Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Steam
GOG COM
Steam
Steam

The Elder Scrolls Online - Gold Road DLC PC Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
GamingWorld
99.56% des évaluations 2144643 sont excellentes!
$56.05
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$2.80par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base The Elder Scrolls Online sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 03/06/2024

Comprend :

  • The Elder Scrolls Online Collection : Gold Road (DLC)

Commencez votre voyage et découvrez la narration et l'histoire inégalées de The Elder Scrolls . Explorez Tamriel, un immense univers vivant où vos choix façonnent votre aventure. Allez-y en solo ou avec des amis et alliés pendant que vous explorez, quêtez, fabriquez et jouez un rôle dans un monde où vous pouvez personnaliser vos capacités et votre équipement pour l'adapter à n'importe quel style de jeu. Aucun abonnement au jeu n'est requis : achetez une fois, jouez à tout moment.

LA ROUTE DE L'OR

TOUTE NOUVELLE HISTOIRE D'ELDER SCROLLS - Pour la première fois dans The Elder Scrolls Online , un nouveau prince Daedra parcourt Tamriel. Oubliée même par ses disciples les plus fervents, Ithelia est de retour. Pourquoi est-elle revenue maintenant ? Et quels sont les projets de ses partisans pour West Weald ? Embarquez pour une aventure pour préserver la réalité avant que les fils du destin ne se défont dans le sillage d'Ithelia.

EXPLOREZ UNE NOUVELLE ZONE - Aventurez-vous dans West Weald, une région impériale vue pour la dernière fois dans TES IV : Oblivion, désormais menacée par l'invasion de la jungle de Val-Boisé et les incursions Daedra. Défendez Skingrad, la capitale colovienne, explorez les étendues sauvages de Dawnwood et explorez les anciennes ruines ayléides et les hautes terres montagneuses de Colovian, toutes menacées par le chaos du retour d'Ithelia.

SCRIBING - Plongez au cœur de la magie elle-même avec Scribing, un système unique qui vous permet de personnaliser votre style de jeu de manière nouvelle et passionnante. Collectez des compétences spéciales et modifiez leurs effets et leurs fonctionnalités pour les personnaliser. Avec Scribing, vous avez véritablement la liberté et le pouvoir de jouer à votre façon.

DÉCOUVREZ UNE PLUS GRANDE AVENTURE ! - Plongez dans une nouvelle épreuve stimulante pour 12 personnes appelée Lucent Citadel, affrontez des événements mondiaux et des boss dangereux, plongez-vous dans de nouvelles fouilles et donjons publics captivants, gagnez des récompenses uniques dans le jeu et bien plus encore.

Évaluation du produit

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Steam
GOG COM
Steam
Steam

The Elder Scrolls Online - Gold Road DLC PC Steam CD Key

Promoted offer
The offer displayed at the top of the product page is a promoted offer of a seller who paid for promotion. Other offers are sorted based on the price (from low to high).
Sold by
GamingWorld
99.56% of 2144485 ratings are superb!
$56.05
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$2.80or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game The Elder Scrolls Online on Steam in order to play.
Release date: 03/06/2024

Includes:

  • The Elder Scrolls Online Collection: Gold Road (DLC)  

Begin your journey and experience the unparalleled storytelling and lore of The Elder Scrolls. Explore Tamriel—a massive living universe where your choices shape your adventure. Go it solo or with friends and allies as you explore, quest, craft, and roleplay in a world where you can customize your abilities and gear to suit any playstyle. No game subscription required—buy once, play anytime.

GOLD ROAD

BRAND-NEW ELDER SCROLLS STORY - For the first time in The Elder Scrolls Online, a new Daedric Prince walks Tamriel. Forgotten to even her most devout followers, Ithelia has returned. Why has she returned now? And what are her followers' plans for West Weald? Embark on an adventure to preserve reality before the threads of fate unravel in Ithelia’s wake.

EXPLORE A NEW ZONE - Venture into West Weald, an Imperial region last seen in TES IV: Oblivion, now threatened by the encroaching Valenwood jungle and Daedric incursions. Defend the Colovian capital city of Skingrad, investigate the wilds of the Dawnwood, and explore ancient Ayleid ruins and the mountainous Colovian Highlands, all endangered by the chaos of Ithelia’s return.

SCRIBING - Delve into the heart of magic itself with Scribing, a unique system that allows you to customize your playstyle in new and exciting ways. Collect special skills and modify their effects and functionality to make them yours. With Scribing, you truly have the freedom and power to play your way.

DISCOVER GREATER ADVENTURE! - Dive into a challenging new 12-person trial called the Lucent Citadel, contend with dangerous world events and bosses, immerse yourself in captivating new delves and public dungeons, earn unique in-game rewards, and much more.

Product Rating