Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(3 Revues)
Plate-forme
Autre
Steam
Steam
Steam

Movavi Slideshow Maker 2024 Key (Lifetime / 1 Mac)

Vendu par
digi_s
99.46% des évaluations 7258 sont excellentes!
$22.68
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues

Сréez facilement de superbes diaporamas !

Préserver des souvenirs heureux
Vous voulez que vos proches se sentent spéciaux ? Créez un diaporama vidéo personnalisé. C'est le cadeau idéal pour transmettre vos émotions et conserver des souvenirs uniques de vacances et de vacances en famille pour toute une vie.

Féliciter et motiver
Félicitez les personnes dont vous êtes le plus fier alors qu'elles franchissent des étapes importantes. Célébrez l'anniversaire ou le mariage d'un ami, ou célébrez l'obtention du diplôme de vos enfants. Utilisez des sous-titres et des voix off pour raconter votre histoire unique.

Faites la promotion de votre marque
Construisez une marque personnelle sur les réseaux sociaux et développez votre influence. Informez vos clients sur votre entreprise et vos produits et obtenez plus de bénéfices et de fidélité. Téléchargez sur YouTube, Vimeo ou Google Drive directement depuis l'application.

Caractéristiques

  • Un design élégant et des outils intuitifs
  • Modèles intégrés pour la création automatique de diaporamas
  • Des dizaines de titres, transitions, morceaux de musique et bien plus encore
Évaluation du produit
5.0
3
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
abrante56
Traduction automatique
excellent éditeur, simple et très utile, l'un des meilleurs que j'ai utilisé, j'ai essayé la nouvelle version et je l'adore, pouvoir choisir les pistes et les effets et transitions sont spectaculaires
0
Best simple video editor i've used
Traduction automatique
Meilleur éditeur vidéo simple que j'ai utilisé. A juste les fonctionnalités nécessaires pour créer des vidéos sympas et attrayantes pour l'intro, les blogs, etc.
0
Oconel
Traduction automatique
La clé fonctionne parfaitement et les instructions d'activation sont détaillées, il n'y a donc aucun problème à l'installer. Tout parfait.
0
Blue
Traduction automatique
Bien sûr, ils ont changé l'interface graphique. J'étais habitué à l'ancienne interface graphique depuis la version 14 et je n'y suis pas seulement habitué, je travaille très efficacement avec. Cette nouvelle interface graphique semble être un pas en arrière et même les profils d'accélération ont une simple bascule marche/arrêt sans mentionner qu'elle a reconnu ma puce Intel i7 ou ma carte nVidia 1650G. Les deux ont plus que les exigences minimales pour exécuter cela en accélération. Mais les deux avaient de simples bascules marche/arrêt au lieu de spécifier "accélération Intel" ou "accélération nVidia" marche/arrêt.
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(3 Reviews)
Platform
Other
Steam
Steam
Steam

Movavi Slideshow Maker 2024 Key (Lifetime / 1 Mac)

Sold by
digi_s
99.21% of 8087 ratings are superb!
$22.22
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages

Сreate awesome slideshows easily!

Preserve happy memories
Want to make your loved ones feel special? Create a personalized video slideshow. It’s the perfect gift to convey your emotions and preserve unique vacation and family holiday memories for a lifetime.

Congratulate and motivate
Congratulate the people you’re most proud of as they cross their major milestones. Celebrate a friend's birthday or wedding, or celebrate your children’s graduation. Use captions and voice-over to tell your unique story.

Promote your brand
Build a personal brand on social media and expand your influence. Tell customers more about your business and products and gain more profit and loyalty. Upload to YouTube, Vimeo, or Google Drive right from the app.

Features

  • Sleek design and intuitive tools
  • Built-in templates for automatic slideshow making
  • Dozens of titles, transitions, music tracks, and more
Product Rating
5.0
3
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
abrante56
Automatic translation
excellent editor, simple and very useful, one of the best I have used, I have tried the new version and I love it, being able to choose the tracks and the effects and transitions are spectacular
0
Best simple video editor i've used
Automatic translation
Best simple video editor i've used. Has just the necessary features to make cool and attractive videos for intro, blogs etc.
0
Oconel
Automatic translation
The key works perfectly and the activation instructions are detailed, so there is no problem installing it. All perfect.
0
Blue
Automatic translation
Of course they changed the GUI. I was used to the old GUI since version 14 and am not only used to it, very efficiently working with it. This new GUI seems like a step backward and even the acceleration profiles have simple toggle on/off with no mention that it recognized my Intel i7 chip or nVidia 1650G card. Both which have more than the minimum requirements to run this in acceleration. But both had simple on/off toggles instead of specifiying, "intel acceleration", or "nVidia Acceleration" on/off.
0