Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
73
metacritic score
Plate-forme
Steam
Steam
PlayStation 5
Steam
Édition
Welcome to ParadiZe Steam Account
Welcome to ParadiZe: Supporter Edition Steam CD Key
Welcome to ParadiZe: Supporter Edition Steam Altergift

Welcome to ParadiZe Steam CD Key

Offre promue
L'offre affichée en haut de la page du produit est l'offre du vendeur qui a acheté la promotion. Les autres offres sont classées par prix (du plus bas au plus élevé).
Vendu par
Estateium
97.47% des évaluations 25116 sont excellentes!
$18.11-47%33.97
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
13 plus d'offres disponibles à partir de
$18.11
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 29/02/2024

Bienvenue au Paradis !

Voulez-vous votre propre compagnon zombie ? Un ami fidèle qui vous protège de ses pairs et vous accompagne dans toutes vos aventures ? Chez ParadiZe, nous y parvenons ! Ici, les zombies font tout le sale boulot.

Dans le magnifique pays de ParadiZe, d'ingénieux survivants testent une technologie qui peut être utilisée pour contrôler les zombies qui ont envahi le monde. Une fois piratés, ils deviennent de précieux alliés, même s’ils ne sont pas très intelligents et parfois plutôt instables.
Tout n'est pas rose dans ParadiZe, mais si vous êtes raisonnablement intelligent et bricoleur, vous réussirez peut-être à survivre...

Caractéristiques

  • Une destination pleine de surprises
    Explorez ParadiZe et rencontrez un casting coloré de personnages extraordinaires. La flore et la faune inhabituelles vous surprendront à chaque instant. Partez à l'aventure, dans la neige ou dans le désert, seul ou avec vos compagnons Zombot, et n'hésitez pas à vous débarrasser des nuisibles qui tenteraient de perturber votre séjour chez nous.
    Envie d'une expédition en pleine nature ou préférez-vous paresser dans votre campement ? C'est votre choix, alors personnalisez votre séjour comme bon vous semble !
    Nous recommandons cependant de ne pas trop s'approcher des locaux : ils peuvent se montrer quelque peu… agressifs.
  • Home Sweet Home
    Peu de temps après votre arrivée, vous devez construire votre campement, un petit nid douillet que vous pourrez progressivement améliorer. Le confort est important, mais n'oubliez pas de mettre en place des défenses ! Ajoutez de multiples pièges et fortifications pour repousser les zombies, qui ont la mauvaise habitude de ne jamais vous laisser seul.
    Il faut des efforts pour entretenir un camp, mais si vous n'aimez pas ces tâches subalternes, ne vous inquiétez pas : comme nous vous l'avons déjà dit, les zombies font tout le sale boulot ici.
  • Plus on est de fous, plus on rit…
    Vous pouvez être solitaire pendant votre séjour ou plus sociable.
    Invitez jusqu'à trois de vos amis pour qu'ils puissent vivre avec vous cette expérience inoubliable.
    ParadiZe accueille tout le monde à bras ouverts !

Bien? Qu'est-ce que tu attends?

Évaluation du produit

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
73
metacritic score
Platform
Steam
Steam
Steam
PlayStation 5
Edition
Welcome to ParadiZe Steam CD Key
Welcome to ParadiZe: Supporter Edition Steam CD Key
Welcome to ParadiZe: Supporter Edition Steam Altergift

Welcome to ParadiZe Steam CD Key

Sold by
DigitalCodes
99.84% of 5607 ratings are superb!
$18.56-44%33.40
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
12 more offers available starting from
$18.56
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 29/02/2024

Welcome to ParadiZe!

Do you want your very own zombie companion? A faithful friend that protects you from its peers and accompanies you on all your adventures? At ParadiZe, we make it happen! Here, the zombies do all the dirty work.

In the beautiful country of ParadiZe, ingenious survivors are testing a technology that can be used to control the zombies that have overrun the world. Once hacked, they become invaluable allies, even though they are not that smart and sometimes rather unstable.
It's not all rosy in ParadiZe, but if you're reasonably clever and handy, maybe you'll manage to survive…

Features

  • A destination with plenty of surprises
    Explore ParadiZe and meet a colourful cast of extraordinary characters. The unusual flora and fauna will surprise you at every turn. Set out on adventure, in the snow or desert, alone or with your Zombot companions, and feel free to get rid of any pests that try to disturb your stay with us.
    Fancy an expedition into the wilderness or would you prefer to laze about at your camp? It's your choice, so tailor your stay as you see fit!
    However, we recommend not getting too close to the locals: they can be somewhat… aggressive.
  • Home sweet home
    Shortly after arriving, you must build your camp, a cosy little nest that you can gradually upgrade. Comfort is important, but don't forget to set up defences! Add multiple traps and fortifications to repel zombies, which have the bad habit of never leaving you alone.
    It takes effort to maintain a camp, but if you don't like such menial tasks, don't worry: as we already told you, zombies do all the dirty work here.
  • The more the merrier…
    You can be a loner during your stay or more sociable.
    Invite up to three of your friends so they can enjoy this unforgettable experience with you.
    ParadiZe welcomes everyone with open arms!

Well? What are you waiting for?

Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!