Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
5.0
(1 Revue)
Plate-forme
Battle.net

StarCraft II - Commander: Alarak DLC EU Battle.net CD Key

Vendu par
Dreamer
100% des évaluations 607 sont excellentes!
$5.08
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Informations
Langues
Recommandez ce jeu et gagnez$0.26par clé CD vendue.Rejoignez nous en 3 minutes.
Requires the base game StarCraft® II Starter Edition on Battle.net in order to play.
Date de sortie: 06/11/2017

Dirigez votre armée dans la peau d'Alarak, le rusé généralissime des Tal'darim. Traversez l'ennemi avec toute l'étendue de sa force psionique tout en bénéficiant du soutien de vos propres unités pour rester dans le combat. Votre vengeance est proche.

Caractéristiques

  • Contrôlez une unité héroïque
    Utilisez les prouesses d'Alarak lui-même sur le champ de bataille en sacrifiant vos propres serviteurs pour le soigner et le renforcer tout en utilisant les capacités dévastatrices de votre nouvelle unité héroïque pour écraser l'ennemi. Gardez Alarak en première ligne pour une destruction maximale.
  • Commandez les Tal'darim
    Éliminez vos ennemis avec une armée d'unités Tal'darim comme le Havoc et le Vanguard, dont les capacités les distinguent des autres Protoss. Utilisez leur potentiel de combat unique pour élaborer des stratagèmes sournois et efficaces.
  • Accéder à une plus grande puissance
    Gagnez de l'expérience pour débloquer les unités, traits et capacités les plus meurtriers d'Alarak. Envoyez de puissants Ascendants au combat et invoquez toute la puissance de la Flotte de la Mort.
Évaluation du produit
5.0
1
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Nicola Salvatore
Traduction automatique
Le nom parle de lui-même : c'est le motoco Starcraft avec des graphismes améliorés. Les graphismes de StarCraft 2 ne sont pas à prévoir, mais ils se sont nettement améliorés par rapport à l'original. :-)
0

Sneak Out is coming
Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
5.0
(1 Review)
Platform
Battle.net

StarCraft II - Commander: Alarak DLC EU PC Battle.net CD Key

Sold by
Dreamer
100% of 392 ratings are superb!
$5.12-10%5.68
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
notes
Languages
Recommend this game and earn$0.26or more per sold copy.Join in 3 minutes
Requires the base game StarCraft® II Starter Edition on PC Battle.net in order to play.
Release date: 06/11/2017

Lead your army as Alarak, the cunning Highlord of the Tal’darim. Cut through the enemy with the full extent of his psionic strength as you draw support from your own units to stay in the fight. Your vengeance is at hand.

Features

  • Control a Heroic Unit
    Wield the prowess of Alarak himself on the battlefield as you sacrifice your own minions to heal and empower him while using the devastating abilities of your new heroic unit to crush the enemy. Keep Alarak on the front line for maximum destruction.
  • Command the Tal’darim
    Obliterate your foes with an army of Tal’darim units like the Havoc and the Vanguard, whose abilities set them apart from other protoss. Employ their unique combat potential to craft devious and effective stratagems.
  • Ascend to Greater Power
    Gain experience to unlock Alarak’s deadliest units, traits, and abilities. Send powerful Ascendants into battle and summon the full might of the Death Fleet.
Product Rating
5.0
1
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Nicola Salvatore
Automatic translation
The name speaks for itself: it is the Starcraft motoco with the improved graphics. The graphics of StarCraft 2 are not to be expected, but they have definitely improved compared to the original. :-)
0