Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(2 Revues)
82
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Steam
Steam
Édition
Sam & Max Complete Pack Steam Gift

Sam & Max: Season Two Steam CD Key

Vendu par
AlmostFreeKeys
94.83% des évaluations 4128 sont excellentes!
$10.09
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
6 plus d'offres disponibles à partir de
$10.09
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 16/05/2008

Inclut les cinq épisodes de la saison 2 :

  • Épisode 1 : Station de glace Père Noël
  • Épisode 2 : Moai Better Blues
  • Épisode 3 : La nuit des morts-vivants
  • Épisode 4 : Les chars des chiens
  • Épisode 5 : Quoi de neuf Belzébuth ?

Épisode 1 : Ice Station Santa - Il est l'adversaire le plus ancien et le plus puissant qu'ils aient jamais affronté, un dieu païen poilu et bouffi - le Père Noël ! Avec des cadeaux de Noël à l'attaque et des chants de coups de feu noyant les cloches, Sam et Max doivent prendre d'assaut le pôle Nord pour faire tomber un ennemi moins que joyeux. La police indépendante peut-elle donner un sens à cette énigme de Noël à temps pour sauver les enfants du monde de vacances entachées de larmes, d'agitation et de Torture-Me-Elmer ?

Épisode 2 : Moai Better Blues - Un voyage surprise sous les tropiques se transforme en vacances-travail lorsque Sam et Max s'engagent pour arrêter une éruption volcanique massive. Leur mélange spécial d'esprit déconcertant et de justice renégat suffira-t-il à convaincre les dieux ? (Sans parler des locaux ?)

Épisode 3 : La Nuit des morts -vivants - Attaque de zombies ! Des nuées de morts-vivants convergent dans les rues. Maintenant, Sam et Max doivent affronter leur chef - un vampire Eurotrash avec un style qui lui est propre. La police indépendante est-elle assez cool pour déjouer cet emo avant que son armée mangeuse de chair n'usurpe le monde occidental ?

Épisode 4 : Chariots of the Dogs - Bosco a disparu de la surface de la Terre, littéralement ! Lorsque Sam et Max parviennent à le retrouver, ce qu'ils découvrent est si époustouflant qu'il faut le voir pour le croire. La police indépendante peut-elle arranger les choses, ou la vie telle qu'elle la connaît sera-t-elle victime de leurs caprices capricieux ?

Épisode 5 : Quoi de neuf Belzébuth ? - Le jour du jugement est proche, et il est temps d'affronter le type en bas pour négocier l'âme de Bosco. Mais dans le désert des entreprises connu sous le nom d'enfer, même la police indépendante n'est pas à l'abri de la damnation éternelle. Sam et Max peuvent-ils se battre à l'abri de l'emprise de Satan, ou ont-ils atteint la fin de la ligne ?

Évaluation du produit
5.0
2
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
JoeM0
Traduction automatique
Un jeu incroyable, une aventure graphique à l'ancienne avec un joli dessin animé en 3D, un humour insensé et extravagant, de superbes énigmes et enfin, notre couple d'agents de police indépendant préféré. Si vous êtes un fan du vieux jeu Sam & Max de LucasArts, essayez celui-ci, vous ne le regretterez pas. GG TellTale.
0

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Sam & Max: Season Two Steam CD Key

Buy Sam & Max: Season Two Steam CD Key

82
Steam
Region Free
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$6.83
Sold by
GameDen
100% of 17583 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.34or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase
Release date: 16/05/2008

Includes all Five Episodes from Season Two:

  • Episode 1: Ice Station Santa
  • Episode 2: Moai Better Blues
  • Episode 3: Night of the Raving Dead
  • Episode 4: Chariots of the Dogs
  • Episode 5: What's New Beelzebub?

Episode 1: Ice Station Santa - He’s the most ancient and powerful opponent they’ve ever faced, a hairy, bloated, pagan God - Santa Claus! With Christmas presents on the attack and carols of gunshots drowning out the bells, Sam & Max must storm the North Pole to bring down a less-than-jolly foe. Can the Freelance Police make sense of this Christmas conundrum in time to save the world's children from a holiday tainted by tears, turmoil, and Torture-Me-Elmer?

Episode 2: Moai Better Blues - A surprise trip to the tropics turns into a working vacation when Sam & Max sign up to stop a massive volcano eruption. Will their special blend of bewildering wit and renegade justice be enough to win over the gods? (Not to mention the locals?)

Episode 3: Night of the Raving Dead - Zombie attack! Droves of undead are converging in the streets. Now Sam & Max must confront their leader - a Eurotrash vampire with a style all his own. Are the Freelance Police cool enough to outsmart this emo before his flesh-eating army usurps the western world?

Episode 4: Chariots of the Dogs - Bosco’s vanished from the face of the Earth—literally! When Sam & Max manage to track him down, what they find is so mind boggling, you'll have to see it to believe it. Can the Freelance Police set things right, or will life as they know it fall victim to the capricious whims of T-H-E-M?

Episode 5: What's New Beelzebub? - Judgment day is at hand, and it’s time for a showdown with the guy downstairs to bargain for Bosco’s soul. But in the corporate wasteland known as Hell, not even the Freelance Police are safe from eternal damnation. Can Sam & Max fight free from Satan’s grasp, or have they reached the end of the line?