Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
57
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
Édition
Nether: Resurrected Steam Gift

Nether: Resurrected Steam CD Key

Vendu par
Fiden
97.76% des évaluations 31173 sont excellentes!
$4.54-60%11.37
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
7 plus d'offres disponibles à partir de
$4.54
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues

Nether: clé de CD Steam ressuscitée


Plateforme: Vapeur
Date de sortie: 5/06/2014

Description du produit


Nether est un jeu de survie rapide qui vous oblige à prendre des décisions rapides dans un environnement impitoyable. Dans ce monde urbain post-apocalyptique, la mort attend à chaque coin de rue, au sommet des immeubles de grande hauteur, et sous l'emprise de puissantes créatures téléportées connues sous le nom de « Nethers ». Ces créatures et les autres joueurs sont de véritables défis à relever, nécessitant un gameplay tactique, de la conscience, de la furtivité et de la coopération. Pour naviguer dans cet environnement à haute tension, vous devez faire preuve d'habileté et de ruse afin de récupérer, échanger, fabriquer ou piller de la nourriture, des armes, des fournitures et d'autres ressources nécessaires pour rester en vie dans une ville désolée et dangereuse. Faites équipe avec d'autres survivants et profitez du jeu de groupe, en tant que tribu, pour atteindre des objectifs mondiaux perfides, ou incarnez un loup solitaire pour tenter d'endurer l'environnement hostile. En fin de compte, vous devez décider s'il faut Prier ou Prier.

Fonctionnalités


EXPLORER
Le paysage du jeu est une vision magnifiquement conçue d'un Chicago post-apocalyptique, ravagé par la catastrophe et le temps. Presque tous les bâtiments bas et de grande hauteur peuvent être explorés individuellement dans un paysage urbain qui s'étend sur 150 pâtés de maisons. Au-delà de la ville se trouvent les Terres désolées, un paysage désolé impitoyable qui s'enfonce lentement dans la terre.

SURVIVRE, CRAFT, COMMERCE, PILLER ET TIRER
Commencez, armé uniquement d'un couteau de cuisine et frayez-vous un chemin à travers un environnement dans une bataille quotidienne pour rester en vie. Méfiez-vous du Nether, pauvres âmes mutantes qui parcourent la ville à la recherche de chair humaine. Récupérez de la nourriture et de l'eau pour rester nourri et recherchez des objets utiles qui pourraient être transformés en armes de fortune pour vous aider dans votre combat pour la vie. Chassez et tuez le Nether pour échanger leurs parties de corps au mystérieux Culte situé dans les quelques marchés qui éparpillent la ville. Au fil du temps, développez vos compétences et gagnez des récompenses pour avoir survécu à chaque nouvelle journée précieuse. Mais méfiez-vous toujours des autres survivants qui ne sont peut-être qu'à un instant de la mort et qui considèrent que vous tuer et piller vos biens sont leur seul salut.

TRIBUS ET GUERRES DE TERRITOIRE
Trouvez la sécurité dans les chiffres en rejoignant une tribu. Seules les tribus peuvent capturer et posséder un territoire, et le paysage urbain est le cadre idéal pour la domination du territoire. Affrontez des tribus rivales dans des guerres de territoire pour le contrôle de la ville en capturant des points de repère stratégiques pour récolter des ressources et de l'expérience ; prouver votre domination sur toutes les autres tribus. Espionnez les tribus rivales ou infiltrez-les et tuez-les en incarnant un Nether. Embusquez-les d'en haut en plongeant pour le tuer en utilisant le costume d'aile. Les tribus changent l'expérience de survie en établissant une véritable construction sociale, avec toutes les conséquences de comportement auxquelles vous vous attendez dans le monde réel. Vos actions ont de réelles répercussions appliquées organiquement par la réputation et la position.

MISSIONS DE JOUEUR ET DE GROUPE
Les joueurs peuvent accomplir un assortiment de missions individuelles ou de groupe pour gagner de l'argent, de l'expérience et de la réputation. Effectuez des courses d'approvisionnement vitales entre les marchés, travaillez avec votre tribu pour éliminer les essaims de Nether dirigés par le boss vicieux Reaper qui surgissent sporadiquement pour attaquer les quartiers, ou gardez les créatures hors des zones sûres en travaillant en groupe pour réparer l'anti-néant appareils en cas de panne.

PERSONNALISATION DES PERSONNAGES
Nether offre une grande variété de personnalisations de personnages et vous permet de jouer en tant que personnage masculin ou féminin. Il existe une vaste sélection d'articles cosmétiques et de railleries de joueurs pour affirmer votre individualité ainsi que des tenues entières pour jouer des rôles comme survivaliste, soldat et motard - ou même simplement jouer en sous-vêtements.

AUTRE

  • Hébergez vos propres serveurs privés et contrôlez vos paramètres et votre population de joueurs
  • La perspective à la première personne crée une véritable expérience de survie
  • Mélange de gameplay PvE (joueur contre environnement) et PvP (joueur contre joueur)
  • De nouvelles armes et objets deviennent disponibles au fur et à mesure que les joueurs explorent le monde du jeu
  • Jusqu'à 64 joueurs par serveur de jeu
  • Un seul achat, le client téléchargeable permet un accès complet au jeu sans abonnement

Configuration requise


  • Système d'exploitation : Vista/Windows 7 *SE 64-BIT REQUIS*
  • Processeur : 2,4 GHz Quad Core ou supérieur
  • Mémoire : 4 Go de RAM
  • Graphiques : Nvidia GTX 460/ATI Radeon HD 5850
  • DirectX : version 9.0
  • Réseau : connexion Internet haut débit
  • Stockage : 3 Go d'espace disponible
  • Carte son : Carte son compatible Windows
Évaluation du produit

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy Nether: Resurrected Steam CD Key

Buy Nether: Resurrected Steam CD Key

57
Steam
Region Free
Can be activated in - United States
This offer is promoted by the Merchant, and is not necessarily the cheapest one.
Promoted offer
$1.66
Sold by
gamecenter.club
99.72% of 76986 ratings are superb!
Buy now and getfree Ninja Crowns
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Recommend this game and earn$0.08or more per sold copy.Join in 3 minutes
Go to product description and offers
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Share your thoughts about this product and get 5% off your next purchase

Nether: Resurrected Steam CD Key

Platform:  Steam Release Date:    5/06/2014

Product Description

Nether is a fast-paced survival game that forces you to make quick life-saving decisions in an unforgiving environment. In this post-apocalyptic urban world, death is waiting around every corner, at the top of high-rise buildings, and in the grasp of powerful teleporting creatures known as 'Nethers'. These creatures and the other players are real challenges to overcome, requiring tactical gameplay, awareness, stealth, and cooperation. To navigate this high-tension environment, you must use skill and cunning in order to scavenge, trade, craft or loot for food, weapons, supplies, and other resources necessary to stay alive in a desolate and dangerous city. Team up with other survivors and take advantage of group play, as a tribe, to complete treacherous world objectives, or play as a lone wolf in an attempt to endure the hostile environment. In the end you must decide whether to Prey or Pray.

Features

EXPLORE
The game's landscape is a beautifully conceived vision of a post apocalyptic Chicago, ravaged by disaster and time. Almost every low and high-rise building can be individually explored in a cityscape that stretches 150 blocks. Beyond the city lies the Wastelands, an unforgiving desolate landscape that is slowly sinking into the earth.

SURVIVE, CRAFT, TRADE, LOOT AND SHOOT
Start off, armed only with a kitchen knife and scavenge your way through an environment on a daily battle to stay alive. Beware the Nether, poor mutated souls who roam the city in search of human flesh. Scavenge for food and water to stay nourished, and search for useful items that could be crafted into makeshift weapons to help in your battle for life. Hunt and kill Nether to trade their body parts to the mysterious Cult located in the few markets that scatter the city. Over time, build up your skills and earn rewards for surviving each precious new day. But always beware of the other survivors who may be only one moment away from death, and see killing you and looting your possessions as their only salvation.

TRIBES AND TERRITORY WARS
Find safety in numbers by joining a tribe. Only tribes can capture and own territory, and the urban landscape is the perfect setting for turf domination. Compete with rival tribes in territory wars for control of the city by capturing strategic landmarks to reap resources and experience; prove your dominance over all other tribes. Spy on rival tribes or infiltrate and kill them by playing as a Nether. Ambush them from above by swooping in for the kill using the wing suit. Tribes change the survival experience by establishing a true social construct, with all the consequences of behavior that you would expect in the real world. Your actions have real repercussions enforced organically through reputation and standing.

PLAYER AND GROUP MISSIONS
Players can complete an assortment of individual or group missions to earn money, experience and reputation. Perform vital supply runs between the markets, work with your tribe to take down the swarms of Nether lead by the vicious boss Reaper that sporadically surge to attack neighborhoods, or keep the creatures out of the Safezones by working in groups to repair the anti-nether devices when they fail.

CHARACTER CUSTOMIZATION
Nether offers a wide variety of character customization and allows you to play as a male or female character. There is a huge selection of cosmetic items and player taunts to assert your individuality along with entire outfits to play roles like survivalist, soldier and biker - or even just play in your underwear.

OTHER

  • Host your own private servers and control your settings and player population
  • First-person perspective creates a true survival experience
  • Meld of PvE (player versus environment) and PvP (player versus player) gameplay
  • New weapons and items become available as players explore the game world
  • Up to 64 players per game server
  • Single purchase, downloadable client allows full game access without subscription

System Requirements

  • OS: Vista/Windows 7 *64-BIT OS REQUIRED*
  • Processor: 2.4 GHZ Quad Core or Better
  • Memory: 4 GB RAM
  • Graphics: Nvidia GTX 460/ATI Radeon HD 5850
  • DirectX: Version 9.0
  • Network: Broadband Internet connection
  • Storage: 3 GB available space
  • Sound Card: Windows Compatible Sound Card