Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
80
metacritic score
Plate-forme
Xbox Series X|S
Xbox One
Xbox Series X|S
Édition
Diablo II: Resurrected NG XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

Diablo II: Resurrected NG XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

Vendu par
Battlekeys
99.84% des évaluations 38535 sont excellentes!
$4.02
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 23/09/2021

Le mal a survécu !

Diablo II : Resurrected insuffle une nouvelle vie au célèbre ARPG de Blizzard Entertainment et à son extension, Diablo II : Lord of Destruction, du début à la fin. Retournez combattre pour Sanctuary et découvrez le sort du mystérieux Dark Wanderer reconstruit dans de tout nouveaux graphismes 3D, de toutes nouvelles cinématiques, un son remasterisé… et le même gameplay classique de Diablo® II dont vous vous souvenez.

Caractéristiques

  • Retour au sanctuaire
    Commencez votre voyage dans le campement des Rogue, naviguez vers le havre désertique de Lut Gholein, explorez les jungles luxuriantes de Kurast, affrontez le paysage enflammé et infernal au-delà de la forteresse de Pandemonium, et bien plus encore. Profitez du monde auparavant en 2D de Sanctuary recréé avec des visuels 3D et des sons haute définition jusqu'au glorieux 4K (2160p) et surround 7.1 avec des sons remasterisés et réenregistrés pour profiter des capacités du PC. Découvrez jusqu'où Diablo II a évolué avec l'ancienne bascule, pour une comparaison en temps réel avant et après avec le jeu classique avec une prise en charge supplémentaire des résolutions d'écran modernes et du son surround.
  • Les serviteurs de Diablo deviennent plus forts
    Obtenez des objets puissants, maîtrisez plus de 200 compétences impressionnantes dans sept classes et battez les serviteurs des Enfers ardents en coopération à 8 joueurs sur Battle.net®, le service de jeu en ligne gratuit de Blizzard Entertainment. Dominez les classements, puis prenez un nouveau départ avec les réinitialisations saisonnières du classement.
  • Deux jeux en un
    Diablo II : Resurrected comprend tout le contenu des quatre actes de Diablo II et celui de son extension, Diablo II : Lord of Destruction. L'extension comprend également une multitude de nouveaux contenus, notamment deux classes jouables supplémentaires, de nouveaux objets, des runes et des mots runiques, des objets éthérés et bien plus encore.
  • Gardez votre progression partout où vous jouez
    Grâce à la fonctionnalité de progression croisée prévue, vous pourrez accéder à vos personnages et conserver leur progression partout où vous jouez à Diablo II : Resurrected. Apportez vos personnages et votre butin sur toutes les plateformes prises en charge, et conservez votre niveau, votre progression dans la quête, vos compétences et votre talent. La progression croisée nécessite un compte Battle.net lié et un achat distinct de Diablo II : Resurrected pour chaque plate-forme de support.
  • Plus d'espace pour plus de butin
    Stockez tous vos objets durement gagnés dans la nouvelle réserve personnelle étendue. Ensuite, utilisez l'onglet de réserve partagé pour remettre le butin de guerre entre les mains de vos autres personnages rapidement et facilement.

Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
80
metacritic score
Platform
Xbox Series X|S
Xbox One
Xbox Series X|S
Edition
Diablo II: Resurrected TR XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

Diablo II: Resurrected NG XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

Key activation
Languages
Release date: 23/09/2021

Evil Has Survived!

Diablo II: Resurrected breathes new life into Blizzard Entertainment’s acclaimed ARPG and its expansion, Diablo II: Lord of Destruction, from beginning to end. Return to fight for Sanctuary and discover the fate of the mysterious Dark Wanderer rebuilt in all-new 3D graphics, brand-new cinematics, remastered audio… and the same classic Diablo® II gameplay you remember.

Features

  • Return to Sanctuary
    Begin your journey in the Rogue Encampment, sail to the desert haven of Lut Gholein, explore the lush jungles of Kurast, face the fiery, hellish landscape beyond the Pandemonium Fortress, and more. Enjoy the previously 2D world of Sanctuary recreated with 3D visuals and high definition sounds all the way up to glorious 4K (2160p) and 7.1 surround with remastered and re-recorded sounds to take advantage of PC capabilities. See how far Diablo II has evolved with the legacy toggle, for a before-and-after real-time comparison with the classic game with added support for modern screen resolutions and surround sound.
  • Diablo’s Minions Grow Stronger
    Obtain powerful items, master over 200 awe-inspiring skills across seven classes, and vanquish the minions of the Burning Hells in 8 player co-op over Battle.net®, Blizzard Entertainment’s free online gaming service. Dominate the leaderboards—and then get a fresh start with seasonal ladder resets.
  • Two Games in One
    Diablo II: Resurrected includes all content from the four acts in Diablo II and the one act from its expansion, Diablo II: Lord of Destruction. The expansion also comes with a host of new content including two additional playable classes, new items, runes and runewords, ethereal items, and more.
  • Keep Your Progress Wherever You Play
    With the planned cross-progression feature, you will be able to access your characters and keep their progress wherever you play Diablo II: Resurrected. Bring your characters and loot across all supported platforms, and retain your level, quest progress, skills, and talent. Cross-progression requires a linked Battle.net account and separate Diablo II: Resurrected purchase for each supporting platform.
  • More Space for More Loot
    Store all your hard-earned items in the new expanded personal stash. Then, use the shared stash tab to get the spoils of war in the hands of your other characters quickly and easily.

Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!