Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(1 Revue)
Plate-forme
Autre
Steam

DCS: SA342M Gazelle Digital Download CD Key

Vendu par
Worldcdkey.com
98.30% des évaluations 13884 sont excellentes!
$110.35
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 27/05/2016

Le SA342 Gazelle est un hélicoptère léger de reconnaissance / d'attaque et de transport. Il a été introduit en 1968 à la suite de la coopération entre Aérospatiale et Westland Aircraft. Exploité par 23 pays, le Gazelle a participé à des opérations de combat à travers le monde, notamment la guerre du Golfe de 1991, la guerre du Liban de 1982, la Syrie et d'autres conflits.

La Gazelle est propulsée par un moteur à turbine unique qui est connecté à trois pales de rotor principal en plastique renforcé de fibre de verre avec un rotor principal sans palier développé par Bölkow GmbH. C'est aussi le premier hélicoptère équipé du fameux rotor de queue Fenestron.

La version présentée dans DCS est la version antichar équipée de quatre missiles guidés antichar HOT 3. Plus tard, des mises à niveau gratuites de ce module comprendront des versions Gazelle armées d'une mitrailleuse GIAT, de nacelles de roquettes, d'un missile anti-aérien Mistral et d'une équipe de tireurs d'élite dans le compartiment arrière.

Fonctionnalités

  • Cockpit et modèle externe précis et très détaillés à six degrés de liberté (6DOF)
  • Cockpit interactif souris avec modélisation de systèmes authentiques
  • Système d'arme entièrement modélisé comprenant un viseur d'armes et HOT 3
  • Campagne passionnante et stimulante
  • Missions de formation interactives
  • AFM (Advanced Flight Model) qui simule toutes les phases de vol et les caractéristiques de la Gazelle
  • Manuel de vol inclus
  • Peaux de gazelle couvrant de nombreux pays

Évaluation du produit
5.0
1
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Wind
Traduction automatique
probablement le meilleur sim de tous les temps et avec sturmovik
0

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0
(0 Reviews)
Platform
steam

DCS: SA342M Gazelle Digital Download CD Key

Sold by
Worldcdkey.com
98.57% of 104340 ratings are superb!
€199.70
2 more offers available starting from
€199.70
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 27/05/2016

The SA342 Gazelle is a light scout/attack and transport helicopter. It was introduced in 1968 as a result of cooperation between Aérospatiale and Westland Aircraft. Operated by 23 countries, the Gazelle has served in combat operations across the world including the 1991 Gulf War, 1982 Lebanon War, Syria, and other conflicts.

The Gazelle is powered by a single turbine engine that is connected to three glass-fiber reinforced plastic main rotor blades with a bearingless main rotor developed by Bölkow GmbH. It is also the first helicopter which features the famous Fenestron tail rotor.

The version featured in DCS is the anti-tank version that is armed with four HOT 3 anti-tank guided missiles. Later, free upgrades to this module will feature Gazelle versions armed with a GIAT machine gun, rocket pods, Mistral anti-aircraft missile, and sniper team in rear compartment.

Features

  • Accurate and highly detailed six-degrees-freedom (6DOF) cockpit and external model
  • Mouse interactive cockpit with authentic systems modeling
  • Fully modeled weapon system including weapons sight and HOT 3
  • Exciting and challenging campaign
  • Interactive training missions
  • AFM (Advanced Flight Model) that simulates all flight phases and characteristics of the Gazelle
  • Inclusive flight manual
  • Gazelle skins covering many countries
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase