  1. If you do not already have Steam, download and install Steam here. Once you have Steam installed, you will be prompted to create an account or login to an existing Steam account. If you do not have an account, please create one.
  2. You will receive an e-mail containing a link that will open Steam allowing you to redeem your gift. After clicking the link, you will receive a notification at the top right corner in the Steam client informing that you have a new gift.

Unable to activate even after following the steps above?

Report a problem!

Are the instructions not clear? Let us help you!

LiveChat

Send a ticket

Live Chat
If you change the country of residence the retail price will include the tax applicable for that country, or no tax if outside of the EU
I understand