Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(1 Revue)
60
metacritic score
Plate-forme
Xbox Series X|S
Xbox One
Édition
Black Mirror TR XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

Black Mirror TR XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

Vendu par
Battlekeys
99.83% des évaluations 37907 sont excellentes!
$1.58
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 28/11/2017

Ecosse, 1926. Suite au suicide de son père, David Gordon visite la maison ancestrale pour la première fois de sa vie. Une vie qui est bientôt menacée par les sombres secrets qui ont mis à mal la raison de nombreux Gordon avant lui.

Tourmenté toute sa vie par des cauchemars et des rêves éveillés, David craint que son destin ne soit de suivre les traces de son père, sur un chemin qui mène à la folie et à la mort.

Y a-t-il vraiment une malédiction qui hante sa famille, comme le croyait son père ?
C'est à David de découvrir les horribles vérités, enfouies sous des générations de silence et des profondeurs de pierre. Black Mirror Castle exige une offrande...

Caractéristiques

  • Une réimagination moderne de la célèbre série d'aventures d'horreur gothique
  • Interactions avec des apparitions semblables à des visions qui vous aident à en apprendre davantage sur le passé de votre famille
  • Ambiance inquiétante centrée sur les horreurs de l'esprit, à la manière d'EA Poe et HP Lovecraft
  • Doublage de haute qualité d'un ensemble convaincant

Évaluation du produit
5.0
1
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Maurice
Traduction automatique
Accablé par le fort enthousiasme ressenti dans les première et deuxième aventures pointer-cliquer Black Mirror I et Black Mirror II, c'était de la pure folie ! abandonnez le fantastique Black Mirror III. Si vous aimez les ambiances d'horreur lovercraftiennes, ne le manquez pas. Comme pour les chapitres précédents, là aussi l'ambiance est là, le jeu est agréable, le sens du mystère et le décor sont bien rendus. Contrairement au premier (il y avait à la fois un excellent son en italien très bien caractérisé en plus des sous-titres) dans ce troisième chapitre comme pour le second il n'y a que les sous-titres en italien... vraiment dommage !.... mais malgré le sérieux manque, grâce à une histoire captivante pleine de rebondissements, l' atmosphère et la musique d' un grand effet, vous vous sentez également immergé dans le caractère .... personnellement , je baissais le niveau audio en anglais pour mieux se concentrer sur la lecture des sous - titres en italien. A ce stade il est impossible de ne pas acheter le quatrième chapitre de Black Mirror IV sorti en 2017 donc graphiquement bien plus avancé... Bref, toute la saga Black Mirror sont de véritables bijoux à garder pour toujours sur votre disque dur !!! Dès que j'aurai fini le troisième je passerai au quatrième chapitreoooo !!!!!!!
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(1 Review)
60
metacritic score
Platform
Xbox Series X|S
Xbox One
Edition
Black Mirror TR XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

Black Mirror TR XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

Sold by
Battlekeys
99.80% of 35261 ratings are superb!
$1.69
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 28/11/2017

Scotland, 1926. Following the suicide of his father, David Gordon visits his ancestral home for the first time in his life. A life that is soon threatened by the dark secrets that claimed the sanity of many Gordons before him.

Tormented by nightmares and waking dreams for all his life, David fears that it might be his destiny to follow in his father’s footsteps, down a path that leads to madness, and death.

Is there really a Curse that has been haunting his family, like his father believed?
It is up to David to uncover the horrible truths, buried under generations of silence and fathoms of stone. Black Mirror Castle demands an offering...

Features

  • A modern re-imagining of the acclaimed gothic-horror adventure series
  • Interactions with vision-like apparitions which help you learn more about the past of your family
  • Eerie atmosphere focusing on the horrors of the mind, in the style of EA Poe and HP Lovecraft
  • High quality voice acting from a compelling ensemble cast

Product Rating
5.0
1
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Maurice
Automatic translation
Overwhelmed by the strong enthusiasm felt in the first and second point and click adventure Black Mirror I and Black Mirror II it was pure madness! give up on the fantastic Black Mirror III. If you like lovercraftian horror atmospheres, don't miss it. As for the previous chapters, here too the atmosphere is there, the game is pleasant, the sense of mystery and the setting are well made. Unlike the first (there was both an excellent audio in Italian very well characterized in addition to the subtitles) in this third chapter as for the second there are only the subtitles in Italian ... a real shame! .... but despite the serious lack, thanks to a compelling story full of twists, atmosphere and music of great effect, you feel equally immersed in the character .... personally I lowered the audio level in English to better concentrate on reading the subtitles in Italian. At this point it is impossible not to buy the fourth chapter in Black Mirror IV released in 2017 so graphically far more advanced ... In short, the whole Black Mirror saga are real jewels to keep forever on your hard disk !!! As soon as I finish the third I will sling on the fourth chapteroooo !!!!!!!
0