Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(1 Revue)
Plate-forme
GOG.com
Steam
Steam
Steam

Asterigos: Curse Of The Stars GOG CD Key

Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 11/10/2022

Découvrez les secrets oubliés depuis longtemps et les chemins cachés de ce monde de haute fantaisie, avec des combats exaltants, des cartes interconnectées pleines de lieux à explorer et une histoire immersive où chaque choix compte. Incarnez Hilda , une jeune guerrière courageuse de la Légion des vents du Nord qui se lance dans un voyage vers la ville maudite afin de sauver son père perdu. Les éléments de gameplay inspirés des jeux de type soul ainsi qu'un système de combat plus léger et dynamique créent une nouvelle vision du genre RPG d'action moderne, vous offrant une difficulté et un équilibre d'exploration harmonieux.

Explorez les rues d’Aphes
Bienvenue à Aphes – une cité-état pleine de magie et d’émerveillement inspirée de la Rome antique et des conceptions grecques classiques. Des rues du bazar couvertes de brume aux égouts sombres, des forêts énigmatiques à la périphérie de la ville aux gouffres profonds remplis de cristaux scintillants, les paysages d'Aphes sont pleins de beauté et de dangers.

Décidez de votre style de combat
Choisissez parmi une variété d'armes à distance et de mêlée lors de vos déplacements et combinez-les à votre guise ! Le système de talents vous permet de choisir et d'élargir votre style de combat en choisissant deux armes parmi six complètement différentes : épée et bouclier, doubles lames, lance, marteau, bâton ou même bracelets magiques . Équipez-vous d'un bâton magique pour anéantir vos ennemis à distance ou utilisez un gigantesque marteau de combat pour les écraser au corps à corps.

Combattez une pléthore d'ennemis redoutables
Même si Aphes peut vous distraire avec ses vues à couper le souffle, cette ville n'est pas pour les âmes sensibles. Frayez-vous un chemin à travers 60 monstres différents et rencontrez 22 boss uniques , chacun avec ses propres mécanismes de combat.

Plongez-vous dans l'histoire
Chaque choix et chaque décision que vous prenez compte. Votre voyage dans Aphes vous mènera à découvrir la vérité derrière la malédiction de la ville, vous permettant de reconstituer son histoire à travers des conversations, des documents découverts et des cinématiques, ainsi que le propre journal d'Hilda, qu'elle mettra à jour avec des croquis et des observations.

Construisez votre propre héritage
Le monde d'Asterigos regorge de secrets et d'histoires inédites. Trouvez plus de 100 objets de collection , accomplissez de nombreuses quêtes secondaires et développez votre héritage dans le mode New Game+ !

Caractéristiques

  • Explorez la magnifique ville d'Aphes inspirée des conceptions grecques classiques et dévoilez la vérité derrière la malédiction de la ville.
  • Combinez et changez vos armes en déplacement. Équipez-vous de deux types d'armes différents à la fois et devenez imprévisible au combat.
  • Combattez plus de 60 ennemis différents et rencontrez 22 boss dans l'histoire principale et les quêtes secondaires.
  • Décidez du sort d’Aphes. Chaque décision que vous prenez dans Asterigos compte et affectera l’histoire.
  • Trouvez plus de 100 objets à collectionner, accomplissez de nombreuses quêtes secondaires et forgez votre destin dans le mode NewGame+.
Évaluation du produit
5.0
1
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Markmoiz
Traduction automatique
Très bon jeu soulslike ! Joli gameplay, je le recommande aux joueurs uniques, immersion magique dans une expérience de jeu fantastique.
0
BrooklynV
Traduction automatique
Bon tueur de temps. Divertissant, mais pas très profond en termes d'histoire ou de gameplay. Similaire dans le gameplay avec God of War mais plus difficile.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(1 Review)
Platform
GOG.com
Steam
Steam
Steam

Asterigos: Curse Of The Stars GOG CD Key

Key activation
Languages
Release date: 11/10/2022

Discover the long forgotten secrets and hidden paths in this high fantasy world, featuring exhilarating battle encounters, interconnected maps full of places to explore, and an immersive story where every choice matters. Play as Hilda – a brave young warrior from the Northwind Legion who embarks on a journey to the cursed city in order to save her lost father. The gameplay elements inspired by soulslike games alongside a lighter, dynamic combat system, create a fresh take on the modern action RPG genre, providing you with a harmonious difficulty and exploration balance.

Explore the streets of Aphes
Welcome to Aphes – a city-state full of magic and wonder inspired by ancient Rome and classical Greek designs. From the mist-covered bazaar streets to gloomy sewers, the enigmatic forests at the city’s outskirts to deep chasms full of glittering crystals, the landscapes of Aphes are full of beauty and dangers.

Decide on your combat style
Choose from a variety of ranged and melee weapons on the go and combine them as you wish! The talent system allows you to pick and expand your combat style by choosing two out of six completely different weapons: sword and shield, dual blades, spear, hammer, staff or even magic bracelets. Equip a magical staff to obliterate your foes from the distance or switch to a gigantic battle hammer to squish them in a close combat.

Fight a plethora of challenging enemies
Whilst Aphes might distract you with its breathtaking views, this city is not for the faint of heart. Fight your way through 60 different monsters and encounter 22 unique bosses – each with its own unique battle mechanics.

Immerse yourself in the story
Every choice and every decision you make matters. Your journey in Aphes will lead you to discover the truth behind the city’s curse, letting you piece together its history through conversations, discovered documents and cinematics, as well as Hilda’s own diary, which she’ll update with sketches and observations.

Build your own legacy
The world of Asterigos is full of secrets and untold stories. Find over 100 collectibles, complete numerous side quests and build on your legacy in the New Game+ mode!

Features

  • Explore the magnificent city of Aphes inspired by classical Greek designs and unveil the truth behind the city’s curse.
  • Combine and change your weapons on the go. Equip two different types of weapon at once and become unpredictable in combat.
  • Battle more than 60 different enemies and encounter 22 bosses in the main story and side quests.
  • Decide the fate of Aphes. Every decision you make in Asterigos matters and will affect the story.
  • Find over 100 collectables, complete numerous side quests, and forge your destiny in the NewGame+ mode.
Product Rating
5.0
1
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Markmoiz
Automatic translation
Very good soulslike game ! Nice gameplay i recommend it to single players immersion magic of fantasy gaming experience.
0
BrooklynV
Automatic translation
Nice time killer. Entertaining, though not very deep story or gameplay wise. Similar in gameplay with God of War but harder.
0