kinguin loginAttention!Le 1er janvier 2015, les règles fiscales dans l’Union européenne changent.S'il vous plait choisissez le fiscal approprié pour votre région ci-dessous.

Vente en ligne

Se Connecter
arrow login
100% des vendeurs certifiés
Remborsement garantie
KBP - offres dédiées
Vous serez prioritaire sur la liste d'attente de Notre service clientèle
Support
FAQ
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Réponse rapide!
Chat online
Acheter

Arma 3 Apex Steam Gift

Arma 3 Apex Steam Gift
Action Stratégie Simulation
Steam
Region free
N/A
Langues:
German English French Spanish
Date de sortie: 11 Jul, 2016
Gagnez jusqu'à 1,76 $US avec Kinguin Mafia! En savoir plus!

S'il vous plaît noter que, en raison de la récente politique de Valve Steam Gift , les jeux protégés par VAC (Valve Anti-Cheat Technology) ne peuvent pas être conservés dans votre inventaire. Assurez-vous de bien être connecté sur votre compte steam avant d'entrer le lien. Sinon, le Steam Gift risque d'être rejeté du système!

Cet article nécessite le jeu de base Arma 3 sur Steam pour fonctionner!
Prix: 21,25 $US
Inclue
+
Kinguin
Protection d'acheteur

Vous êtes assuré contre toute défauts sur ce produit causée par le vendeur (fraude, non-concordance, clé utilisée ect...)

En la décochant le client assume l'entière responsabilitée pour tout problème pouvant survenir

Vendu par: 4funz
Voir les différents moyens de paiement

Méthodes de paiement disponibles

{{ item.title }}
  • Offre
  • Description
  • Configuration requise
  • Détails relatifs à l'activation
2 offres
De
Inclue
+
Kinguin
Protection d'acheteur

Vous êtes assuré contre toute défauts sur ce produit causée par le vendeur (fraude, non-concordance, clé utilisée ect...)

En la décochant le client assume l'entière responsabilitée pour tout problème pouvant survenir

Hide details Show details

Marchand

Évaluations

Commandes effectuées

Prix

Actions

4funz

[49103] 21,25 $US Acheter

Keyplace

[581] 35,31 $US Acheter

Arma 3: Apex Steam Gift


Plateforme:  Steam
Date de sortie:    11 juillet 2016

  

        

À propos du jeu


Cet article nécessite le jeu de base Arma 3 sur Steam pour fonctionner!  

Entrez en service actif avec Arma 3 Apex et déployez-vous dans une zone d'opérations inédite. Niché au cœur du Pacifique sud, l'archipel de Tanoa se prête à tous les types d'opérations de combat, avec sa topographie et ses milieux variés. Retrouvez le gameplay tactique d'Arma 3, dans lequel le mouvement, le tir et la coordination d'équipe sont vraiment essentiels. Utilisez de nouveaux véhicules, armes et équipements pour surmonter les difficultés d'un terrain hostile et inconnu. L'extension Apex est l'apogée de plus de 15 ans de développement de la franchise Arma. Vivez l'une des expériences de jeu les plus abouties sur PC. Ressentez la poussée d'adrénaline après une victoire difficile ; découvrez une plateforme en évolution constante grâce au contenu officiel et aux créations des joueurs ; rejoignez l'un des milliers de groupes communautaires d'Arma pour rencontrer des joueurs du monde entier. Un jeu authentique, ouvert et varié qui offre le meilleur de la simulation militaire sur PC. Bienvenue dans Arma 3 Apex !

Caractéristiques


 

  • Tanoa 
    Avec sa végétation tropicale luxuriante, ses monuments, sa riche histoire et ses impressionnantes constructions modernes, cet archipel de 100 km² en plein Pacifique sud permet des combats authentiques à grande échelle. Tanoa possède des environnements variés, adaptés à tous les types de scénarios : forêts vierges, volcan, bidonvilles, raffinerie de canne à sucre, ou encore port industriel. Tanoa se prête à merveille aux attaques frontales, aux opérations commando, à la guérilla dans la jungle ou à toute autre opération militaire dans le Pacifique sud. Votre prochaine aventure vous attend. 
  • Une nouvelle faction, 13 nouvelles armes, de nouveaux uniformes et équipements 
    Alors qu'ils cherchent à accroître leur influence stratégique dans le Pacifique sud, l'OTAN et le CSAT font face à la résistance d'une organisation criminelle locale bien implantée sur Tanoa. La nouvelle faction, le Syndikat, rassemble des criminels et des ex-paramilitaires. Ils participent à de nombreuses opérations illégales dans la région, et sont équipés d'armes contemporaines : fusils d'assaut AKS-74U, AKM ou AK-12, mitrailleuse légère LIM-85, lance-roquettes RPG-7 ou encore pistolet PM 9 mm. L'OTAN et le CSAT, pour leur part, déploient des forces bien entraînées et munies des équipements les plus récents, comme le fusil d'assaut modulaire SPAR-16, les armes chinoises de la gamme CAR-95, le fusil d'assaut Type 115, les fusils de précision CMR-76 ou SPAR-17, de nouveaux uniformes à signature thermique neutre, des couvre-chefs et sacs à dos, des lunettes de vision nocturne, ou encore des optiques ERCO, pour n'en citer que quelques-uns. 
  • 10 nouveaux véhicules 
    L'extension Apex étend les possibilités de gameplay en ajoutant de nouvelles classes de véhicules dans Arma 3. Profitez de la flexibilité des ADAV (avions à décollage vertical) V-44 X Blackfish ou Y-32 Xi’an, qui combinent les avantages des aéronefs de transport à voilure fixe et à rotor. Vous devez vous déplacer rapidement au sol ? Vous apprécierez la flexibilité des véhicules d'assaut léger Prowler ou Qilin sur le terrain accidenté de Tanoa. L'arsenal d'Arma 3 s'est étoffé de deux drones aériens de combat, qui vous permettront d'atteindre vos objectifs avec des pertes minimes : le KH-3A Fenghuang et le MQ-12 Falcon. En outre, Arma 3 Apex propose aussi de nouveaux véhicules civils, adaptés à la vie sur une île tropicale : tout-terrain MB 4WD, avion à hélices Caesar BTT, bateau semi-rigide RHIB et scooter des mers. 
  • Campagne coopérative et mode multijoueur End Game 
    Devenez un agent des forces spéciales du CTRG, sous l'égide de l'OTAN, dans la campagne coopérative "Protocole Apex", pour 1 à 4 joueurs. Votre équipe est envoyée sur Tanoa à la suite des événements de la campagne originale d'Arma 3 "Vent d'Est". Vous partez pour ce qui devait être une simple opération humanitaire, mais devrez affronter une menace bien plus grave que prévu. Avec la campagne coop, découvrez les missions sous plusieurs angles, et rejoignez ou quittez facilement une partie en cours. La difficulté s'adapte au nombre de joueurs. Outre la campagne coopérative, Arma 3 Apex ajoute deux scénarios multijoueur End Game inédits qui se déroulent sur Tanoa, ainsi qu'un scénario de présentation End Game en solo, permettant aux joueurs de se familiariser avec les objectifs et les règles du mode. 
  • Contenu additionnel Apex 
    L'extension Apex s'accompagne également d'un contenu additionnel varié. Vous y trouverez notamment la gendarmerie de l'archipel, équipée du nouveau pistolet mitrailleur Protector 9 mm, les renforts des factions OTAN et CSAT avec leurs forces spéciales et leurs unités expéditionnaires du Pacifique, un choix d'armes et de véhicules existants dans Arma 3 repeints avec un camouflage adapté au Pacifique sud et de nouvelles skins de personnages, chinoises ou indigènes. Ajoutez encore à cela de nouveaux protocoles radios en français, anglais et chinois, des éléments et accessoires d'environnement inédits pour les créateurs de contenu, un scénario Zeus Maître du jeu sur Tanoa, 5 nouveaux succès Steam, ainsi que la bande originale officielle d'Arma 3 Apex.

Mises à jour de plateforme gratuites

L'extension Arma 3 Apex donne lieu à d'importantes mises à jour de plateforme. Celles-ci contiennent de nombreuses nouveautés en termes de contenu, fonctionnalités et améliorations. Ces mises à jour de plateforme s'appliquent aussi au jeu de base et sontgratuites pour tous les joueurs possédant Arma 3. 

  • Mise à jour Nexus : modes End Game et spectateur, équipement de protection personnel, endurance, dépendances des mods dans le Lanceur 
  • Mise à jour Eden : Eden Editor, sons de combat, navigateur de serveurs du Lanceur, polices 
  • Mise à jour graphique : configuration de l'éclairage repensée, reflets de l'eau, améliorations du brouillard 
  • Mise à jour audio : configuration poussée et positionnement des sons ambiants 
  • Préconfigurations de commandes : configuration modifiée "Arma 3" ou gardez l'ancienne configuration avec "Arma 3 - Hérité" 
  • Changement d'arme : actions en déplacement personnalisables, simplification du menu d'action 
  • Révision de la difficulté : préconfigurations pertinentes, options consolidées, textes et images explicatives 
  • Révision des tâches : mise à jour des visualisations 2D et 3D, journal amélioré, meilleure interaction avec la carte 
  • Amélioration des cibles : visualisation des cibles attribuées, communication aux équipages, systèmes et indicateurs des armes, modules de ciblage virtuel 
  • Menu de réapparition : amélioration de la présentation des informations et du choix du poste 
  • Communications d'escouade : tracé de ligne, radar d'escouade*, ping tactique*, amélioration du VON 
  • Transport de véhicule : transport sur de longues distances de véhicules à bord d'autres véhicules 
  • Blessures aux jambes : représentation plus réaliste des blessures aux jambes du personnage 
  • Amélioration d'Eden Editor : arrangements, commandes caméra configurables, entités commentaires, déplacement et redimensionnement des entités, feuillage désactivable, prévisualisation des éléments et de l'environnement 
  • Amélioration du Lanceur : consultation des serveurs et gestion des mods améliorées 
  • Partie rapide : rejoignez la session multijoueur de votre choix avec des choix restreints 
  • Fusion de la campagne : les trois épisodes "Vent d’Est" ont été réunis en un seul 
  • Optimisations : rendu, rendus d'amas d'objets, fonctions scriptées, Résurrection, etc. 
  • Arma 3 Units : intégration au Lanceur et au jeu*, connexion au compte Bohemia Account, gestion des membres 
  • Communauté : prise en charge des mods, mises à jour des outils & sons, commandes de script, documentation

Configuration requise


  • OS: Windows Vista SP2 or Windows 7 SP1
  • Processor: Intel Dual-Core 2.4 GHz or AMD Dual-Core Athlon 2.5 GHz
  • Memory: 2 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA GeForce 8800GT or AMD Radeon HD 3830 or Intel HD Graphics 4000 with 512 MB VRAM
  • DirectX®: 10
  • Hard Drive: 15 GB free space
  • Sound: DirectX®-compatible
Minimum
  • OS: Windows Vista SP2 or Windows 7 SP1
  • Processor: Intel Dual-Core 2.4 GHz or AMD Dual-Core Athlon 2.5 GHz
  • Memory: 2 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA GeForce 8800GT or AMD Radeon HD 3830 or Intel HD Graphics 4000 with 512 MB VRAM
  • DirectX®: 10
  • Hard Drive: 25 GB free space
  • Sound: DirectX®-compatible

Comment activer ce produit?

Steam Gifts: On ne peut être tenu responsable des Cadeaux Steams (STEAM GIFTS) provenant de n'importe quel vendeur. Souvenez-vous que vous activez ces Cadeaux Steams à vos propres risques, merci !


Comment utiliser un Cadeau Steam qui m'a été remis ?

  1. Si vous ne possédez pas encore Steam, téléchargez-le puis installez-le depuis cette adresse . Une fois Steam installé, il vous sera demandé de vous connecter ou de créer un compte sur la plate-forme Steam. Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un s'il vous plaît.

  2. Vous recevrez un e-mail contenant un lien qui ouvrira Steam pour vous. Dans le client steam, vous pourrez voir une notification dans le coin supérieur droit vous informant que vous venez de recevoir un cadeau sur Steam.

Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à contacter notre LiveChat ou créer un ticket.

S'il vous plaît noter que, en raison de la récente politique de Valve Steam Gift , les jeux protégés par VAC (Valve Anti-Cheat Technology) ne peuvent pas être conservés dans votre inventaire. Assurez-vous que vous êtes connecté sur votre compte avant d'entrer dans le lien. Sinon, le Steam Gift risque d'être rejeté de la système!

Unable to activate even after following the steps above?

Report a problem!

Are the instructions not clear? Let us help you!

LiveChat

Envoyez un ticket

Live Chat
Si vous changez le pays de résidence, le prix inclura les taxes applicables pour ce pays, ou sans taxe à l'éxtérieur de l'UE
Je comprends

kinguin loginAttention!From 1st January 2015 the European Union changes the tax regulations.Please choose appropriate tax region below.

Start selling now

Sign in
arrow login
Support
FAQ
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Fast support reply
Chat online
Save on Every Game login popup
0
0

Buy Arma 3 Apex Steam Gift

Note: Requires base game!
Price :
include
+
Kinguin
Buyer Protection

You are protected against any quality faults of this products caused by the seller (invalid, duplicate keys etc.).

By disabling it the customer takes the full responsibility for any potential issues.

Regional limitations:

Regional limitation

Languages:

Payments:

Show available payment methods
Earn up to $1.95 with Kinguin Mafia! Learn more!

Please note, that due to recent Valve Steam Gift policy update Steam Gifts for games that are covered by VAC ban program can no longer be added to Inventory. Make sure that you are logged in to the proper account before entering the link as Steam Gifts can be only added to your library or rejected.

Requires the base game Arma 3 on Steam in order to play.
 

Enlist for active duty with Arma 3 Apex and be deployed to a brand new warzone. With its distinct geographical features, the South Pacific island archipelago of Tanoa introduces fresh opportunities for all types of combat operations. Engage in Arma 3’s tactical gameplay, where movement, shooting, and teamwork truly matter, and make use of new vehicles, weapons and gear to overcome the challenges of a hostile foreign terrain. The Apex expansion represents the pinnacle of over 15 years of Arma development. Enjoy one of the most meaningful gaming experiences on PC; feel the adrenaline-rush of a hard-earned victory, discover a continuously evolving platform packed with official and player-created content, and join one of thousands Arma community groups to meet new people from across the world. Authentic, open, and diverse – this is the PC’s premier military game at its finest. Welcome to Arma 3 Apex!


Features


  • Tanoa
    Home to lush tropical vegetation, unique landmarks, a rich history, and imposing man-made feats of modern engineering, this 100 km² South Pacific archipelago is built to bolster authentic combat on a massive scale. Tanoa’s varied locations, such as the rainforests, volcano, shanty towns, sugar cane factory, and industrial port, cater to all scenario types. Whether it’s to conduct an all-out assault, a small-scale covert op, jungle warfare, or anything else suited to a South Pacific setting – Tanoa is the destination of choice. Your next adventure awaits.
  • New Faction, 13 New Weapons, New Uniforms & Gear
    While looking to increase their strategic influence in the South Pacific, NATO and CSAT face resistance from a local criminal organization with deep roots on Tanoa. Consisting of armed thugs and ex-paramilitaries, this new faction, Syndikat, is involved in many illicit operations throughout the region, carrying familiar contemporary firearms like the AKS-74U, AKM, and AK-12 Assault Rifles, LIM-85 Light Machine Gun, RPG-7 Launcher, and the PM 9 mm pistol. NATO and CSAT, on the other hand, send in highly trained operators with state-of-the-art weaponry, such as the modular SPAR-16 Assault Rifle, the Chinese-designed CAR-95 family of weapons, Type 115 Assault Rifle, CMR-76 and SPAR-17 Marksman Rifles, and new thermal-masking uniforms, headgear, backpacks, NVGs (Night Vision Goggles), ERCO weapon optics, and more.
  • 10 New Vehicles
    The Apex expansion enables more gameplay opportunities by introducing new vehicle classes to Arma 3. Take advantage of the flexibility provided by the V-44 X Blackfish and Y-32 Xi’an VTOL (Vertical Take-Off and Landing) aircraft, which combine the strengths of fixed- and rotor-wing transportation. Need to move quickly on the ground? Navigate the rugged terrain of Tanoa with the fast and flexible Prowler or Qilin LSVs (Light Strike Vehicles). To complete objectives with minimal losses, Arma 3's arsenal is also reinforced by two new UCAV (Unmanned Combat Aerial Vehicle) drones: KH-3A Fenghuang and MQ-12 Falcon. Plus, as could be expected in a tropical island setting, Arma 3 Apex includes suitable new civilian vehicles in the form of the MB 4WD Offroad Car, Caesar BTT Propeller Airplane, RHIB (Rigid Hull Inflatable Boat), and Water Scooter.
  • Co-op Campaign & End Game Multiplayer
    Take on the role of a NATO CTRG special operator in the 1-4 player "Apex Protocol" co-op campaign. Connected to the events in the original Arma 3 "The East Wind" campaign, your team is sent to Tanoa in order to prevent a humanitarian disaster, but quickly find themselves facing a far bigger threat than they bargained for. The co-op campaign consists of highly replayable missions, featuring a drop-in/drop-out multiplayer structure, and the difficulty scales up or down based on the number of players. In addition to the co-op campaign, Arma 3 Apex adds two brand new End Game multiplayer scenarios on Tanoa, as well as a new singleplayer Showcase End Game scenario to familiarize players with the mode's objectives and rules.
  • Additional Apex Content
    The Apex expansion is complemented by a wide range of additional content. This includes: Gendarmerie faction (Tanoa local law enforcement agency) armed with a new Protector 9 mm Sub-Machine Gun, NATO and CSAT faction reinforcements in the form of special forces and Pacific expeditionary units, a selection of existing Arma 3 weapons and vehicles repainted in a South Pacific camo pattern, new character appearances: Tanoan and Chinese, new radio protocols: French, French-English, and Chinese, new environment assets and props for content creators, a Tanoa Zeus Game Master scenario, 13 new Steam Achievements, and the Arma 3 Apex official soundtrack.


System Requirements


  • OS: Windows Vista SP2 or Windows 7 SP1
  • Processor: Intel Dual-Core 2.4 GHz or AMD Dual-Core Athlon 2.5 GHz
  • Memory: 2 GB RAM
  • Graphics: NVIDIA GeForce 8800GT or AMD Radeon HD 3830 or Intel HD Graphics 4000 with 512 MB VRAM
  • DirectX®: 10
  • Hard Drive: 25 GB free space
  • Sound: DirectX®-compatible

 

Compare prices and buy Arma 3 Apex Steam Gift at the best price. Kinguin offers best deals on Steam CD Keys. Offered products are for digital download and instant delivery

Compare CD Key merchants. Activate Arma 3 Apex Steam Gift on your Steam account to download the game and play.

Find the best and cheapest game on Kinguin

5 offers

SHOW COMMUNITY OFFERS
Kinguin Community offer

Now anyone can sell on Kinguin! Sell your spare games today.


+
Kinguin
Buyer Protection

You are protected against any quality faults of this products caused by the seller (invalid, duplicate keys etc.).

By disabling it the customer takes the full responsibility for any potential issues.

$32.53

Seller

Seller rating

Completed orders

Price

Actions

Global Games
100.00 % (30501) positive feedback
(1168403) Buy
Megakeys.net
99.74 % (764) positive feedback
(56418) Buy
Latem shop
100.00 % (1) positive feedback
(82) Buy
A.B.B ® Keys
100.00 % (253) positive feedback
(12939) Buy
Prime Games
100.00 % (1260) positive feedback
(74482) Buy
Live Chat
If you change the country of residence the retail price will include the tax applicable for that country, or no tax if outside of the EU
I understand
According to the Council Implementing Regulation (EU) No 1042/2013 of 7 October 2013 amending Implementing Regulation (EU) No 282/2011 as regards the place of supply of services. From 1 January 2015, electronic services will always be taxed in the country where the customer belongs.

For consumers in the EU:
Must charge tax in the EU country where the customer belongs.

For business in the EU:
No tax charged. Customer must account for the tax (reverse-charge mechanism).

For customer from outside of the European Union tax is not applicable.
I understand