Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Zbierz Ninja Krowns
Zniszcz karty
25
Zrealizuj kupon Ninja
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Kup The Blackwell Bundle GOG CD Key

Kup The Blackwell Bundle GOG CD Key

GOG COM
Region Free
80
Można aktywować w - États-Unis
Przejdź do opisu produktu
Data wydania: 13/01/2012

Comprend 4 objets: The Blackwell Legacy, Blackwell Unbound, Blackwell Convergence, Blackwell Deception

L'héritage de Blackwell

Lorsque la seule parente de Rosa Blackwell meurt après vingt ans dans le coma, elle pense que le pire est passé. Tout cela change lorsque Joey Mallone, un fantôme sardonique des années 1930, souffle dans sa vie et lui dit qu'elle est une médium. Qu'ils le veuillent ou non, c'est à eux de guérir les maux surnaturels de New York dans cette série de jeux d'aventure pointer-cliquer acclamés par la critique.

Quand trois étudiants de NYU se suicident l'un après l'autre, personne ne pense qu'une force sinistre est à l'œuvre. Personne d'autre que la jeune médium Rosa Blackwell et son nouveau guide spirituel Joey Mallone. C'est l'épreuve du feu alors qu'ils mettent ces esprits troublés au repos.

Blackwell non lié

Nous sommes en 1973. Le son d'un saxophone solitaire et éthéré dérive sur la promenade de Roosevelt Island, tandis qu'une série d'accidents sévit sur un chantier de construction du centre-ville. Les citoyens de Manhattan ne prêtent aucune attention à ces événements, et encore moins pensent qu'ils sont liés.

La médium aigrie Lauren Blackwell et son guide spirituel Joey Mallone sont les seuls à croire qu'il se passe quelque chose d'étrange, et ils sont les seuls à pouvoir empêcher un tueur énigmatique de frapper à nouveau ...

Déception Blackwell

Médiums de rue. Leurs enseignes au néon clignotantes sont partout, promettant l'amour, la richesse et le bonheur. Ils font fortune en s'attaquant aux crédules et en les traitant à sec. Ainsi, lorsque ces victimes commencent à mourir et à laisser derrière elles des esprits confus, cela ne peut prendre qu'un véritable psychique (et son guide spirituel capricieux) pour nettoyer le désordre.

Des boîtes de nuit minables du centre-ville aux appartements penthouse en passant par un yacht de luxe sur la rivière Hudson, Rosa et Joey découvriront la vérité sur le monde souterrain des médiums de la rue. Y compris quelques secrets que Joey préférerait être laissé enterré.

Convergence de Blackwell

Un nouveau film s'ouvre aux critiques élogieuses, malgré son histoire sanglante. Un beau bureau dans le centre-ville reste inoccupé, malgré son emplacement privilégié. Un artiste du centre-ville se réprimande pour avoir vendu, tandis qu'un investisseur de Wall Street se félicite pour un travail bien fait. Juste une vie normale dans la grande ville? Ou est-ce que quelque chose de plus sinistre lie ces événements ensemble?

Les connexions bizarres sont un centime une douzaine pour la famille Blackwell, mais jusqu'où remontent-elles? La moyenne Rosa Blackwell et son guide spirituel Joey Mallone sont sur le point de le découvrir.

Ocena produktu
Ten produkt nie został jeszcze zrecenzowany. Dodaj swoją recenzję jako pierwszy!

Ninja Krowns Icon
Ninja Krowns Title
Claim Ninja Krowns
Shred Ninja Item
25
Redeem Ninja Voucher
Ninja Pack
How to spend Ninja Krowns
crazy free_weekendNinja Pack
0

Buy The Blackwell Bundle GOG CD Key

Buy The Blackwell Bundle GOG CD Key

GOG COM
Region free
80
Suggested products
Release date: 13/01/2012

Includes 4 items: The Blackwell Legacy, Blackwell Unbound, Blackwell Convergence, Blackwell Deception

The Blackwell Legacy

When Rosa Blackwell's only relative dies after twenty years in a coma, she thinks the worst is over.  This all changes when Joey Mallone, a sardonic ghost from the 1930s, blows into her life and tells her that she is a medium.  Whether they like it or not, it is up to them to cure the supernatural ills of New York in this critically-acclaimed series of point-and-click adventure games.

When three NYU students kill themselves one after the other, nobody thinks that a sinister force is at work.  Nobody but fledgling medium Rosa Blackwell and her new spirit guide Joey Mallone.  It's trial by fire as they set these troubled spirits to rest.

Blackwell Unbound

The year is 1973. The sound of a lone, ethereal saxophone drifts over the Roosevelt Island promenade, while a series of accidents plague a midtown construction site. The citizens of Manhattan take no notice of these events, let alone think they are connected.

Embittered medium Lauren Blackwell and her spirit guide Joey Mallone are the only ones who believe that there is anything strange going on, and they are the only ones who can stop an enigmatic killer from striking again...

Blackwell Deception

Street psychics. Their blinking neon signs are everywhere, promising love and wealth and happiness. They make a fortune preying on the gullible and milking them dry. So when these victims begin dying and leaving confused spirits behind, it can only take a genuine psychic (and her wayward spirit guide) to clean up the mess.

From seedy downtown nightclubs to penthouse apartments to a luxury yacht on the Hudson River, Rosa and Joey will unearth the truth about the underground world of street psychics. Including some secrets that Joey would rather be left buried.

Blackwell Convergence

A new film opens to rave reviews, despite its bloody history. A beautiful uptown office remains unoccupied, despite its prime location. A downtown artist berates himself for selling out, while a Wall Street investor congratulates himself on a job well done. Just normal life in the big city? Or is somthing more sinister binding these events together?

Bizarre connections are a dime a dozen for the Blackwell family, but just how far back to they go?  Medium Rosa Blackwell and her spirit guide Joey Mallone are about to find out.

Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!