Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
(0 Revues)
Plate-forme
Nintendo Switch
Édition
Golem Gates US Nintendo Switch CD Key

Golem Gates US Nintendo Switch CD Key

Vendu par
GD2ALL
98.43% des évaluations 14391 sont excellentes!
$20.37
Votre transaction est sécurisée
Nous mettons tout en œuvre pour protéger la sécurité de vos paiements. Notre service dédié à la prévention et à la réponse aux fraudes travaille 24/7 pour garantir la sécurité des transactions. Nous avons mis en place des systèmes personnalisés pour éliminer les escrocs potentiels et nous nous sommes associés à Ravelin, l'un des leadeurs de prévention des fraudes au monde. Nous ne partageons pas les détails de vos paiements avec des vendeurs externes et nous ne vendons pas vos informations aux tiers.
Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 31/05/2019

Dans une terre désolée ravagée par d'anciennes guerres, vous êtes le Harbinger, un paria doté de la capacité de manipuler et de commander les nanites de « Les Cendres », un pouvoir résiduel qui se manifeste dans l'atmosphère stérile de votre monde. D'anciennes machines guerrières apparaissent depuis Golem Gates tandis qu'une force invisible vous oblige à prendre les armes. En utilisant le pouvoir caché dans « The Ash », vous combattrez les golems et percerez les mystères entourant leurs créateurs disparus depuis longtemps.

Golem Gates mélange des éléments de stratégie en temps réel (RTS) et de combat de cartes. Collectez des cartes (appelées Glyphes) contenant vos forces et pouvoirs. Intégrez-les stratégiquement dans un deck pour vous préparer au combat, puis créez-les sur le terrain pour vaincre vos ennemis dans des batailles rapides et hautement tactiques avec une gestion rationalisée pour rester concentré sur l'action. Jouez en solo ou en multijoueur dans des matchs locaux avec des robots, des matchs en ligne avec d'autres joueurs, du mode survie en solo et en coopération et une campagne solo complète. (Campagne non disponible en accès anticipé)

Caractéristiques

  • Diversité dynamique : près de 100 glyphes offrent les options de votre stratégie : unités, bâtiments, pièges, buffs, debuffs et sorcelleries. Créez votre propre plan de bataille unique et contrez celui de vos adversaires. Le tirage aléatoire donne une tournure légèrement différente à chaque bataille : éliminant les séquences de construction monotones, récompensant dans une égale mesure les compétences en matière de construction de deck et la planification stratégique.
  • Stratégie rationalisée : Construisez vos forces et améliorez-les avec des glyphes ; aucun bâtiment de production ou de recherche n’est nécessaire. Capturez des ressources dans le style King of the Hill sans unités de collecte dédiées. Restez concentré là où il faut : sur la bataille.
  • Combattez là où vous avez une vue : les glyphes peuvent être joués presque partout où vous êtes présent. Ajoutez plus de forces à une bataille pour inverser la tendance, transformez un groupe de reconnaissance en armée, placez des défenses d'urgence pour répondre à l'ennemi ou cachez un avant-poste dans une direction à laquelle l'ennemi ne s'attend pas. Les choix vous appartiennent, mais attention : l'ennemi fera de même et avec le bon glyphe, vos forces peuvent être détruites aussi vite qu'elles ont été créées.
Évaluation du produit
Il n'y a pas encore de commentaire pour ce produit. Soyez le premier à donner votre commentaire!
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
(0 Reviews)
Platform
Nintendo Switch
Edition
Golem Gates US Nintendo Switch CD Key

Golem Gates US Nintendo Switch CD Key

Sold by
GD2ALL
98.56% of 15560 ratings are superb!
$20.03
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 31/05/2019

In a desolate land ravaged by ancient wars, you are the Harbinger, an outcast with the ability to manipulate and command nanites from ‘The Ash’– a leftover power manifesting itself in your barren world’s atmosphere. Ancient warrior machines spawn from Golem Gates while an unseen force compels you to take up arms. Wielding the power hidden within ‘The Ash’, you’ll battle the golems and unravel the mysteries surrounding their long-lost creators.

Golem Gates blends elements of real-time strategy (RTS) and card battle. Collect cards (called Glyphs) containing your forces and powers. Strategically weave them into a deck to prepare for battle, then create them on the field to defeat your enemies in fast-paced and highly tactical battles with streamlined management to keep focus on the action. Play singleplayer or multiplayer in local matches with bots, online matches with other players, single and co-op Survival, and a full single player campaign. (Campaign not available in Early Access)

Features

  • Dynamic Diversity: Nearly 100 Glyphs provide the options for your strategy: Units, buildings, traps, buffs, debuffs, and sorceries. Create your own unique battle plan and counter your opponents'. Randomized drawing puts a slightly different spin on every battle - eliminating monotonous build sequences, rewarding deckbuilding skill and strategic planning in equal measure.
  • Streamlined Strategy: Build your forces and enhance them with Glyphs; no production or research buildings needed. Capture resources in King of the Hill style without dedicated gathering units. Keep your focus where it belongs: on the battle.
  • Fight Where You Have Sight: Glyphs can be played almost anywhere you have an existing presence. Add more forces to a battle to turn the tide, transform a scouting party into an army, place emergency defenses to respond to the enemy, or hide an outpost in a direction the enemy doesn't expect. The choices are yours, but beware: the enemy will do the same and with the right Glyph your forces can be destroyed as fast as they were created.
Product Rating
There are no reviews for this product yet. Be the first to review it!
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!