Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Xbox Series X|S
Steam
Steam
Steam
Édition
Suicide Squad: Kill The Justice League EU Xbox Series X|S CD Key
Suicide Squad: Kill The Justice League Digital Deluxe Edition Xbox Series X|S Account
Suicide Squad: Kill The Justice League Digital Deluxe Edition EU Xbox Series X|S CD Key

Suicide Squad: Kill The Justice League EU Xbox Series X|S CD Key

Vendu par
YIFAN
99.70% des évaluations 18330 sont excellentes!
$51.07-44%90.64
Le prix de référence est le prix du marché du même produit sur la plateforme spécifique sur laquelle il peut être utilisé (par exemple Steam) à la date de sa sortie. En raison de l'évolution dynamique des prix de tous les produits numériques, que nous ne suivons pas de manière continue, nous encourageons les utilisateurs à vérifier les derniers prix de référence avant d'acheter.
3 plus d'offres disponibles à partir de
$51.07
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 02/02/2024

Lancez-vous dans Suicide Squad : Kill the Justice League , le jeu de tir à la troisième personne action-aventure défiant les genres en développement par Rocksteady Studios, créateurs de la série Batman : Arkham acclamée par la critique. Ce titre combine le gameplay narratif caractéristique du studio avec un jeu de tir à la troisième personne pour offrir une expérience de jeu pas comme les autres.

Découvrez les origines de la tristement célèbre Task Force X d'Amanda Waller (alias Suicide Squad) alors que Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark se lancent à contrecœur dans leur mission visant à éliminer les plus grands super-héros DC du monde, la Justice League. Présentant un récit original se déroulant dans la vaste ville du monde ouvert de Metropolis, Suicide Squad : Kill the Justice League met les quatre super-vilains de DC sur une trajectoire de collision avec une force extraterrestre envahissante et des super-héros de DC qui sont désormais concentrés au laser sur la destruction. la ville qu’ils avaient jadis juré de protéger. Pendant tout ce temps, la Suicide Squad doit être consciente des explosifs mortels implantés dans sa tête qui pourraient exploser au premier signe de défi.

Chaque membre de l'équipe possède son propre ensemble de mouvements uniques avec des capacités de traversée améliorées pour explorer librement le monde ouvert dynamique de Metropolis, ainsi qu'une variété d'armes à personnaliser et de compétences à maîtriser. Les fans peuvent personnaliser leur expérience, qu'ils jouent seuls en solo ou en équipe avec des amis en coopération multijoueur.

Évaluation du produit

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Xbox Series X|S
Steam
Steam
Steam
Edition
Suicide Squad: Kill The Justice League EU Xbox Series X|S CD Key
Suicide Squad: Kill The Justice League Digital Deluxe Edition Xbox Series X|S Account
Suicide Squad: Kill The Justice League Digital Deluxe Edition EU Xbox Series X|S CD Key

Suicide Squad: Kill The Justice League EU Xbox Series X|S CD Key

Sold by
GTOUGAME
99.59% of 58697 ratings are superb!
$53.60-40%89.05
The reference price is the market price of the same product, at a specific platform where it can be redeemed (e.g. Steam), as of that product's release date. Due to dynamic changes of all digital product prices, which we do not track continously, users are encouraged to check the most recent reference prices before purchase.
2 more offers available starting from
$53.60
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 02/02/2024

Jump into Suicide Squad: Kill the Justice League, the genre-defying, action-adventure third-person shooter in development from Rocksteady Studios, creators of the critically acclaimed Batman: Arkham series. This title combines the studio's signature character-driven story gameplay with third-person shooter action to deliver a gaming experience unlike any other.

Discover the origins of Amanda Waller's infamous Task Force X (a.k.a. the Suicide Squad) as Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang and King Shark begrudgingly embark on their mission to take down the World's Greatest DC Super Heroes, The Justice League. Featuring an original narrative set within an expansive open-world city of Metropolis, Suicide Squad: Kill the Justice League puts the four DC Super-Villains on a collision course with an invading alien force and DC Super Heroes who are now laser-focused on destroying the city they once vowed to protect. All the while, the Suicide Squad must be mindful of the lethal explosives implanted in their heads that could go off at the first sign of defiance.

Each squad member has their own unique moveset with enhanced traversal abilities to freely explore the dynamic open-world of Metropolis, along with a variety of weapons to customize, and skills to master. Fans can tailor their experience, whether playing on their own as a single-player, or teaming up with friends in multiplayer co-op.

Product Rating