Kinguin logo

Cher Joueur, Bienvenue à la maison !

En cliquant sur « Continuez en utilisant votre compte Google ou Facebook », vous acceptez Kinguin's notre Règlement et notre Politique de confidentialité, ainsi que le Règlement de NFT et la Politique de confidentialité de NFT.

C'est votre première fois sur Kinguin ?
Créez un compte !
4.8
(81 Revues)
Plate-forme
Xbox Series X|S
Xbox Series X|S
Xbox One
Xbox One
Édition
Grand Theft Auto V US XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

Grand Theft Auto Online US Xbox Series X|S CD Key

Détails relatifs à l'activation
Langues
Date de sortie: 14/04/2015

Découvrez GTA Online, un univers en ligne dynamique et en constante évolution pouvant accueillir jusqu'à 30 joueurs, dans lequel vous pouvez passer du statut d'arnaqueur de rue à celui de cheville ouvrière de votre propre empire criminel.

Les joueurs Xbox Series X|S peuvent profiter de nouvelles mises à niveau et améliorations de véhicules hautes performances comme le Career Builder ainsi que de toutes les mises à niveau, extensions et contenus de jeu de GTA Online publiés depuis le lancement, prêts à être utilisés en solo ou avec des amis. Réalisez des braquages coopératifs audacieux, participez à des courses acrobatiques pleines d'adrénaline, participez à des modes adversaires uniques ou passez du temps dans des espaces sociaux tels que des boîtes de nuit, des arcades, des soirées penthouse, des rencontres en voiture et bien plus encore.

GTA Online pour Xbox Series X|S propose également de toutes nouvelles améliorations, notamment :

  • NOUVEAU CONTENU EXCLUSIF — Participez aux travaux spéciaux de Hao au Los Santos Car Meet, avec de nouvelles améliorations d'élite et des modifications exclusives. Ensuite, emmenez ces véhicules hautes performances dans des courses HSW, de nouveaux contre-la-montre et bien plus encore.
  • LE CONSTRUCTEUR DE CARRIÈRE — Démarrez dans GTA Online avec les outils du métier. Choisissez rapidement parmi l'une des quatre entreprises (Motard, Cadre, Propriétaire de boîte de nuit ou Gunrunner) et choisissez parmi les propriétés, les véhicules puissants et les armes pour lancer votre entreprise.
  • NOUVEAU DESIGN DE MENU — Accédez immédiatement à tout ce que GTA Online a à offrir directement depuis le menu principal, y compris les mises à jour les plus récentes et les plus populaires.
  • ACCÈS À TOUTES LES MISES À JOUR ACTUELLES ET PRÉCÉDENTES - Plongez dans plus de 40 mises à jour massives et d'autres à venir, comprenant tout, de la chasse aux enjeux élevés pour les fichiers musicaux manquants du Dr. Dre avec Franklin Clinton dans The Contract à l'action de course de rue souterraine à indice d'octane élevé des Tuners de Los Santos ; Des braquages sur l'île tropicale luxuriante de Cayo Perico jusqu'au circuit de la vie nocturne d'After Hours et du Diamond Casino & Resort. Tout cela et bien plus encore, ainsi qu'un large éventail de courses, de modes, d'activités et d'espaces sociaux pour profiter en solo ou entre amis, notamment des discothèques, des salles d'arcade, des soirées penthouse, des rencontres en voiture et bien plus encore.

De plus, toutes les améliorations disponibles sur les consoles de dernière génération apportent plus de détails que jamais sur le monde de Los Santos et de Blaine County, notamment :

  • VISUELS ÉTONNANTS — Niveaux de fidélité et de performances améliorés avec de nouveaux modes graphiques offrant une résolution jusqu'à 4K, une fréquence d'images allant jusqu'à 60 images par seconde, des options HDR, le traçage de rayons, une qualité de texture améliorée, et bien plus encore.
  • CHARGEMENT PLUS RAPIDE — Un accès plus rapide à l'action alors que le monde de Los Santos et de Blaine County se charge plus rapidement que jamais.
  • SON SPATIAL — Écoutez les sons du monde avec une précision extrême : l'accélérateur d'une supercar volée, le crépitement des tirs voisins, le rugissement d'un hélicoptère au-dessus de votre tête, et bien plus encore.
Évaluation du produit
4.8
81
Nombre de votes
Rédigez une revue de produit et bénéficiez d'une remise de 5 % sur votre prochain achat !
Placek
Traduction automatique
Un très bon jeu qui se joue bien. Il a beaucoup d'actions et de braquages intéressants que vous pouvez faire. Vous pouvez également y jouer avec vos amis.
0
PTW
Traduction automatique
L'achat de la clé s'est bien passé comme toujours, GTAV est un excellent jeu mais grâce à la quantité de moddeurs (tricheurs mais ils s'appellent maintenant de ce nom fantaisiste), il est presque injouable en mode en ligne. Le mieux est de jouer en sessions solo ou avec des amis ou en sessions solo avec des amis que vous avez trouvés en ligne, car tout le reste est tout simplement BS à supporter. Aussi le broyage est un PITA. Pour enfin s'offrir quelque chose, vous devez constamment moudre beaucoup de choses, donc ce pack de démarrage était le meilleur que je pouvais acheter et vous devriez le faire aussi. Cela réduit considérablement la mouture initiale. Une fois que vous en avez marre, attendez des semaines d'argent doubles ou triples, puis faites tout votre argent au fur et à mesure que vous avancez dans l'argent, progressez plus rapidement et parcourez librement tout autre moment où il n'y a pas de bonus supplémentaire de ce type ... sinon vous le ferez commencent rapidement à détester Rockstar pour avoir ignoré les tricheurs pendant des années, mais ils parviennent à réparer les exploits financiers en quelques heures.
-5
Jayden
Traduction automatique
Ummm j'avais très peur et j'avais peur que ce ne soit pas légitime, mais on m'a finalement prouvé que j'avais tort et je suis content depuis que c'est la première fois que je reçois un jeu sur ce site Web !!!
0
Fury
Traduction automatique
GTA 5 est un chef-d'œuvre passionnant qui continue de captiver les joueurs même des années après sa sortie. Le monde ouvert de Los Santos est un terrain de jeu dynamique et immersif, rempli d'innombrables activités et missions à explorer. L'intrigue captivante du jeu, remplie de personnages mémorables, vous gardera accroché du début à la fin. L'attention portée aux détails est stupéfiante, avec des visuels époustouflants et un environnement réaliste qui donne vie à la ville. Les mécanismes de jeu sont fluides et intuitifs, permettant des transitions fluides entre des fusillades intenses, des poursuites en voiture exaltantes et des braquages audacieux. GTA 5 reste un classique incontesté, offrant des heures interminables de divertissement et d'excitation.
1
Katzen21
Traduction automatique
Le format dans lequel vous obtenez l'acc est un peu bizarre car il ressemble à ceci [email protected], asdasndasidn, PASS: oqwwojewqe mais en fait le PASS: n'est pas votre pass mais la chose du milieu. A part ça, ça a bien fonctionné, je l'ai obtenu instantanément et j'avais gta 5 dans ma bibliothèque dans le lanceur Donc, au total, je donne 4,5 étoiles mais il n'y a pas de 4,5 donc je vais juste mettre 5 étoiles (à cause du format bizarre)
-4

Kinguin logo

Welcome home, player!

By clicking Continue with Google or Facebook, you agree to Kinguin's Terms & Conditions and Privacy Policy, also to NFT Terms & Conditions and NFT Privacy Policy.

New to Kinguin?
Sign up now!
4.8
(81 Reviews)
Platform
Xbox Series X|S
Xbox Series X|S
Xbox One
Xbox One
Edition
Grand Theft Auto V US XBOX One / Xbox Series X|S CD Key

Grand Theft Auto Online US Xbox Series X|S CD Key

Sold by
MGG Studio
98.84% of 205565 ratings are superb!
$35.21
Your transaction is secure
We're working hard to protect the security of your payments. We have a dedicated Fraud Prevention and Response Department working 24/7 to ensure safe transactions. We have implemented custom systems to screen out potential scammers and we have partnered with Ravelin, one of the world's best fraud prevention platforms. We don't share your payment details with third-party sellers and we don't sell your information with others.
Key activation
Languages
Release date: 14/04/2015

Experience GTA Online, a dynamic and ever-evolving online universe for up to 30 players, where you can rise from street-level hustler to become a kingpin of your own criminal empire. 

Xbox Series X|S players can enjoy new high-performance vehicle upgrades and improvements like the Career Builder as well as all GTA Online gameplay upgrades, expansions, and content released since launch, ready to enjoy solo or with friends. Pull off daring co-operative Heists, enter adrenaline-fueled Stunt Races, compete in unique Adversary Modes, or hang out in social spaces including nightclubs, arcades, penthouse parties, car meetups, and much more. 

GTA Online for Xbox Series X|S also features all-new enhancements, including: 

  • EXCLUSIVE NEW CONTENT — Step into Hao’s Special Works at the Los Santos Car Meet, featuring elite new upgrades and exclusive modifications. Then take these high-performance vehicles into HSW races, new time trials, and more.
  • THE CAREER BUILDER — Get started in GTA Online with the tools of the trade. Quickly choose from one of four businesses — Biker, Executive, Nightclub Owner, or Gunrunner — and select from properties, powerhouse vehicles, and weaponry to kick-start your enterprise.
  • NEW MENU DESIGN — Immediately access everything GTA Online has to offer right from the Main Menu, including the latest and most popular updates 
  • ACCESS TO ALL CURRENT AND PREVIOUS UPDATES — Dive into more than 40 massive updates with more to come, featuring everything from the high-stakes hunt for Dr. Dre’s missing music files with Franklin Clinton in The Contract to the high-octane underground street racing action of Los Santos Tuners; Heists on the lush tropical island of Cayo Perico to the nightlife circuit of After Hours and The Diamond Casino & Resort. All this and more available alongside a wide range of races, modes, activities, and social spaces to enjoy solo or with friends — including nightclubs, arcades, penthouse parties, car meetups, and much more

Plus, all of the enhancements available on latest generation consoles bringing the world of Los Santos and Blaine County in greater detail than ever before, including:

  • STUNNING VISUALS — Enhanced levels of fidelity and performance with new graphics modes featuring up to 4K resolution, a frame rate of up to 60 frames per second, HDR options, ray tracing, improved texture quality, and more
  • FASTER LOADING — Quicker access to the action as the world of Los Santos and Blaine County load in faster than ever before 
  • SPATIAL SOUND — Hear the sounds of the world with pinpoint precision: the throttle of a stolen supercar, the rattle of neighboring gunfire, the roar of a helicopter overhead, and more
Product Rating
4.8
81
votes
Write a product review and claim a 5% discount for your next purchase!
Placek
Automatic translation
A very good game that plays well. It has a lot of interesting actions and heists that you can do. You can also play it with your friends.
1
PTW
Automatic translation
Key purchase went great as always, GTAV is a great game but thanks to the sheer ammount of modder (cheaters but they are called this fancy name now) it is almost unplayable in online mode. The best is to play in solo sessions or with friends or in solo sessions with friends you found online because anything else is just plain BS to put up with. Also the grinding is a PITA. To finally afford something you have to constantly grind a lot of things so this starter pack was the best I could buy and so should you. It cuts the initial grind down by a lot. Once you get tired of it wait for double or tripple money weeks and then do all your money grinds as you get further in the money making progress faster and free roam any other time when there is no such extra bonus... or else you will quickly start to hate Rockstar for ignoring cheaters for years but they manage to fix money exploits within hours.
-3
Jayden
Automatic translation
Ummm i was very scared and worried that it wouldnt be legit but i was ultimately proven wrong and im glad since its my first time getting a game from this website!!!
1
Fury
Automatic translation
GTA 5 is a thrilling masterpiece that continues to captivate players even years after its release. The open-world setting of Los Santos is a vibrant and immersive playground, filled with countless activities and missions to explore. The game's engaging storyline, filled with memorable characters, keeps you hooked from start to finish. The attention to detail is staggering, with stunning visuals and a realistic environment that brings the city to life. The gameplay mechanics are smooth and intuitive, allowing for seamless transitions between intense gunfights, exhilarating car chases, and daring heists. GTA 5 remains an undisputed classic, offering endless hours of entertainment and excitement.
1
Katzen21
Automatic translation
The format in which you get the acc is a little weird cause it looks something like this [email protected], asdasndasidn, PASS: oqwwojewqe but actually the PASS: is not ur pass but the middle thing. Other than that it worked fine, got it instantly and had gta 5 in my library in the launcher So in total id give 4.5 stars but there is no 4.5 so im just gonna put 5 stars (cause of the weird format)
-4