kinguin loginAttention!Le 1er janvier 2015, les règles fiscales dans l’Union européenne changent.S'il vous plait choisissez le fiscal approprié pour votre région ci-dessous.

Vente en ligne

Se Connecter
arrow login
100% des vendeurs certifiés
Remborsement garantie
KBP - offres dédiées
Vous serez prioritaire sur la liste d'attente de Notre service clientèle
Support
FAQ
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Réponse rapide!
Chat online
Acheter

Fallout Classic Collection Steam Gift

Fallout Classic Collection Steam Gift
RPG
Steam
Region free
91%
Langues:
German English French
Date de sortie: 01 Mar, 2001
Gagnez jusqu'à 0,00 $US avec Kinguin Mafia! En savoir plus!

S'il vous plaît noter que, en raison de la récente politique de Valve Steam Gift , les jeux protégés par VAC (Valve Anti-Cheat Technology) ne peuvent pas être conservés dans votre inventaire. Assurez-vous de bien être connecté sur votre compte steam avant d'entrer le lien. Sinon, le Steam Gift risque d'être rejeté du système!

  • Description
  • Configuration requise
  • Détails relatifs à l'activation

Fallout Classic Collection Steam Gift


Platforme:  Steam
Date de sortie:  01 mars 2001

À propos du jeu


Comprend:

  • Fallout: A Post Nuclear Role Playing Game
  • Fallout 2: A Post Nuclear Role Playing Game
  • Fallout Tactics: Brotherhood of Steel


Fallout: A Post Nuclear Role Playing Game

Vous venez de dénicher le jeu de rôle post-apocalyptique classique qui a donné un nouveau souffle au genre CRPG. Le système SPÉCIAL de Fallout® propose des types de personnages entièrement différents, de sérieuses décisions et de riches développements qui vous laissent un contrôle total sur le jeu. Explorez les ruines ravagées d'une civilisation de l'âge d'or. Vous pourrez au choix discuter, passer furtivement ou combattre pour vous frayer un passage à travers des adversaires comme des mutants, des gangsters ainsi que des robots. Prenez les bonnes décisions ou vous finirez comme les autres héros déchus dans ce champ de ruines...

Fallout 2: A Post Nuclear Role Playing Game

Fallout® 2 est la second volet du jeu récompensé par les critiques, qui a sorti le RPG des donjons pour le placer dans un rétro-futur dynamique et apocalyptique.Cela fait 80 longues années que vos ancêtres ont foulé le sol de ce désert. Alors que vous êtes à la recherche du Kit de Création du Jardin d'Éden afin de sauver votre village primitif, votre route croise des radiations paralysantes, des mutants mégalomanes ainsi qu'un flot incessant de mensonges, déceptions et de traîtrise. Vous commencez à vous demander s'il existe une personne qui tient vraiment à faire avancer de nouveau monde courageux.En vous forçant à maîtriser les compétences et les spécificités de votre personnage pour survivre, Fallout® 2 vous mettra au défi de vivre dans un monde post-nucléaire dont le futur disparaît peu à peu à chaque instant...

Fallout Tactics: Brotherhood of Steel

Combat tactique d'équipe basé sur l'univers de Fallout® !
Vous êtes un paria. Tiré du ruisseau nous vous transformerons en une arme efficace. Dans ces temps difficiles votre fraternité est tout ce qu'il vous reste dans ce monde désolé. Votre arme sera votre ami. Vous l'utiliserez pour protéger les faibles. Vos frères vous apprendrons le code de l'honneur le respect et la guerre.

 

Configuration requise


  • OS: Windows
  • Processor: Pentium 400Mhz
  • Memory: 64 MB
  • Graphics: SVGA
  • DirectX®: 7
  • Hard Drive: 1,650 MB
  • Sound: DirectSound
Minimum
  • OS: Windows
  • Processor: Pentium 400Mhz
  • Memory: 64 MB
  • Graphics: SVGA
  • DirectX®: 7
  • Hard Drive: 1,650 MB
  • Sound: DirectSound

Comment activer ce produit?

Steam Gifts: On ne peut être tenu responsable des Cadeaux Steams (STEAM GIFTS) provenant de n'importe quel vendeur. Souvenez-vous que vous activez ces Cadeaux Steams à vos propres risques, merci !


Comment utiliser un Cadeau Steam qui m'a été remis ?

  1. Si vous ne possédez pas encore Steam, téléchargez-le puis installez-le depuis cette adresse . Une fois Steam installé, il vous sera demandé de vous connecter ou de créer un compte sur la plate-forme Steam. Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un s'il vous plaît.

  2. Vous recevrez un e-mail contenant un lien qui ouvrira Steam pour vous. Dans le client steam, vous pourrez voir une notification dans le coin supérieur droit vous informant que vous venez de recevoir un cadeau sur Steam.

Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à contacter notre LiveChat ou créer un ticket.

S'il vous plaît noter que, en raison de la récente politique de Valve Steam Gift , les jeux protégés par VAC (Valve Anti-Cheat Technology) ne peuvent pas être conservés dans votre inventaire. Assurez-vous que vous êtes connecté sur votre compte avant d'entrer dans le lien. Sinon, le Steam Gift risque d'être rejeté de la système!

Unable to activate even after following the steps above?

Report a problem!

Are the instructions not clear? Let us help you!

LiveChat

Envoyez un ticket

Live Chat
Si vous changez le pays de résidence, le prix inclura les taxes applicables pour ce pays, ou sans taxe à l'éxtérieur de l'UE
Je comprends

kinguin loginAttention!From 1st January 2015 the European Union changes the tax regulations.Please choose appropriate tax region below.

Start selling now

Sign in
arrow login
100% verified sellers
A money back guarantee
KBP dedicated deals
Priority with our Customer Service
Support
FAQ
Frequently Asked Questions
Create a Ticket
Fast support reply
Chat online
Buy

Fallout Classic Collection Steam Gift

Fallout Classic Collection Steam Gift
RPG
Steam
Region free
91%
Languages:
German English French
Release date: 01 Mar, 2001
Earn up to $0.00 with Kinguin Mafia! Learn more!

Please note, that due to recent Valve Steam Gift policy update Steam Gifts for games that are covered by VAC ban program can no longer be added to Inventory. Make sure that you are logged in to the proper account before entering the link as Steam Gifts can be only added to your library or rejected.

  • Description
  • System requirements
  • Activation details

Includes 3 items: Fallout: A Post Nuclear Role Playing Game, Fallout 2: A Post Nuclear Role Playing Game, Fallout Tactics: Brotherhood of Steel

Fallout: A Post Nuclear Role Playing Game
You've just unearthed the classic post-apocalyptic role-playing game that revitalized the entire CRPG genre. The Fallout® SPECIAL system allows drastically different types of characters, meaningful decisions and development that puts you in complete control. Explore the devastated ruins of a golden age civilization. Talk, sneak or fight your way past mutants, gangsters and robotic adversaries. Make the right decisions or you could end up as another fallen hero in the wastelands...

Fallout 2: A Post Nuclear Role Playing Game
Fallout® 2 is the sequel to the critically acclaimed game that took RPG'ing out of the dungeons and into a dynamic, apocalyptic retro-future.
It's been 80 long years since your ancestors trod across the wastelands. As you search for the Garden of Eden Creation Kit to save your primitive village, your path is strewn with crippling radiation, megalomaniac mutants, and a relentless stream of lies, deceit and treachery. You begin to wonder if anyone really stands to gain anything from this brave new world. Mastering your character's skills and traits for survival, Fallout® 2 will challenge you to endure in a post-nuclear world whose future withers with every passing moment...

Fallout Tactics: Brotherhood of Steel
Tactical Squad-Based Combat comes to the Fallout® Universe!
You are the wretched refuse. You may be born from dirt, but we will forge you into steel. You will learn to bend; if not you, will you break. In these dark times, the Brotherhood - your Brotherhood - is all that stands between the rekindled flame of civilization and the howling, radiated wasteland.
Your weapons will become more than your tools, they will become your friends. You will use your skills to inspire the lowly and protect the weak... whether they like it or not. Your squadmates will be more dear to you than your kin and for those that survive there will be honor, respect and the spoils of war.

 

Minimum
  • OS: Windows
  • Processor: Pentium 400Mhz
  • Memory: 64 MB
  • Graphics: SVGA
  • DirectX®: 7
  • Hard Drive: 1,650 MB
  • Sound: DirectSound

Key activation

"Please remember that we are NOT responsible for any problems that may arise from purchasing and using Steam Gifts. You are doing it at your own risk.

"Please note, that due to recent Valve Steam Gift policy update Steam Gifts for games that are covered by VAC ban program can no longer be added to Inventory. Make sure that you are logged in to the proper account before entering the link as Steam Gifts can be only added to your library or rejected.


How do I use a Steam gift given to me?

  1. If you do not already have Steam, download and install Steam here. Once you have Steam installed, you will be prompted to create an account or login to an existing Steam account. If you do not have an account, please create one.
  2. You will receive an e-mail containing a link that will open Steam allowing you to redeem your gift. After clicking the link, you will receive a notification at the top right corner in the Steam client informing that you have a new gift.

Unable to activate even after following the steps above?

Report a problem!

Are the instructions not clear? Let us help you!

LiveChat

Send a ticket

Live Chat
If you change the country of residence the retail price will include the tax applicable for that country, or no tax if outside of the EU
I understand