Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.7
(26 Revues)
74
metacritic score
Plate-forme
Xbox Series X|S
Steam
Steam
Steam

Farming Simulator 22: Premium Edition NG XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 14/11/2023

Comprend

  • Jeu de base
  • Farming Simulator 22 - Pass Saison Année 1
  • Farming Simulator 22 - Pass Saison Année 2

Le rêve d'un agriculteur de variété agricole avec six cartes et une flotte gigantesque de centaines de machines authentiques devient réalité avec l'édition Premium de Farming Simulator 22 !

Avec le jeu de base primé au niveau international, sept packs de contenu officiels et deux extensions, les agriculteurs débutants et anciens profitent d'une quantité infinie de contenu familial pour une agriculture coopérative et compétitive.

Tout nouveau : l'extension Premium ajoute des cultures, des cartes et des machines
Également disponible séparément, l'extension Premium fait partie de l'édition et vous invite à Zielonka - un nouvel environnement en Europe centrale, parfait pour cultiver des légumes : les carottes, les panais et les betteraves rouges sont ajoutés à la liste des 20 cultures au total, aux côtés de nouvelles usines.

Authentiquement numérisée avec plus de détails que jamais, l'extension Premium comprend plus de 35 véhicules et outils. Les fabricants Dewulf, Gorenc, Agrio et WIFO font leurs débuts dans la série, avec encore plus de machines BEDNAR, Fiat, GRIMME, Kverneland, SaMASZ et autres.

Contenu des années 1 et 2 inclus !
Cette édition de Farming Simulator 22 contient également les packs suivants : Pack Antonio Carraro, Pack Kubota, Pack Vermeer, Pack Göweil, Pack Hay & Forage, ainsi que deux packs qui n'ont pas encore été annoncés. De plus, l'extension Platinum axée sur la foresterie qui a introduit Volvo dans la série et présentait de nombreuses autres marques, des mécanismes de jeu, une nouvelle carte et bien plus encore sont également inclus.

Évaluation du produit
4.7
26
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Julian
Traduction automatique
Je recommande vivement le gars que j'ai acheté chez lui et je ne suis pas devenu une victime d'arnaque. Il n'y a rien à craindre et même pour un prix aussi bas
0
voren
Traduction automatique
Un jeu au rythme lent vraiment intéressant dans lequel vous pouvez passer des heures. Une communauté Mod hautement dédiée qui produit de nouvelles cartes, de nouveaux véhicules, de nouvelles productions et machines entièrement automatisées, parfois avec des détails époustouflants. Alors que le modèle de collision pour les plantages avec (maintenant plus rapide mais encore parfois trop lent) le trafic IA n'est pas à égalité avec d'autres jeux modernes mais peut être mis de côté, puisque vous pouvez également désactiver le trafic IA dans vos paramètres de jeu. Dans l'ensemble, c'est un excellent jeu dans lequel vous pouvez plonger des heures, car il n'a pas vraiment de fin. Vos opportunités sont infinies, des RP au multijoueur ou simplement à l'agriculture solo, tout cela est possible et en fait un jeu vraiment polyvalent pour les personnes qui veulent s'amuser tout en faisant de l'agriculture virtuelle. Un conseil : si votre PC peut gérer de grandes cartes, recherchez des cartes à l'échelle 4 ou 16 fois en ligne car elles sont énormes et vous avez encore plus d'options, selon la carte individuelle.
0
Arkadiusz
Traduction automatique
L'un des meilleurs simulateurs agricoles. Il y a de nouvelles machines agricoles et la possibilité de s'engager dans des chaînes de production, ce qui multiplie les bénéfices par rapport à la simple vente de produits agricoles. Il y a beaucoup de mods sur internet pour les cartes et le matériel agricole, à la fois nouveaux et de la période PRL :) Dommage que la physique de la terre ne soit pas très développée en ce moment.
1
DrSAJ
Traduction automatique
Tout d'abord, je tiens à vous dire que je n'ai jamais joué au meilleur simulateur agricole jusqu'à présent, j'espère aussi que ça va aller de mieux en mieux :) Je joue à ce genre de jeu depuis 2009, même à l'époque c'était génial, ok, les graphismes était faible, certaines performances aussi, mais maintenant tout est au bon endroit. Le graphisme est parfait, les performances sont tellement améliorées, vous pouvez jouer sur les volants, les joysticks, les claviers et travailler parfaitement sur tous les matériels, dans le jeu maintenant vous avez beaucoup de choses à faire, et c'est plus intéressant, surtout lorsque vous jouez en multijoueur avec tes amis :D J'étais tellement excité par ce jeu quand j'ai vu qu'il allait en sortir un nouveau et maintenant je l'ai enfin ! Profitez de ce jeu, le meilleur jeu pour vous détendre ;)
0
sarvari1996
Traduction automatique
cette version est désastreuse, vous ne pouvez pas mettre à jour les choses normalement, le lanceur se fige, le dlc ne démarre pas après l'avoir mis à jour, je ne recommande à personne de l'acheter, certainement la version steam
0

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.7
(26 Reviews)
74
metacritic score
Platform
Xbox Series X|S
Steam
Steam
Steam

Farming Simulator 22: Premium Edition NG XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

Key activation
Languages
Release date: 14/11/2023

Includes

  • Base Game
  • Farming Simulator 22 - Year 1 Season Pass
  • Farming Simulator 22 - Year 2 Season Pass

A farmer’s dream of agricultural variety with six maps and a gigantic fleet of hundreds of authentic machines comes true with the Premium Edition of Farming Simulator 22!

Featuring the internationally awarded base game, seven official content packs, and two expansions, beginners and returning farmers enjoy a sheer endless amount of family-friendly content for cooperative and competitive farming.

All-New: Premium Expansion Adds Crops, Map & Machines
Also available separately, the Premium Expansion is part of the edition and invites you to Zielonka - a new environment in Central Europe, perfect to grow vegetables: Carrots, parsnips & red beet are added to the list of overall 20 crops, alongside new factories.

Authentically digitized with more details than ever, the Premium Expansion features over 35 vehicles and implements. Manufacturers Dewulf, Gorenc, Agrio & WIFO debut in the series, with even more machines by BEDNAR, Fiat, GRIMME, Kverneland, SaMASZ & others.

Year 1 & Year 2 Content Included!
This edition of Farming Simulator 22 also contains the following packs: Antonio Carraro Pack, Kubota Pack, Vermeer Pack, Göweil Pack, Hay & Forage Pack, as well as two yet-to-be-announced packs. Furthermore, the forestry-focused Platinum Expansion that introduced Volvo to the series and featured many other brands, gameplay mechanics, a new map, and more are also included.

Product Rating
4.7
26
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Julian
Automatic translation
I recommend the guy very much that I bought from him and I did not become a scam victim. There is nothing to be afraid of and even for such a low price
0
voren
Automatic translation
A really interesting, slow pace game that you can put hours into. A highly dedicated Mod Community that produces new maps, vehicles, fully automated new productions and machinery, sometimes with stunning details. While the collision model for crashes with (the now faster but still sometimes too slow) AI traffic is not on par with other modern games but can be put aside, since you can also deactivate the AI traffic in your game settings. All in all it's a great game that you can sink hours into, since it doesn't really have an end. Your opportunities are endless, from RPs to Multiplayer or just some single player farming, all that is possible and makes it a really versatile game for people that want to have fun while doing virtual Farming. A tip: if your PC can handle big maps, look up some times 4 or times 16 scaled Maps online since they are huge and you have even more options, depending on the individual Map.
0
Arkadiusz
Automatic translation
One of the best farming simulators. There are new agricultural machines and the opportunity to engage in production chains, which increases profits many times more than just selling agricultural produce. There are a lot of mods on the Internet for maps and agricultural equipment, new as well as the one from the communist period :) It's just a pity that the physics of the earth is not well developed at the moment.
1
DrSAJ
Automatic translation
First of all, I want to tell you that I never played best farming simulator until now, I also hope so that it's gonna be better and better :) I played this kind of game since 2009, even then it was great, ok, graphics was low, some performances also, but now everything is on the right place. Graphic is perfect, performances are so upgraded, you can play on steering wheels, joysticks, keyboards and working perfect on every hardware, in the game now you have a lot stuffs to do, and is more interesting, specially when you plays in multiplayer with your friends :D I was so excited about this game when I saw that is gonna release a new one and now I finally have it! Enjoy in this game, the best game for relaxing yourself ;)
0
sarvari1996
Automatic translation
this version is disastrous, you can't update things in it normally, the launcher freezes, the dlc won't start after I updated it, I don't recommend anyone to buy this, definitely the steam version
0