Sneak Out is coming
Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.7
(40 Revues)
Plate-forme
Steam
Xbox Series X|S
Steam
Steam

Crusader Kings III - Content Creator Pack: North African Attire DLC Steam CD Key

Vendu par
My Digital Games
99.83% des évaluations 115064 sont excellentes!
$5.31
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.27par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Nécessite le jeu de base Crusader Kings III sur Steam pour pouvoir jouer.
Date de sortie: 23/01/2024

Dans le premier pack de contenu cosmétique réalisé en coopération avec un membre de la communauté Crusader Kings III, Paradox Interactive rejoint le moddeur El Tyranos dans un pack de créateur de contenu pour ajouter encore plus de style aux personnages du jeu.

Inspiré par la mode historique du Moyen Âge nord-africain et le style berbère authentique, « North African Attire » ajoute de nouveaux vêtements, couvre-chefs et modèles de créateurs.

Ce pack de création de contenu comprend :

  • 10 vêtements
  • 2 styles de leggings
  • 3 modèles de capes
  • 16 articles de couvre-chef
  • 1 modèle d'épée et 1 modèle de poignard
  • 6 motifs (et 4 garnitures)

Évaluation du produit
4.7
40
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
gamerMG
Traduction automatique
satisfait de la transaction satisfait de la transaction satisfait de la transaction satisfait de la transaction satisfait de la transaction
-1
Baronsworth
Traduction automatique
J'ai eu ma clé très rapidement, fonctionne à 100%. Très satisfait, le jeu est incroyable, un classique instantané, je ne m'étais pas autant amusé dans un jeu de stratégie depuis un moment. Courbe d'apprentissage raide mais ça vaut vraiment le coup. Deus vult !
-1
Samuel
Traduction automatique
Acheté pour la moitié du prix offert par Steam. Installé sans aucun problème. Beaucoup de gens donnent une mauvaise critique à ce DLC sur Steam parce qu'ils le voulaient gratuitement, mais imo ce n'est pas si mal. Donne un peu plus de profondeur au jeu, dont ck3 a vraiment besoin, et il y a BEAUCOUP plus de contenu ici qu'un pack de vêtements/unités qui serait au même prix. Dans l'ensemble, je dirais que c'est un 5/5 ici puisque je n'ai pas eu à payer le prix fort pour un bon contenu.
0
CFOne
Traduction automatique
Super jeu pour les plans de domination du monde et après la 2ème partie un digne successeur de la série. C'est vraiment amusant et me donnera beaucoup d'heures heureuses.
-1
Ben
Traduction automatique
bonne clé Crusader Kings III est un jeu de stratégie vraiment amusant avec beaucoup de capacité de rejeu. C'est peut-être un jeu difficile pour les débutants, mais le didacticiel est un bon début pour acquérir les connaissances de base du gameplay. Il n'a pas une courbe d'apprentissage abrupte comme les jeux précédents.
-1

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.7
(40 Reviews)
Platform
Steam
XBOX Series X|S
Steam
Steam

Crusader Kings III - Content Creator Pack: North African Attire DLC Steam CD Key

Sold by
Digitrade
99.53% of 14561 ratings are superb!
$6.00
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.30or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game Crusader Kings III on Steam in order to play.
Release date: 23/01/2024

In the first cosmetic content pack made in co-operation with a member of the Crusader Kings III community, Paradox Interactive joins modder El Tyranos in a Content Creator Pack to add even more style for the game’s characters.

Inspired by historical fashions of the North African Middle Ages and authentic Berber style, North African Attire” adds new clothing, headgear and designer patterns.

This Content Creator Pack includes:

  • 10 clothing items
  • 2 styles legwear
  • 3 cloak designs
  • 16 headgear items
  • 1 sword and 1 dagger design
  • 6 patterns (and 4 trims)

Product Rating
4.7
40
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
gamerMG
Automatic translation
satisfied with the deal satisfied with the deal satisfied with the deal satisfied with the deal satisfied with the deal
-1
Baronsworth
Automatic translation
Got my key very quick, works 100%. Very satisfied, the game is amazing, an instant classic, haven't had this much fun in a strategy game in a while. Steep learning curve but totally worth it. Deus vult!
-1
Samuel
Automatic translation
Bought for half the price that steam offered. Installed without any issues. A lot of people give this dlc a bad review on steam because they wanted it for free but imo its not that bad. Gives a bit more depth to the game, which ck3 really needs, and there is a LOT more content here then some clothing/unit pack that would be at the same price. Over all I'd say its a 5/5 here since I didn't have to pay full price for good content.
-1
CFOne
Automatic translation
Super game for world domination plans and after the 2nd part a worthy successor of the series. It's really fun and will give me many happy hours.
-1
Ben
Automatic translation
good key Crusader Kings III is a really fun strategy game with a lot of replay ability. It might be a hard game for first timers but the tutorial is a good start to get the basic understandings of the gameplay. It does not have an steep learning curve as previous games.
-1