kinguin loginAttention!Le 1er janvier 2015, les règles fiscales dans l’Union européenne changent.S'il vous plait choisissez le fiscal approprié pour votre région ci-dessous.

Vente en ligne

Se Connecter
arrow login
100% des vendeurs certifiés
Remborsement garantie
KBP - offres dédiées
Vous serez prioritaire sur la liste d'attente de Notre service clientèle
Support
FAQ
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Réponse rapide!
Chat online
Acheter

Tony Hawk’s Pro Skater HD Steam Gift

Tony Hawk’s Pro Skater HD Steam Gift
Sport
Steam
Region free
67%
Langues:
German English French Spanish
Gagnez jusqu'à 1,79 $US avec Kinguin Mafia! En savoir plus!

S'il vous plaît noter que, en raison de la récente politique de Valve Steam Gift , les jeux protégés par VAC (Valve Anti-Cheat Technology) ne peuvent pas être conservés dans votre inventaire. Assurez-vous de bien être connecté sur votre compte steam avant d'entrer le lien. Sinon, le Steam Gift risque d'être rejeté du système!

Prix: 35,91 $US
Inclue
+
Kinguin
Protection d'acheteur

Vous êtes assuré contre toute défauts sur ce produit causée par le vendeur (fraude, non-concordance, clé utilisée ect...)

En la décochant le client assume l'entière responsabilitée pour tout problème pouvant survenir

Vendu par: Prime Games
Voir les différents moyens de paiement

Méthodes de paiement disponibles

{{ item.title }}
  • Description
  • Détails relatifs à l'activation

Tony Hawk’s Pro Skater HD Steam Gift


Plateforme:  Steam
Languages:  EN, FR, DE, IT, ES
Date de sortie:    18 sept 2012

  

 

        

À propos du jeu


 

Tony Hawk's Pro Skater HD reprend les meilleurs éléments des jeux de la série THPS en leur donnant un petit coup de jeune, offrant ainsi une toute nouvelle expérience de skateboard sur PC. Le gameplay classique rappellera des souvenirs aux joueurs et leur permettra d'enchaîner des tricks de folie pour un max de points. Avec de superbes graphismes et une maniabilité incroyable, le jeu est rafraîchi tout en restant intemporel.

Caractéristiques


 

  • La jouabilité de THPS et THPS2 arrive sur PC !
  • Mise à jour HD : le jeu a été remodelé et peaufiné par Robomodo en utilisant le code original de Neversoft
  • Niveaux classiques : le style et le ressenti des 7 meilleurs niveaux de THPS et THPS2 (Entrepôt, École 2, Centre commercial, Downhill Jam, Hangar, Marseille et Venice Beach) remis au goût du jour. Les niveaux ont exactement les mêmes spécificités que les originaux - chaques tremplins et rampes se trouvent là où vous vous rappelez mais ils sont désormais graphiquement beaucoup plus jolis !
  • Les meilleurs : les meilleurs skateurs d'aujourd'hui incluant : Nyjah Huston, Chris Cole, Eric Koston, Andrew Reynolds, Rodney Mullen, Lyn-z Adams Hawkins Pastrana, Riley Hawk et, bien sûr, Tony Hawk en personne. Chacun a 8 planches, 3 mouvements spéciaux et une tenue alternative.
  • Contrôles revus : les animations, les figures et les combos des skateurs reflètent l'évolution des jeux THPS. Les animations sont améliorées, les figures ont été refaites (et certaines nouvelles figures font leur apparition), même les "célébrations des skateurs" ont té ajoutées lors des gros combos.
  • Manuals et Reverts : vous pouvez effectuer des manuals en tant qu'élément de combo dans THPS HD. Compte tenu que ce jeu combine le meilleur de THPS1 et THPS2, les reverts ne fonctionneront pas comme élément de combo puisque cette mécanique n'était pas présente lors du lancement de THPS HD et n'est apparue qu'à la sortie de THPS3. Cependant, les reverts fonctionneront lors de la parution prochaine d'un contenu additionnel comprenant les niveaux de THPS3, puisque ces niveaux étaient conçus pour prendre en compte ces figures.
  • Objectifs funs : les joueurs poursuivent les mêmes buts globaux et spécifiques au niveau joué que les jeux originaux, incluant S-K-A-T-E, le dvd secret (il s'agissait auparavant d'une cassette VHS !) et bien plus encore.
  • Bande son : il y a la moitié de titres anciens de THPS et la moitié de nouveautés. Cela comprend “Superman” de Goldfinger et la collaboration “Bring the Noise” Anthrax/Public Enemy.
  • Contenu téléchargeable : à venir après la sortie, le contenu additionnel “Tony Hawk’s Pro Skater 3 HD Revert Pack” inclut des niveaux de THPS3 comme l'Aéroport, Canada ou encore LA. De nouveaux skateurs pros légendaires sont présents comme Steve Caballero et Geoff Rowley.
  • Regardez la carte lors d'une partie : mettez le jeu en pause et observez l'emplacement des objectifs et des tremplins.
  • Redémarrage rapide : le bouton retour vous permet de redémarrer rapidement une session de jeu. Parfait pour le joueur obsessif qui cherche à effectuer le combo parfait.

Configuration requise


 

  • Système d'exploitation : Microsoft Windows(R) XP, Windows Vista(R) ou Windows(R) 7
  • Processeur : Intel(R) Core(TM)2 E6600 @ 2.40GHz (2 processeurs) ou AMD(R) Athlon(TM) II X2 250
  • Mémoire vive : 2 Go de RAM (Vista/Win 7)
  • Disque dur : 1,8 Go d'espace disque disponible
  • Carte graphique : NVIDIA(R) GeForce(TM) 8600 GTS ou ATI(R) Radeon(TM) HD 3650 comportant 256 Mo de mémoire vidéo ou carte graphique équivalente
  • DirectX® : DirectX(R) version : 9.0c (inclut)
  • Son : Carte son 16 bit compatible DirectX 9.0c

Comment activer ce produit?

Steam Gifts: On ne peut être tenu responsable des Cadeaux Steams (STEAM GIFTS) provenant de n'importe quel vendeur. Souvenez-vous que vous activez ces Cadeaux Steams à vos propres risques, merci !


Comment utiliser un Cadeau Steam qui m'a été remis ?

  1. Si vous ne possédez pas encore Steam, téléchargez-le puis installez-le depuis cette adresse . Une fois Steam installé, il vous sera demandé de vous connecter ou de créer un compte sur la plate-forme Steam. Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un s'il vous plaît.

  2. Vous recevrez un e-mail contenant un lien qui ouvrira Steam pour vous. Dans le client steam, vous pourrez voir une notification dans le coin supérieur droit vous informant que vous venez de recevoir un cadeau sur Steam.

Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à contacter notre LiveChat ou créer un ticket.

S'il vous plaît noter que, en raison de la récente politique de Valve Steam Gift , les jeux protégés par VAC (Valve Anti-Cheat Technology) ne peuvent pas être conservés dans votre inventaire. Assurez-vous que vous êtes connecté sur votre compte avant d'entrer dans le lien. Sinon, le Steam Gift risque d'être rejeté de la système!

Unable to activate even after following the steps above?

Report a problem!

Are the instructions not clear? Let us help you!

LiveChat

Envoyez un ticket

Live Chat
Si vous changez le pays de résidence, le prix inclura les taxes applicables pour ce pays, ou sans taxe à l'éxtérieur de l'UE
Je comprends

kinguin loginAttention!From 1st January 2015 the European Union changes the tax regulations.Please choose appropriate tax region below.

Start selling now

Sign in
arrow login
100% verified sellers
A money back guarantee
KBP dedicated deals
Priority with our Customer Service
Support
FAQ
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Fast support reply
Chat online
Buy

Tony Hawk’s Pro Skater HD Steam Gift

Tony Hawk’s Pro Skater HD Steam Gift
Sport
Steam
Region free
67%
Languages:
German English French Spanish
Earn up to $1.88 with Kinguin Mafia! Learn more!

Please note, that due to recent Valve Steam Gift policy update Steam Gifts for games that are covered by VAC ban program can no longer be added to Inventory. Make sure that you are logged in to the proper account before entering the link as Steam Gifts can be only added to your library or rejected.

Price: $37.66
include
+
Kinguin
Buyer Protection

You are protected against any quality faults of this products caused by the seller (invalid, duplicate keys etc.).

By disabling it the customer takes the full responsibility for any potential issues.

Sold by: Prime Games
Check available payments

Available payment methods

{{ item.title }}
  • Offers
  • Description
  • Activation details

Tony Hawk’s Pro Skater HD Steam Gift


Platform:  Steam
Languages:  EN, FR, DE, IT, ES
Release Date:    18 Sep 2012

  

 

        

Product Description


Tony Hawk’s Pro Skater HD takes the best elements of the classic THPS games and gives them a fresh update to create an all new skateboarding experience for PC. The gameplay in Tony Hawk’s Pro Skater HD focuses on the satisfaction of linking sick tricks for maximum points. Combining sharp visuals with the best controls ever in a Tony Hawk game, the feel is cutting edge yet timeless.

 

Features


  • THPS and THPS2 gameplay comes to PC!
  • HD Upgrade: Game was rebuilt and polished by Robomodo using Neversoft’s original level models.
  • Classic levels: The style and feel of the best 7 levels from THPS and THPS2 (Warehouse, School 2, Mall, Hangar, Venice, Marseille and Phoenix Downhill Jam) refreshed for today. The levels are exactly the same specs as the originals - every gap, SKATE Letter, etc is exactly where you remember it but looks a hell of a lot better!
  • The Top Pros: Today’s biggest skate pros round out the cast including: Nyjah Huston, Chris Cole, Eric Koston, Andrew Reynolds, Rodney Mullen, Lyn-z Adams Hawkins Pastrana, Riley Hawk and, of course, Tony Hawk himself. Each has 8 boards, 3 special moves, and an alternate outfit.
  • Refined controls: The skaters’ animations, tricks and combos reflect the evolution of the THPS games. Animations are improved, the tricks have been redone (and some new special tricks added), even “skater celebrations” have been added for big combos.
  • Manuals and Reverts: You can do manuals as part of trick combos in THPS HD. Given the fact that this game combines the best gameplay from THPS1 and THPS2, Reverts will not work as part of trick combos in the initial launch of THPS HD as that mechanic was not introduced until THPS3. However, reverts will work in the post-release DLC for the THPS3 levels, as those levels were originally designed to accommodate this.
  • Endlessly fun objectives: Players pursue the same global and level-specific goals as the original games, including S-K-A-T-E, Secret DVD (used to be VHS tape!), and many more.
  • In-Game Soundtrack: It is about half classic THPS tracks and half new ones. Includes Goldfinger’s “Superman” and the Anthrax/Public Enemy collaboration “Bring the Noise”.
  • Downloadable content: Coming post-release, The “Tony Hawk’s Pro Skater 3 HD Revert Pack” DLC includes levels from THPS3 including Airport, Canada, and LA. New pros included are legends Steve Caballero and Geoff Rowley.
  • In Game Map View: Pause and see the location of objectives and gaps.
  • Quick Restart: Back button allows you to quickly restart their session. Perfect for the obsessive gamer who is looking to achieve the perfect combo.

 

System Requirements


Minimum(or Recommended)

  • OS: Microsoft Windows(R) XP, Windows Vista(R) or Windows(R) 7
  • Processor: Intel(R) Core(TM)2 CPU 6600 @ 2.40GHz (2 CPUs) -or- AMD(R) Athlon(TM) II X2 250
  • Memory: 2 GB (Vista/Win 7)
  • Hard Disk Space: 1.8 GB of free hard drive space
  • Video Card: 256 MB NVIDIA(R) GeForce(TM) 8600 GTS -or- 256 MB ATI(R) Radeon(TM) HD 3650 -or- equivalent graphic card
  • DirectX®: DirectX(R) version: 9.0c (included)
  • Sound: DirectX 9.0c-compliant true 16-bit sound card

Key activation

"Please remember that we are NOT responsible for any problems that may arise from purchasing and using Steam Gifts. You are doing it at your own risk.

"Please note, that due to recent Valve Steam Gift policy update Steam Gifts for games that are covered by VAC ban program can no longer be added to Inventory. Make sure that you are logged in to the proper account before entering the link as Steam Gifts can be only added to your library or rejected.


How do I use a Steam gift given to me?

  1. If you do not already have Steam, download and install Steam here. Once you have Steam installed, you will be prompted to create an account or login to an existing Steam account. If you do not have an account, please create one.
  2. You will receive an e-mail containing a link that will open Steam allowing you to redeem your gift. After clicking the link, you will receive a notification at the top right corner in the Steam client informing that you have a new gift.

Unable to activate even after following the steps above?

Report a problem!

Are the instructions not clear? Let us help you!

LiveChat

Send a ticket

Live Chat
If you change the country of residence the retail price will include the tax applicable for that country, or no tax if outside of the EU
I understand